Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du terrorisme d'Etat à la lutte contre le terrorisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> INTERNATIONAL

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Mer Juin 13, 2007 9:04 am 
MessageSujet du message: Du terrorisme d'Etat à la lutte contre le terrorisme
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe en France en ce moment, mais j'ai l'impression qu'on ne parles plus de rien ....

Qui as entendu parlé de cela par exemple ?

Citation:
La police allemande déjoue une tentative d’attentat états-unienne contre le G8

Deutsche Presse-Agentur et Agenzia Giornalistica Italia rapportaient jeudi 7 juin 2007 que la police allemande avait surpris des « hommes des services de sécurité US […] tentant de dissimuler des explosifs militaires C4 à travers un point de contrôle à Heiligendamm » où se tenait le sommet du G8. Après que la valise contenant la charge explosive a été détectée par les appareils de contrôle, précisent les agences, les agents états-uniens, habillés en civil, se sont immédiatement identifiés. La police allemande a refusé de commenter cet événement (voir dépêches ci-dessous).

Arrow http://www.voltairenet.org/article149043.html

A noter qu'il est question dans cet article de Voltaire.org d'un terme que je ne connaissais pas : le false flag

Voici ce qu'on en dit sur Wikipedia :
Citation:
Les attaques false flag (« faux drapeaux ») sont des attaques menées sous le couvert du drapeau adverse, dans le cadre d'opérations spéciales.
http://fr.wikipedia.org/wiki/False_flag

A relier avec les attentats du 11 septembre ... Et avec bien d'autre peut-être , genre en Corse pour aller moins loins ...

C'est à se demander s'il y a déjà eut des terroristes pour de bon autre que du terrorisme d'Etat ou du terrorisme independantiste ... Rolling Eyes

Auteur Message
NoSpoon
Créatrice/Créateur d'idéologie

Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:56 am 
MessageSujet du message: france
Répondre en citant

jeremy a écrit:
Je ne sais pas ce qui se passe en France en ce moment, mais j'ai l'impression qu'on ne parles plus de rien ....

ben "l'état de grâce" construit par une "légitimité populaire" et la "discretion de circonstance" avant la fin des élections!

Enfin, c'est quand même vraiment dingue!

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mer Juin 13, 2007 11:37 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je trouve que c'est maigre pour que se soie crédible, faudrait au moin qu'un média oficiel en parle (comme libé avec le liivre de Sarko dédicassé par Gianfranco Fini:) le préfacier post-fasciste de Sarkozy

Citation:

http://desmotsetdebats.blogs.liberation.fr/discours/2007/02

Sarkozy c'est mon ami. Depuis le 6 mai, les responsables de la droite italienne rivalisent d'affection et se disputent les faveurs du nouveau président français. Depuis quelques jours, les murs de Rome sont notamment tapissés de portraits du nouveau chef de l'Etat français ornés du slogan «Sarkozy gagne, l'Europe change».

http://www.letemps.ch/template/tempsFort.asp?page=3&article=207485

La ont risque de colporté des rumeur, et c'est des fait qu'il nous faux pour être crédible.

Ensuite comme l'alliance de la la droite avec les fasciste Italien, on peut construire par déduction des these, comme par exemplle le risque d'accord Sarko, avec les groupe d'extrême droite en Colombie (c'est pas un fait mais un "risque" probable, que je pense crédible).

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Mer Juin 13, 2007 4:51 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut Fred,

Il ne s'agit pas d'une rumeur, il s'agit d'une interpretation de la part du Reseau Voltaire de deux dépeche d'agence de presse tous ce qu'il y a d'officiel :

Citation:
Deutsche Presse-Agentur
Amerikaner testeten G8-Kontrollen mit « Sprengstoff-Schmuggel »

Rostock (dpa) - US-Sicherheitskräfte haben die Kontrollen um den G8-Gipfel in Heiligendamm nach dpa-Informationen mit dem Transport einer geringen Menge Sprengstoff getestet. Der in einem Koffer versteckte Plastiksprengstoff sei von den deutschen Beamten an einer Kontrollstelle in einem Auto entdeckt worden, erfuhr die dpa. Obwohl es sich um eine « sehr kleine Menge » gehandelt habe, schlug demnach die Durchleuchtungstechnik Alarm. Daraufhin hätten sich die zivil gekleideten Insassen als US-Sicherheitskräfte zu erkennen gegeben.

====

Agenzia Giornalistica Italia
G8 : SICUREZZA ALLA PROVA, AGENTI USA TENTANO DI PASSARE CON C4

(AGI) - Heiligendamm (Germania), 7 giu. - Gli uomini della sicurezza americana hanno messo alla prova i controlli attorno al vertice del G8. Secondo quanto riferito da fonti tedesche, alcuni agenti Usa in borghese hanno tentato di introdurre dell’eplosivo al plastico C4 da un varco di accesso all’area di Heiligendamm. L’esplosivo, nascosto in una valigetta a bordo di un’auto, e’ stato localizzato dai macchinari e a quel punto gli uomini della security americana si sono qualificati.

Lance le traducteur Google, tu verras qu'il est dit que les détecteurs d'explosifs ont fonctionné correctement, et qu'à la suite de cela les américains en civile ont de suite fait tomber leur masque et expliquant que c'était pour tester la sécurité ....

Ca s'est officiel ...
Cela me rappel cette loi interdisant de faire croire , même pour déconner, qu'on est "terroriste " ou qu'on porte une bombe sur soit...
Vous vous souvenez du mec qui avait pris une amende ( voire plus aux US) si je me souviens bien parce qu'il s'était tappé ce genre de trip dans un avion...
Con le mec, il aurait du dire qu'il tester la sécurité ! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> INTERNATIONAL

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +