|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
nem ecolo Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 10:26 am
Sujet du message: Passons à l'action |
|
|
Bonjour,
J'aimerai beaucoup faire des actions pacifiste à la "Free hugs", parce que passer un coup de gueule c'est bien mais si on peut passer à l'acte sa serait encore mieux!!
Je voulais faire un truc comme au states, mettre un masque de notre nabot de président, m'attaché un coussin sur le derriere avec ecris bottez moi le cul!! et marchez a 4 pattes dans paris!!! Croyez moi sa ferai du bien!
Si vous avez d'autres idées comme sa, faites les partagez, et si vous voulez passez a l'action moi je suis chaud!!
merci |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
patrator Utopiste
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 8:16 pm
Sujet du message: Re: Passons à l'action |
|
|
| nem ecolo a écrit: | Je voulais faire un truc comme au states, mettre un masque de notre nabot de président, m'attaché un coussin sur le derriere avec ecris bottez moi le cul!! et marchez a 4 pattes dans paris!!! Croyez moi sa ferai du bien!
Si vous avez d'autres idées comme sa, faites les partagez, et si vous voulez passez a l'action moi je suis chaud!!
merci |
Toujours dans le pacifisme le plus total, j'organiserai bien des Olympiades religieuses. Papes et évêques contre imams contre pops contre rabbins !
Tous en costume de cérémonie pour le 100 m, le saut à la perche ... Ça me ferai bien marrer. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
nem ecolo Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 10:06 am
Sujet du message: |
|
|
| ah ouais pas mal !!! mais faut pas que sa heurte y en a des que tu touche au religions sa y est c'est un outrage ps: les caricatures. Ou alors une course de caisse a savon avec comme pour trophée une bouteille d'eau deguisé en personnalité politiques ! |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 744 Localisation: au bord de la terre
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 10:05 pm
Sujet du message: Re: Passons à l'action |
|
|
| Citation: | Toujours dans le pacifisme le plus total, j'organiserai bien des Olympiades religieuses. Papes et évêques contre imams contre pops contre rabbins !
Tous en costume de cérémonie pour le 100 m, le saut à la perche ... Ça me ferai bien marrer. |
Une nouvelle forme d'œucuménisme…
génial ! |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|