|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Gulianino Mi-Rêveur/se...Mi-rêveur/se
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 1:37 pm
Sujet du message: Les idoles de Sarko!!! |
|
|
halala,Tous le monde a une personne qu'il admire dans la vie:Les jeunes dans la rue rêvent d'être Zizou,et les filles veulent être des Naomie Campbelle(je sais c'est des clichés mais il faut s'y faire dans la France selon Sarko.)
Sarko a lui des idoles assez....comment dire??....speciaux.Je vous propose de rappeller quelqu'uns des ses idoles:
-Berlusconi:En faisant signer la préface de son livre par le plus mafioso des mafioso italien,Sarko annonce tout de suite la couleur.Vous avez dit faciste?
-De Villier:ha De Villier,poser lui la question:"comment allez vous faire baisser le chomage.",il vous répondra"le probléme c'est l'immigration".demandez lui:"Pourquoi on dit un cheval,des chevaux?"il vous dira:"le probléme,c'est l'immigration"
C'est le syndrome de "La France,je l'aime ou je la quitte".et Sarko l'a attrapé un soir d'hiver puisqu'il nous a sortie:"il est logique de dire,la France,je l'aime ou je la quitte".Vous avez dit raciste?
Poutine:le dernier en date(il manquait plus que lui dans cette liste de grands Hommes(ha ironie quand tu nous tient)).Lors du G8(célébre reunion qui a pour but de rendre les riches plus riches et les pauvres plus pauvres,quand cela est possible),notre président a déclaré:"Il m'a dit[Poutine]que j'étais direct,je lui est répondu que je m'inspirait de lui"
Vous avez dit anti-démocratique?
Je me demande comment on peut voter pour un gars qui a de tels idoles...vous avez dit 53%  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Leutromo-V Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 360 Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 1:55 pm
Sujet du message: Re: Les idoles de Sarko!!! |
|
|
| Gulianino a écrit: | Je me demande comment on peut voter pour un gars qui a de tels idoles...vous avez dit 53%  |
oserai-je avancer "populiste" ?
tres sincerement, plus rien ne m'etonne dans ce bas monde.
autre epoque, autre lieu :
cambodge, années 70.
un mec fraichement rentré de france ou il a fait ses etudes devient le "leader" des khmers rouges et devient un des plus gros batards de la planete en faisant des milliers de victimes innocentes, dont le seul crime, souvent, etait de porter des lunettes ou de vouloir aimer une personne sans que le parti n'ait autorisé cette union.
ce mec et son regime sont a l'origine d'un genocide qui, proportionnellement, a ete plus meutrier que celui perpetré par les nazis.
et ce mec donc, fraichement revenu dans son cambodge natal, fait etat de son admiration profonde pour un certain adolphe (pour un soit-disant communiste, ca la fout mal).
le fait de savoir qu'il vouait cette admiration a-t-il permis d'eviter une hecatombe ?
bien evidemment que non, de meme que les tendances berlusconiennes du nabot n'ont pas refroidi son electorat.
et de meme que la flambée annoncée du deficit budgetaire de la france ne va pas refroidir ce meme electorat qui n'en a rien a secouer de demain, car demain c'est encore trop loin pour eux, leur petite vie, leur petite personne.
mais le secret c'est sans doute que 53 % de la france admire ce nabot, auquel cas on est plutot mal barrés  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 2:33 pm
Sujet du message: Re: Les idoles de Sarko!!! |
|
|
| Leutromo-V a écrit: | mais le secret c'est sans doute que 53 % de la france admire ce nabot, auquel cas on est plutot mal barrés  |
Je suis d'accord,d'ailleur,entre un con et ceux qui font confiance à ce con,qui est le plus con? |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
NoSpoon Créatrice/Créateur d'idéologie
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 11:02 am
Sujet du message: |
|
|
| gulianino a écrit: | | entre un con et ceux qui font confiance à ce con,qui est le plus con? |
Hey, moi je dirais que les cons dans l'histoire, c'est nous!  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Leutromo-V Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 360 Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 5:16 am
|
|
| NoSpoon a écrit: | | gulianino a écrit: | | entre un con et ceux qui font confiance à ce con,qui est le plus con? |
Hey, moi je dirais que les cons dans l'histoire, c'est nous!  |
je pense que tu dois avoir raison.
1) on est forcement le con de quelqu'un d'autre, etant donné qu'on est forcement amené a deplaire a quelqu'un.
2) on est vraiment comme des cons maintenant qu'on se retrouve piégés comme des mouches dans cette toile gluante et ultraliberale qu'on essaie encore de nous faire bouffer en tentant de nous faire croire que c'est de la confiote. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 1:20 pm
|
|
En tout cas,si Sarkozy profite de l'été pour faire passer des réformes de merdes(comme il compte le faire pour les universités afin que les étudiants ne se mobilisent pas si la réforme ne leur plait pas),là,on aura vraiment l'air con!!! .....
En même temps,ca sera pas le premier à utiliser cette technnique!! |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|