Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ras le cul, je tombe que sur des femmes frigides !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Raleurs de passage

Auteur Message
Bernaaaaard
Invité

Posté le: Jeu Juin 21, 2007 1:47 am 
MessageSujet du message: Ras le cul, je tombe que sur des femmes frigides !!!
Répondre en citant

Non, sans blague !

c'est toujours sur moi que ça tombe.

j'en ai marre !

Y'a des femmes normales ici ?

Bon je vous raconte mon histoire ici : http://deblogs.free.fr/elle_s_est_tiree.php

Si tu veux passer par l'intro, tu clique ici : http://deblogs.free.fr

Mais bon, j'te préviens, il est nul mon site.

Bon faut que j'y ailles.

Ha au fait, y'a quelqu'un qui peut me dire comment on ecrit un message sur le forum ?

Auteur Message
Elle
Invité

Posté le: Jeu Juin 21, 2007 1:19 pm 
MessageSujet du message: mdr !
Répondre en citant

Salut Bernaaaaaaaaaaaaaard !

Au début quand j'ai lu ton post , je me suis dit " c'est quoi ce taré ? " ! Et puis par curiosité je suis allée voir ton blog. Morte de rire au fur et à mesure que je te lisais. Voilà longtemps que j'avais pas lu quelque chose de croustillant. Bon d'accord au début je me suis dit aussi " mais qu'il prenne une tortue ! " Mais non plus je lisais , plus je trouvais cela trés drôle. Faut vraiment oser. Je ne prends pas ton blog au premier degré, et cela m'a aidé à lire quelque chose de trés prétentieux en quelque chose de burlesque !

Elle.

Auteur Message
Bernaaaaaaad
Invité

Posté le: Mer Juin 27, 2007 11:19 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour Elle

Tu as 2 minutes ?

C'est toujours pareil avec les femmes ! Elles te demandent de parler de toi et après quand tu leur raconte ta vie, elle se foutent de toi.

Si tu savais comme mon expérience avec les femmes a été dure, tu rigolerais pas.

Tu imagines toi si tu ne tombais que sur des mecs longs ?!

t'en aurait marre.

Ben moi, je tombe que sur des frigides et le pire c'est que je sais pas pourquoi.
Et puis les psychologues, ils sont vraiment pas là pour aider les couples. L'autre branquignol, il nous a plutôt aidés à envenimer notre relation avec son bouquin pour les gonzesses. J'ai rien contre les gonzesses, enfin, je veux dire pas toutes mais faut arrêter de croire que l'autre qui a un diplôme, il en sait plus que les autres... Hein ?

Poutant je suis pas foutu, je suis encore bon.

En tous cas si tu veux venir chez moi pour diner j'ai des spécialités aux champignons, tu m'en dira des nouvelles... Enfin peut-être. Dieu seul le sait. Ine chalala comme on dit.

Bon ben je te laisse et je te souhaite tout le bonheur que tu es en droit d'obtenir dans ta vie... Si, si, tu y a droit.

Ton copain Beranaaaaard.

Auteur Message
bernard
Utopiste

Posté le: Mer Juin 27, 2007 8:23 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hello Bernaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !

Citation:
Si tu savais comme mon expérience avec les femmes a été dure, tu rigolerais pas
, Crying or Very sad mais derrière mon ordi Razz Razz Razz Razz

Citation:
En tous cas si tu veux venir chez moi pour diner j'ai des spécialités aux champignons, tu m'en dira des nouvelles...
Pour une fois que l'on m'invite à manger, je ne vais pas refuser ! Mais j'ai un appétit du diable moi ! Et pour les fameux champignons, no problem j'adoooooooooooore être surprise !

Elle.

Auteur Message
Invité

Posté le: Mer Juin 27, 2007 9:31 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ah idée du soir !

Dis donc toi, on pourrait inviter mon banquier pour manger une bonne poêlée de champignons ! Parce que en ce moment, il est un peu...un peu pénible il veut pas oublier mon numéro de téléphone ! Pas qu'il m'adore mais c'est mon compte qui le chagrine un peu !

Elle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Raleurs de passage

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +