Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carrefour par son site boostor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Raleurs de passage

Auteur Message
jeff1793
Invité

Posté le: Jeu Mai 31, 2007 11:06 pm 
MessageSujet du message: carrefour par son site boostor
Répondre en citant

Twisted Evil

Avis a tous

carrefour par son site booster est un exemple de commerce virtuel jusque dans les livraisons; les délais ne sont pas respectés, personne n'est en mesure de vous donner des renseignements sur votre commande; un conseil à toutes et tous allez chez un autre fournisseur

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Dim Juin 03, 2007 2:21 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut Jeff,

Merci pour l'avertissement, vous voilà prevenu!

Auteur Message
guylavorel@msn.com
Invité

Posté le: Mar Aoû 21, 2007 11:27 am 
MessageSujet du message: site boostore
Répondre en citant

a ce jour mon frigo americain neuf achete chez boostore est en panne service apres vente nul aucun contact du site en plus boostore prend en compte la date de la c-b pour la garantie pour un echange alors qu il a fallu 3 semaines pour etre livre bien entendu aucun geste pour la perte des aliments...

site a EVITER aucun serieux

il est lamentable que carrefour ne fasse rien pour les clients a part encaisser l argent...
pour plus de renseignements sur mon calvaire je laisse mon mail

g.lavorel@free.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Raleurs de passage

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +