|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Eoliane Invité
|
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 4:15 pm
Sujet du message: |
|
|
Salut eoliane
Triste a pleurer. j'ai l'impression qu'on marche à plein délire.
Purgeons le nombre de demandeurs d'emploie et pendant ce temps restons tranquillement le cul sur nos chaises.
Il ne faut pas refuser un poste ma p'tite dame ! cela s'appelle sans doute encore la liberté !
Société de m....
Bisous
Elle. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4010 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 9:09 am
|
|
Ils opere des radiation a grand échelle j'ai l'impression, c'est un gouvernement de contrat précaire, tout les droit sont a abolir surtout ceux des travailleurs, c'est une droite réactionnaire, qui s'allie avec l'extrême droite.
Sarkozie a fait préfassé sont livre traduit en Italien par un fachiste.
Gianfranco Fini, le leader fasciste italien, préface Sarkozy
http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=75906
http://www.y-en-a-marre.org/VisuArticle.php?id=302
Et personne dans les média officiel ne le dénonce, pire il collabores!
 |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
micheline Créatrice/Créateur d'idéologie
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 12:07 pm
Sujet du message: ha oui |
|
|
vous dites sarko il fait si ,sarko il est dangereux oui dêjà il n'aimes pas les jeunes çà s'est prouvait,mais moi par expériense ceux qu'ils dise a sarko il est dangereux,il est comme lepeine non mais pire ,car si sarko il
passe je crains que la france ne trouve plus là paix il exclura tous les pauvres pas de logement,et bien d'autre choses chers jeunesses j'ignord
justqu 'ou la bêtisses humaines va aller aprés tous nous vôtons et en toute liberté,non je ne veut pas influençées personnes liberté cherie chaqu'un en sont âme et conscience.
pour ma part je garde secret pour qui je vôterai.en conaissance des causses vue certaines personnes elles retournerons leur vestes oui je l'ai vécus le temps ôu certains payes prôches des frontieres ,Françaises ils
ont retournaient leurs manches .
pour tout dir ma façons de voir les choses chaqu'uns çà liberté d'expréssions aie oui  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 4:21 pm
|
|
Ta raison Micheline, c'est un secret, ont dira pas que tu va voté bové!  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
micheline Créatrice/Créateur d'idéologie
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 9:17 am
Sujet du message: oui et alors |
|
|
merci ,mais vous invitez qui dite que je vais vôtée pour josé bové,vous être une personne de mon entourage pour être au courant pour qui je vais
vôtée oui je ne changerai pas mon fusils d'épaule, et ne retournerai pas ma veste a l'envert et vu çà amusses certaines personnes de mon entourages de me faire sortir de mes gongues si je dis oui je v^terai pour un hommes capable de nous délivrez de la pauvreté ils aime les jeunes en plus il n'insulte et il n'incrimines personnes il est le président pour nous tous
je peux vous en écrire un journal mais sur mes écrit qui n'engage que moi oui j'ai peut-être 70ans et demie je garde en moi une certaine jeunesse ,que personnes ne sou-sonne ,
escusez les fautes d'ortographe  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
pc citoyens Invité
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 3:25 pm
|
|
| anpe j y ai pas encore goute mais cela ne devrait plus tarde vue que ma boite ferme 300pers a l anpe g jamais ete o chomage et deja sa me saoul je vais perdre environ 300e / mois super ct mon loyer comment faire bouffe des pates |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 12:09 am
|
|
Comme je les dis PcCitoyens, bienvenu aux clubs, désoler peut pas dire mieux, on te soutien dans la galère que tu devras suivre!
P.S. Ton speudo est du aux cammarade?  |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|