Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RACHID NEKKAZ]Candidat pas comme les autres ? -> Débat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> POLITIQUE

Rachid Nekkaz, un candidat pas comme les autres ?
Oui !
42%
 42%  [ 3 ]
Peut-être !
14%
 14%  [ 1 ]
Non !
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
sydney
Utopiste

Posté le: Ven Fév 16, 2007 9:48 pm 
MessageSujet du message: [RACHID NEKKAZ]Candidat pas comme les autres ? -> Débat
Répondre en citant

Citation:
Pour 2007, mon Programme d’Union nationale est de rééquilibrer immédiatement le pouvoir entre le Législatif et l’Exécutif avec la modification de l’article 41 de la Constitution qui donne systématiquement la priorité au Gouvernement et castre nos Députés. 3 347 propositions de Loi ont été déposées depuis mai 2002, seules 6 ont été discutées : peut-on continuer ainsi ?
Evénement : Rachid Nekkaz a décidé de vendre ses biens pour financer sa campagne présidentielle et rester libre de tout parti politique avec le soutien de l’artiste Marc Jolivet.

Pour enchérir sur son appartement-QG de campagne (RDC, 98,5m2) situé à Paris 16

Pourquoi je me présente aux élections présidentielles ?

14 mars 2006 : 414 Députés et 2 417 Maires disent oui à une proposition de Loi d’un citoyen,et le Gouvernement dit NON.
Alors ce citoyen décide de se présenter aux présidentielles 2007

Après le choc du 21 avril 2002, j’ai été comme beaucoup de Français secoué par la présence du Front National au deuxième tour de l’élection présidentielle. J’ai été encore plus marqué par le très fort taux d’abstention des Français à ces élections : 14 millions de nos concitoyens sur 41 millions d’inscrits ont décidé de ne pas voter. […]

http://www.nekkaz.com/

http://blog.nekkaz.com/2006/03/14/pourquoi-je-me-presente-aux-elections-presidentielles/

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Mar Fév 20, 2007 1:50 pm 
MessageSujet du message: [RACHID NEKKAZ]Candidat pas comme les autres ? -> Débat
Répondre en citant

Coucou,

Je ne sais où il en est des 500 signatures, mais un candidat qui vend biens pour financer sa campagne présidentielle et rester libre de tout parti politique est forcement différent...
Ca n'est pas un programme , mais ça pourrait le devenir :

Citation:
STOP LA POLITIQUE !

J'ai donc voté "OUI"

Auteur Message
Leutromo-V
Créatrice/Créateur d'idéologie

Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93

Posté le: Mar Fév 20, 2007 1:58 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

pas mieux que Jeremy : y en a pas deux qui osent le pari sur leurs propres deniers, il est forcement different de tous les autres et merite bien plus que le succes d'estime.

Auteur Message
sydney
Utopiste

Posté le: Jeu Fév 22, 2007 8:52 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui bien sur !

Je crois qu'il les a les 500 signatures…
Mais on le vois pas beaucoup…et on peu se poser des questions quant au respect des temps de paroles des candidats dans les médias…

Auteur Message
Leutromo-V

Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93

Posté le: Ven Fév 23, 2007 8:45 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

sydney a écrit:

Mais on le vois pas beaucoup…et on peu se poser des questions quant au respect des temps de paroles des candidats dans les médias…

c'est simplement qu'on etait pas encore dans la campagne officielle, mais ca va venir, il aura droit au meme temps que tous les autres si il a bien ses 500 parainages.

c'est ca le hic, c'est qu'avant la campagne, les medias peuvent faire selon leur bon vouloir (c'est a dire en fonction de l'audimat qu'est capable de generer tel ou tel) et donc on nous saoule avec les quelques memes.

ce candidat ci n'est pas passé inapercu mais sa pub lui coute pour le moment tout ce qu'il possede, c'est a esperer qu'il fera les 5% minimum pour que sa campagne electorale lui soit remboursée (car il ne suffit pas d'avoir 500 parainages pour rentrer dans ses frais)

Auteur Message
micheline

Posté le: Lun Fév 26, 2007 12:44 pm 
MessageSujet du message: il ne faut pas vôté pour un oui ou pur un non
Répondre en citant

vôté est trés serieux ,ils ne faut pas faire n'importe quoi ,j'ai vôté pour josé bové car lui au moins il n'a pas peur de se mouillier pour nous .
la personne que vous demendiez de vôté sais la premiere fois que j'entand son nom ;soyons raisonnable:mais restons exigents pour la france Idea

Auteur Message
sydney
Utopiste

Posté le: Dim Juin 10, 2007 2:07 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai voté aujourd'hui pour me faire plaisir…
Le candidat qui réprésente Rachid Nekkaz dans ma circonscription…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> POLITIQUE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +