Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chouette forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Raleurs de passage

Auteur Message
Liégeois
Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)

Posté le: Dim Mai 27, 2007 9:53 am 
MessageSujet du message: Chouette forum.
Répondre en citant

Salut,

Ce petit message en guise d'intro. Cool

Il a l'air chouette ce forum. Très rock'n'roll. Je l'aime déjà. Very Happy

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Dim Mai 27, 2007 10:58 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut Liégeois, Bien venue et fait comme chez toi, mais.

Auteur Message
in dub I trust
Utopiste

Posté le: Dim Mai 27, 2007 1:18 pm 
MessageSujet du message: Bienvenue
Répondre en citant

Bonjour Liégeois !

De l'uniformité naquit l'ennui.
Ici, on ne s'ennuie jamais.

Soit le bienvenu sur le YEAM.

Auteur Message
Leutromo-V
Créatrice/Créateur d'idéologie

Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93

Posté le: Dim Mai 27, 2007 6:48 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

salut liegeois

perso, si je devais dire un truc sur le nabot, je risquerai de pas etre tres constructif, voire meme vulgaire.

et contrairement a ce qu'il pense, je ne suis pas un sauvageon, une "racaille", meme ici dans mon 9-3 natal : je sais me tenir et donc je ne dirai rien a son propos (j'attends juste le bon moment, le pas de trop, l'impardonnable qui finira bien par arriver, on aura tres certainement l'occasion de voir des trucs de ouf apres les legislatives)

cela dit, bien venu ici liegeois !

Auteur Message
Liégeois
Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)

Posté le: Lun Mai 28, 2007 8:31 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Leutromo-V a écrit:
salut liegeois

perso, si je devais dire un truc sur le nabot, je risquerai de pas etre tres constructif, voire meme vulgaire.

et contrairement a ce qu'il pense, je ne suis pas un sauvageon, une "racaille", meme ici dans mon 9-3 natal : je sais me tenir et donc je ne dirai rien a son propos (j'attends juste le bon moment, le pas de trop, l'impardonnable qui finira bien par arriver, on aura tres certainement l'occasion de voir des trucs de ouf apres les legislatives)

cela dit, bien venu ici liegeois !

Merci merci. Accueil sympa. Cool

Pas de soucis Leutromo-V, je sais très bien que les anti-Sarko attendent avec impatience la plus petite erreur/faute pour la monter en épingle. Il faut bien qu'ils/elles se racrochent a quelque chose... Smile Et puis one dit pas de mal des gens a cause de leur physique ( taille, couleur, poids... ).Sad

Et merci aussi pour m'avoir fourni la matière pour faire mon avatar. Sympa. Very Happy

Auteur Message
in dub I trust
Utopiste

Posté le: Lun Mai 28, 2007 9:45 am 
MessageSujet du message: dawa
Répondre en citant

Liégeois a écrit:

Merci merci. Accueil sympa. Cool

Ouais. sympa ici.
Liégeois a écrit:

Pas de soucis Leutromo-V, je sais très bien que les anti-Sarko attendent avec impatience la plus petite erreur/faute pour la monter en épingle.

Ca c'est sur, je ne raterais pas ça, ete je ne serais pas la seule, je crois. Ca ne saurait tarder. La bête est prometteuse.
Liégeois a écrit:
Il faut bien qu'ils/elles se racrochent a quelque chose... Smile Et puis one dit pas de mal des gens a cause de leur physique ( taille, couleur, poids... ).Sad

Ouais, comme traiter les gens de racaille, par exemple, c'est vrai, tu as raison, ça ne se fait pas. On est bien d'accord.
Liégeois a écrit:
Et merci aussi pour m'avoir fourni la matière pour faire mon avatar. Sympa. Very Happy

Tu dois pouvoir trouver beaucoup d'autre matière pour ça, ça foisonne sur le net et ailleurs, c'est bon signe.
J'ai comme l'impression que tu viens foutre la dawa ici, toi.
Dis moi si je me trompe.
En fait, j'aimerais mieux me tromper, mais sinon, c'est juste pas grave.

Auteur Message
Leutromo-V
Créatrice/Créateur d'idéologie

Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93

Posté le: Mar Mai 29, 2007 5:14 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Liégeois a écrit:

Pas de soucis Leutromo-V, je sais très bien que les anti-Sarko attendent avec impatience la plus petite erreur/faute pour la monter en épingle.
Il faut bien qu'ils/elles se racrochent a quelque chose... Smile

je ne me "racroche" a rien : je souhaite juste que 53% de la france n'en vienne pas a regretter son choix et une certaine nomination d'une certaine personne dans une certaine chaine de tele n'est pas pour me rassurer sur l'avenir. la france des "affaires" n'est pas eteinte, on va encore entendre parler de magouilles en tous genres, et j'ai bien l'impression qu'il va y avoir quand meme une rupture, cette fois ci, on ne se cache plus, c'est sans doute ca etre "decomplexé" ...

Liégeois a écrit:

Et puis one dit pas de mal des gens a cause de leur physique ( taille, couleur, poids... ).Sad

c'est bien vrai, quand je dis "nabot", je ne parle pas de sa taille, de son physique.
non.
je parle de la grandeur d'un humain qui a louvoyé de coup bas en traitrises tout en rayant le parquet lors de sa progression. le type qui n'a qu'une ambition et qui ne concerne que sa propre personne, alors celui-la est petit. pire, celui la est minable et ne peut etre nommé autrement que par le sobriquet de "nabot".

Liégeois a écrit:

faudra remercier NoSpoon pour ca, je suis pas d'accord avec elle sur ce sujet d'ailleurs. mais tu as trouvé matiere a faire ton avatar, tu as donc parcouru le fil ou je me suis exprimé a ce sujet, je n'en rajouterai pas.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mar Mai 29, 2007 10:32 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

A Liégeois.

Se topique http://www.y-en-a-marre.org/forum/viewtopic.php?t=7240 parle de lui même, et n'arrange pas l'image des militant Sarkosien, ça ne laisse plu aucun doute sur les raison qui ont poussés c'est gens a votés pour un démago.

Liégeois a t' il les mêmes motivations que c'est gens qui assumes leurs racismes dans le topique cité plus haut.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mer Mai 30, 2007 9:22 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Et comme la politique c'est la répétition, : Gianfranco Fini: le préfacier post-fasciste de Sarkozy
http://desmotsetdebats.blogs.liberation.fr/discours/2007/02/le_prfacier_fas.html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Raleurs de passage

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +