|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 7:23 pm
Sujet du message: [EN LIGNELa France en deuil pour 5 ans à partir du 16 Mai |
|
|
Salut,
A partir de demain accrochez un drap noir , un bandeau noir, un tissu noir ou autre truc noir à vos fenêtres, voitures, autres pour signifier que le 16 mai 2007 avec l'arrivé de Nicolas Sarkozy, la France est en deuil pour 5 ans ...
 |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4003 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:28 pm
Sujet du message: |
|
|
Excellent rappelle du deuil de demain!
Dernière édition par Fred le Mer Aoû 29, 2007 10:06 pm; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
laynphe Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 12:39 am
|
|
Bon et bien je mettrais un drapeau noir à ma fenetre a chaque idée foirreuse que proposeront certains membres...piouf je faire fonctionner les ateliers d'enfants en chine si sa continue.....
Non mais faut peut etre arreter avec cette mascarade. ON a pas Lepen façe à nous et puis le pouvoir est au peuple la moitier à dit oui faut accepter (j'ai dis aussi qu'il fallait se taire? je ne crois pas).
Je veux juste vous dire que je ne tolère pas ceci non plus. Mais vous allez voir c'est comme une bonne recette de maïté, il faut laisser mijoté. A la première erreur on lui tombe dessus. Mais arreter de montrer force des a présent si non il prendra des mesures qui feront que l'on ne poura en aucun cas répliquer. D'ailleur j'ai prévu une partie de mes vacances pour camper devant l'élysé vu que monsieur sarkosy prend la peine de passer une réfomre qui me concerne quand je prend mes congés.....hou la petit vilain c'est pas bien de profiter pour faire passer des truc quand les gens sont pas la pour répliquer. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
moah Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 12:58 pm
|
|
| Sarkozy n'est que le reflet de la société francaise il ne faut pas s'en prendre a lui mais bien a nous!!!! |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 743 Localisation: au bord de la terre
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 10:06 pm
|
|
Les syndicats de journalistes mobilisent pour "l'indépendance"
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070924/tts-france-presse-ca02f96_1.html
On ne vois ça que dans les républiques bananière. Je savais qu'on y allait mais je ne savais pas qu'on y était déjà.
Cela dit ça peu aussi être une manœuvre du PS et puis c'est tout…
Après Chirac et sa clique à claque il ne pouvait y avoir que n'importequoi comme président… |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|