Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marre... tt simplement
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Raleurs de passage

Auteur Message
Marantha
La tête dans le ciel...

Posté le: Mar Déc 19, 2006 4:38 pm 
MessageSujet du message: les années lycées
Répondre en citant

Perso j'ai aussi 11 ans derrière mes 16 ans et je me souviens que le lycée, c'était la meilleure période de ma vie.
Oui c'est très dur physiquement (les disserts interminables jusqu'à plus d'heure, s'effondrer comme une masse après le JT le reste du temps, se lever tôt...)
Le regard des autres, le malaise par rapport aux mannequins d'à côté... c'était avec les gamins débiles du collège, mais au lycée, j'ai pu être totalement indépendante et faire ma vie comme je voulais, vis à vis de ces "autres" qui se transforment en obsession.
Des amis? ben si on en a tant mieux, si on en a pas tant pis. J'ai surtout évité de me faire trop d'ennemis.

C'est vrai que l'avantage (mais ça on s'en rends compte que plus tard) c'est la stabilité. Pas de surprise pour le lendemain!

Ce sera pire plus tard! Laughing

Auteur Message
helo
Invité

Posté le: Ven Mai 04, 2007 4:10 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

tu sais je suis passer par la il y a environ 7 ans et oui a l epoque tout s ecroule autour de moi je voulais en finir avec tout j ai fais plus de mal aux personnes que j aimais qu a moi meme .
avec le recule j ai perdu 2 ans de ma vie en depression alors que c etait le meilleur moment d une vie .
en fin de compte me voila maintenant maman d un petit garcon que j adore et c est grace a lui si je suis encore la il m a sauve
tu vois la je me retrouve avec un homme qui me meprise un licenciement economique et je me dit y a toujours pire dans la vie
bon courage a toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Raleurs de passage

Informations
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Sauter vers:   +