|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
nem ecolo Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 9:15 am
Sujet du message: marre des agences immobilières |
|
|
C'est abuser!!! ce matin j'ai reçu mon chèque de caution de mon ancien appart, car j'ai demenager y'a pas longtemps sur 1200euros ils m'en ont rendu 20e!!!!
Ya du vol!!!!!! Y'en a marre des agneces immobilières sans fois ni lois qui font tout pour vous récuperer votre caution, je suis trop degouter... |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Marantha La tête dans le ciel...
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 272 Localisation: chez les cigognes
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 12:38 pm
Sujet du message: caution |
|
|
Allez, c'est quoi leur excuse? Tu as mangé les murs?
Toutes façons, les grosses boîtes elles font ce qu'elles veulent et les règles et les lois, c'est pour les imbéciles. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
nem ecolo Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 2:24 pm
Sujet du message: vengeance |
|
|
ben le papier peint usé, netoyyage du bal con plein de trucs qui ont rien avoir, repeindre le plafond j'aurai su a ce prix la j'aurai defoncer l'appart.
J'irai me venger , j'irai mettre de la mousse poluréthane dans la serrure de l'agence! bien fait na! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 4:22 pm
Sujet du message: Re: vengeance |
|
|
| nem ecolo a écrit: | ben le papier peint usé, netoyyage du bal con plein de trucs qui ont rien avoir, repeindre le plafond j'aurai su a ce prix la j'aurai defoncer l'appart.
J'irai me venger , j'irai mettre de la mousse poluréthane dans la serrure de l'agence! bien fait na! |
salut nem ecolo
ben un jour, j'ai rendu un appart dans l'etat dans lequel je l'avais loué.
le jour du rendu des clés (car je ne suis plus dans cet appart), je posais la question au responsable de l'agence (il s'etait deplacé lui-meme, faut dire que c'etait pas une grosse agence) : quid des murs et des plafonds ? quid de la moquette plutot cradingue ?
reponse du mec : c'est du domaine de la decoration, libre au prochain locataire de choisir de vivre dedans, ce ne peut pas etre un motif de blocage de la caution. la seule chose qu'on vous demande, c'est de ne pas laisser des murs comme des gruyeres : si vous percez un trou pour fixer un cadre, rebouchez le trou a l'enduit avant de rendre les clés.
moi : rebouché a l'endui ? mais ca va faire plutot moche, surtout sur un mur avec du papier peint !
le responsable : ben ouais, sans doute, mais comme je vous l'ai dit, c'est le prochain locataire qui decidera de s'en arranger ou pas. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
bernard Utopiste
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 7:34 am
Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Petit secret ! Je sens que vous allez pas aimer...... .ma fille marie -charlotte vient de signer un contrat pour son BTS. Elle va travailler en alternance dans......une agence immobiliére ! Aie-aie ne tapez pas !
Amitié
Elle. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|