Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca pue les blaireaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Auteur Message
Jacouille
Raleur/se Diplomé(e)

Posté le: Lun Juil 23, 2007 12:41 pm 
MessageSujet du message: Ca pue les blaireaux
Répondre en citant

Oups Embarassed salut les blaireaux

J'ai failli gaffer, hein ?

Bon, j'ai pas trouvé le topic de bienvenue habituel, donc, j'ai conclu qu'on étaient tous malvenus, mal nés, mal appris, voire casse couilles

Je me présente : jacouille. Fripouille comme il se doit, grande gueule, gueulard, déniaiseur de nerds, pourfendeur de cons. Je trouverais certainement plus con que moi qui me ruinera, voire meme un modo qui s'en chargera, mais je m'en contre fous.

Zavez le choix entre m'accepter et me jeter de suite. Perso, je vous conseille la deuxième solution, on gagnera du temps tous, je me ferais pas chier à pourri les modos et envoyer chier l'admin, vous aurez pas à lire ma prose lamentable conspuant les inscrits de ce site.

Si jamais vous ètes assez cons pour m'accepter (m'enfin, j'espère pas, vous baisseriez tellement dans mon estime qu'il faudrait inventer des estimes négatives), sachez que vous allez en chier, que je ne respecte aucune règle, que j'ai été admin trop longtemps pour avoir la trouille de vos vaines menaces, et que, quoi qu'il se passe, je dirais demain et toujours ce que je pense, sans aucune forme de contrainte.

Allez, bon courage, qu'un modo avec des couilles efface ce message et mon compte bien vite, avant que je commence à m'incruster.

Et bonne bourre.

Auteur Message
Leutromo-V
Créatrice/Créateur d'idéologie

Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93

Posté le: Mar Juil 24, 2007 7:42 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

salut parasite suintant et indélogeable.

enfin ... "salut" c'est une facon de parler, hein ?

t'auras bien compris que perso, chuis partant pour donner ce qu'on réclame surtout si c'est dans mes possibilités de pouvoir donner.

par contre chuis faché avec pas mal de choses : l'orthographe quand j'y pense pas, et j'y pense pas souvent, l'armée, la rigueure, la prétendue rupture askiparait tranquile de l'aut' empaffé qui ne sait que jouer a la mechante reine de blanche neige devant le miroir médiatique, les cons, les connes, les sexistes, les racistes, moi et j'en oublie forcement un bon gros paquet.

pendant un temps, j'etais en mesure de vider les p'tites ordures dans ton genre, mais etant vachement con moi-meme, et a cause d'un autre con, j'ai defoncé mon compte qui avait le privilege de presque tout faire ici (ce qui fait que je me retrouve avec un compte qui dépasse meme pas les 300 messages alors qu'en vrai, en bon raleur souvent de mauvaise foi, je devrais avoisiner les 2000 posts, mais tant pis, c'est bien fait pour ma gueule).

donc au final, je ne pourrai meme pas ne serait-ce que moderer tes propos.

Pis d'abord t'as qu'a le faire tout seul, chuis pas ton clebs !

enfin voila, il ne me reste plus qu'a te souhaiter la pas-bienvenue, espece de malvenu, mal né, mal appris, voire meme casse-couilles !

Wink

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Mar Juil 24, 2007 9:57 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Malvenue Jacouille,

En plus t'es bigleux apparement...

http://www.y-en-a-marre.org/forum/ftopic1686.html

Pas à bientôt.

Auteur Message
bernard
Utopiste

Posté le: Mar Juil 24, 2007 2:12 pm 
MessageSujet du message: bonjour
Répondre en citant

coucou le casse -couille !

Je peux bien de saluer au point où j'en suis ! Peux rien de m'arriver de plus grave aujourd'hui !

Alors je te dis bonjour. Ici c'est fait pour hurler, mordre, et aussi parfois, mais faut pas pousser, chercher du réconfond.

Ah j'amais bien jacouille la fripouille donc pourquoi te virer. On regarde d'abord ce que tu as dans le ventre et aprés on verra.

Bonne chance avec nous !

bisous

Elle.

Auteur Message
bernard
Utopiste

Posté le: Mar Juil 24, 2007 7:25 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Oups salut les blaireaux

Bon, j'ai pas trouvé le topic de bienvenue habituel, donc, j'ai conclu qu'on étaient tous malvenus, mal nés, mal appris, voire casse couilles

Je me présente : jacouille. Fripouille comme il se doit, grande gueule, gueulard, déniaiseur de nerds, pourfendeur de cons. Je trouverais certainement plus con que moi qui me ruinera, voire meme un modo qui s'en chargera, mais je m'en contre fous.

Zavez le choix entre m'accepter et me jeter de suite. Perso, je vous conseille la deuxième solution, on gagnera du temps tous, je me ferais pas chier à pourri les modos et envoyer chier l'admin, vous aurez pas à lire ma prose lamentable conspuant les inscrits de ce site.

Si jamais vous ètes assez cons pour m'accepter (m'enfin, j'espère pas, vous baisseriez tellement dans mon estime qu'il faudrait inventer des estimes négatives), sachez que vous allez en chier, que je ne respecte aucune règle, que j'ai été admin trop longtemps pour avoir la trouille de vos vaines menaces, et que, quoi qu'il se passe, je dirais demain et toujours ce que je pense, sans aucune forme de contrainte.

Allez, bon courage, qu'un modo avec des couilles efface ce message et mon compte bien vite, avant que je commence à m'incruster.

Et bonne bourre.

Dis donc laisse mo deviner ton métier ...heu...pompier !

Elle

Auteur Message
patrator
Utopiste

Posté le: Mar Juil 24, 2007 8:22 pm 
MessageSujet du message: Re: Ca pue les blaireaux
Répondre en citant

Jacouille a écrit:
Oups Embarassed salut les blaireaux

Et bonne bourre.

Bon, moi je suis le grand modo des modos et j'aime pas trop qu'on me dise ce que je dois faire alors :

1- Tu écris quand tu veux quand ça te chante.
2- T'attends pas à te faire virer tout de suite (c'est compliquer ça prend du temps)

Elle a écrit:

Dis donc laisse mo deviner ton métier ...heu...pompier !

Elle

Laughing Laughing Laughing

Auteur Message
Gulianino
Mi-Rêveur/se...Mi-rêveur/se

Posté le: Mer Juil 25, 2007 6:14 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Alala,on est tous tellement plus fort derriére notre écran...internet pullule de soit-disant "gangster","beau gosse",etc....
Mais dans la rue,tout le monde regarde ses pompes....enfin presque!!!

C'est fou,certaines personne paient des millions pour aller sur la Lune et toi tu peut y aller gratos sans quitter les pieds du sol!!!

PS:la porte de YEAM est toujours ouverte,ce qui fait que tu peut rentrer quand tu veux..mais tu peut sortir aussi Laughing

Auteur Message
manu
La tête dans le ciel...

Posté le: Mer Juil 25, 2007 7:20 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour ou plutôt au revoir n’est pas Rolling Eyes
Ci comme tu te décri être
grande gueule, gueulard, déniaiseur de nerfs, pourfendeur de cons.
ok
Pour le reste casse toi tire toi foulkan bref fait pas chier le monde ok…… Twisted Evil hihihhihihih

maintenant je te souhaite la bienvenu Laughing Laughing Laughing

Auteur Message
Jacouille
Raleur/se Diplomé(e)

Posté le: Dim Aoû 26, 2007 7:12 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Rhaaaaaaaaaaaaaa lovely, j'ai retrouvé l'adresse Wink

Même pas viré, zut, va falloir que je m'implique mieux alors...

Les vacances sont finies, numérotez vos abattis, je vais enfin sévir à qq chose :=)

Auteur Message
bernard
Utopiste

Posté le: Dim Aoû 26, 2007 8:43 pm 
MessageSujet du message: Enfin !
Répondre en citant

Ah te revoilà jacouille ! Et non même pas viré !

Amitié

Elle

Auteur Message
Jacouille
Raleur/se Diplomé(e)

Posté le: Dim Aoû 26, 2007 10:43 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mais moi aussi je t'aime, mon p'tit troll Wink

Allez, pose toi là et raconte moi tout... Tonton Jacko sait tout écouter et peut tout entendre

Auteur Message
bernard
Utopiste

Posté le: Lun Aoû 27, 2007 6:58 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
je t'aime

Si j'imagine Jacouille (la fripouille) en train de me dire cela, je fond moi ! Rolling Eyes
Bon, je vois que tu es capable aussi de dire des choses agréables....bienvenu alors

bisous

Elle

Auteur Message
Jacouille
Raleur/se Diplomé(e)

Posté le: Lun Aoû 27, 2007 7:00 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

M'enfin !!!!

Hors de question, c'est un forum ras le cul ici ! Le club des râleurs, le gang des piqueurs de sous aux p'tites vieilles, le clan des siciliens, le club des siliconnées, la bande des silly con carne...

bon, on dira j'ai rien lu, tu effaces et tu reprends bien, en gueulant, en hurlant, oki ?

Auteur Message
patrator
Utopiste

Posté le: Lun Aoû 27, 2007 7:37 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Jacouille a écrit:
M'enfin !!!!

Hors de question, c'est un forum ras le cul ici ! Le club des râleurs, le gang des piqueurs de sous aux p'tites vieilles, le clan des siciliens, le club des siliconnées, la bande des silly con carne...

bon, on dira j'ai rien lu, tu effaces et tu reprends bien, en gueulant, en hurlant, oki ?

En effet, ici c'est fait pour se lacher dans tout les styles. Par contre, il y a un tabou, c'est les pompiers de M...

Alors si tu as quelque chose à dire sur ces pompiers de M..., écrit le sur turlututu.org...
Ou alors sur ce topic ----> http://www.y-en-a-marre.org/forum/sutra30462.html qui leur est réservé

Oui, je sais, c'est plus un tabou puisque on en parle, mais c'est tellement bon que je voulais t'en faire profiter.

Auteur Message
bernard
Utopiste

Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:00 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
bon, on dira j'ai rien lu, tu effaces et tu reprends bien, en gueulant, en hurlant, oki

MDR, mais oui tu as raison soyons humain ! Pour accepter un mot d'amour de Jacouille faudrait être fou !

Citation:
Par contre, il y a un tabou, c'est les pompiers de M...

Oui, chut là c'est la punission terrible ! Pan-pan cu-cul !
Et enfin de tes nouvelles Patractor ! Bien heureuse ! Allez je t'embrasse pendant que Jacouille n'est pas dans le coin ! Laughing

Bisous

Elle

Auteur Message
Jacouille
Raleur/se Diplomé(e)

Posté le: Mar Aoû 28, 2007 7:18 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Impressionnante, cette histoire...

Non seulement le net est anonyme, mais une ip ne donne rien, en elle même. Surtout qu'il est facile d'en changer...

T'aurais plus de détails en pm, steup ?

Auteur Message
bernard
Utopiste

Posté le: Mar Aoû 28, 2007 6:19 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
en pm

Quitte à paraitre un peu et un peu seulement stupide, c'est quoi pm ?

Bisous

Elle.

Auteur Message
patrator
Utopiste

Posté le: Mar Aoû 28, 2007 6:52 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

mp c'est la messagerie privé du YEAM

tu peux cliquer sur le bouton mp en bas des messages pour envoyer un message à qui tu veux.

Mais c'est vrai qu'on s'en sert pas beaucoup.

Auteur Message
patrator
Utopiste

Posté le: Mar Aoû 28, 2007 7:06 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

[quote="bernard"]
Citation:

Et enfin de tes nouvelles Patractor ! Bien heureuse ! Allez je t'embrasse pendant que Jacouille n'est pas dans le coin ! Laughing

Bisous

Elle

Alors profitons-en, je t'embrasse aussi !

Et tout va bien de mon côté, je bosse je fume je bois ... metro boulot dodo connais pas.

Auteur Message
Jacouille
Raleur/se Diplomé(e)

Posté le: Mer Aoû 29, 2007 6:07 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

T'as pas l'air en trop, Patator ?

oups, je voulais dire ... Wink

T'as pas un R en trop, Patatror ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +