Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marre des agences immobilières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Raleurs de passage

Auteur Message
nem ecolo
Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)

Posté le: Lun Aoû 13, 2007 9:15 am 
MessageSujet du message: marre des agences immobilières
Répondre en citant

C'est abuser!!! ce matin j'ai reçu mon chèque de caution de mon ancien appart, car j'ai demenager y'a pas longtemps sur 1200euros ils m'en ont rendu 20e!!!!
Ya du vol!!!!!! Y'en a marre des agneces immobilières sans fois ni lois qui font tout pour vous récuperer votre caution, je suis trop degouter...

Auteur Message
Marantha
La tête dans le ciel...

Posté le: Mar Aoû 14, 2007 12:38 pm 
MessageSujet du message: caution
Répondre en citant

Allez, c'est quoi leur excuse? Tu as mangé les murs? Laughing
Toutes façons, les grosses boîtes elles font ce qu'elles veulent et les règles et les lois, c'est pour les imbéciles.

Auteur Message
nem ecolo
Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)

Posté le: Mar Aoû 14, 2007 2:24 pm 
MessageSujet du message: vengeance
Répondre en citant

ben le papier peint usé, netoyyage du bal con plein de trucs qui ont rien avoir, repeindre le plafond j'aurai su a ce prix la j'aurai defoncer l'appart.
J'irai me venger , j'irai mettre de la mousse poluréthane dans la serrure de l'agence! bien fait na!

Auteur Message
Invité

Posté le: Mer Aoû 29, 2007 4:22 pm 
MessageSujet du message: Re: vengeance
Répondre en citant

nem ecolo a écrit:
ben le papier peint usé, netoyyage du bal con plein de trucs qui ont rien avoir, repeindre le plafond j'aurai su a ce prix la j'aurai defoncer l'appart.
J'irai me venger , j'irai mettre de la mousse poluréthane dans la serrure de l'agence! bien fait na!

salut nem ecolo

ben un jour, j'ai rendu un appart dans l'etat dans lequel je l'avais loué.
le jour du rendu des clés (car je ne suis plus dans cet appart), je posais la question au responsable de l'agence (il s'etait deplacé lui-meme, faut dire que c'etait pas une grosse agence) : quid des murs et des plafonds ? quid de la moquette plutot cradingue ?

reponse du mec : c'est du domaine de la decoration, libre au prochain locataire de choisir de vivre dedans, ce ne peut pas etre un motif de blocage de la caution. la seule chose qu'on vous demande, c'est de ne pas laisser des murs comme des gruyeres : si vous percez un trou pour fixer un cadre, rebouchez le trou a l'enduit avant de rendre les clés.

moi : rebouché a l'endui ? mais ca va faire plutot moche, surtout sur un mur avec du papier peint !

le responsable : ben ouais, sans doute, mais comme je vous l'ai dit, c'est le prochain locataire qui decidera de s'en arranger ou pas.

Auteur Message
bernard
Utopiste

Posté le: Ven Aoû 31, 2007 7:34 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour !

Petit secret ! Je sens que vous allez pas aimer...... Rolling Eyes .ma fille marie -charlotte vient de signer un contrat pour son BTS. Elle va travailler en alternance dans......une agence immobiliére Twisted Evil ! Aie-aie ne tapez pas ! Crying or Very sad

Amitié

Elle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Raleurs de passage

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +