|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Leutromo-V Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 360 Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 5:23 pm
Sujet du message: et voila, encore un retour difficile ... |
|
|
et ouais, mon petit voyage est terminé, j'encaisse difficilement les 7 heures de decallage horaire.
mon bide encaisse difficillement le retour a l'occident alors que bizarrement, l'epopée orientale ne l'aura pas géné le moins du monde (et j'en ai bouffé des trucs cheulous voire cradasses !)
et donc, une nouvelle fois, je fais l'amer constat que tout a une fin.
mais je poste quand meme dans "detente" car je compte vous faire profiter, a travers ce fil, de ce periple.
au menu :
- trois jours a hong kong
- une semaine a phnom penh (cambodge)
- trois jour a ho chi minh city (vietnam)
- de nouveau, deux jours a phnom penh (re-cambodge)
- cinq jour a siem reap (re-re-cambodge)
- re-de nouveau deux jours a phom penh (re-re-re-cambodge)
- deux jours a hong kong
sans compter une journée complete en avion (trajet allé/retour) et une bonne journée aussi en car (6h pour le trajet phnom penh/hochiminh et aussi 6h pour phnom pen/siem reap)
c'etait cool, c'etait bien, c'etait la vraie vie : j'ai kiffé, je me suis fait chier, j'ai ete surpris, j'ai ete blazé, j'ai eu la peche et j'ai ete completement a la ramasse, j'ai dormi dans la poussiere et les insectes et j'ai dormi dans une chambre a 100 € la nuit dans une ville ou 100 € c'est le travail de trois mois sans s'arreter la nuit pour dormir.
en bref, j'en ai pris plein la tronche, comme a chaque fois.
il ne me reste plus que les souvenir et deux mangues de 1 kg chacunes, achetée dans les galleries poisseuses de Fu Tung a hong kong.
ca et environ 560 photos que je vais trier de ce pas pour vous eviter de trop vous saouler avec ma petite famille
mais en attendant et pour vous mettre gentiment dans le bain, je vous propose de manger un truc :
et de passer un moment ici :
Pour la suite, laissez moi un peu de temps, histoire de tout mettre en forme avec des textes explicatifs et tout ce qui va bien 
Dernière édition par Leutromo-V le Jeu Aoû 30, 2007 10:02 am; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
bernard Utopiste
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 7:04 pm
Sujet du message: |
|
|
bonjour toi ! heureusement de te relire !
| Citation: | | une nouvelle fois, je fais l'amer constat que tout a une fin. |
c'est juste pour qu'il y est un commencement ! ça c'est toi qui me la enseigné !
Je vois que tes vacances se sont bien passées ! Tant mieux et en plus dans tes écrits je te retrouve pareil !
gros bisous !
elle. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 3998 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 9:27 am
|
|
Salue a toi Leutromo-V.
Pour la première photo, ça ma l'aire aussi appétissant que des cuisses de grenouilles, ça se mange comment, ont peut prendre des petites boucher, ou faut tout engouffré, cul sec! Et c'est beaucoup plu jolie qu'un plateau de fromage.
La deuxième photo, il y a beaucoup a dire, tu nous fais découvrir un super endroit, mais la ou il y a ta signature, c'est que tu t'est pas contenter de se paysage non, tu y incorporer des gens, faisant parti de cette sublime nature, tu ne te l'approprie pas comme l'aurait fait beaucoup de gens, qui auront était gêner par se qu'il voudrai possède a eux seule, tu les photographie de sorte qu'il sont incorporé dans se tableaux, se qui rend cette photo sublime et vivante. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Leutromo-V Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 360 Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:18 am
|
|
Coucou Elle, coucou Fred !
le voyage m'a pas beaucoup changé, faut dire que c'est presque la routine maintenant
j'ai trouvé le cambodge encore changé, forcement : la campagne de chez mon beau frere est beaucoup moins celle que j'avais connue il y a presque 10 ans.
sinon, pour le plat en tof, c'est joli mais pas tres appetissant, j'ai eu l'impression de sauter dans le vide en mangeant mon ver (le deuxieme etait pour mon beau frere et il n'en a mangé que la moitié).
ca a pas du tout le gout de ce que ca a l'air : c'est super bon (j'avais la possibilité de l'essayer cru mais j'ai franchement pas voulu ...).
faut juste pas manger la tete, c'est trop dur (normal, faut bien les percer les noix de coco !)
pour le paysage, c'etait pas fait expres, y avait des gens partout dans cette jungle, faut dire que c'est un endroit de baignade tres prisé (et ca se comprend largement, meme si c'est aussi tres prisé des moustiques )
mais c'est vrai que la presence des autochtones ne gache rien au cliché, ca le rend plus sympa encore. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|