Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

zoizos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DETENTE

Auteur Message
bernard
Utopiste

Posté le: Dim Avr 29, 2007 6:46 pm 
MessageSujet du message: zoizos !
Répondre en citant

Bonjour !

http://www.beleefdelente.nl/portal

Histoire de vous détendre un peu ! Faut aller voir plusieur fois dans la journée ! Ainsi pour les p'tits parigots un peu de fantaisie, de natuuuuuuuuuuuuure, de poésie dans ce monde de fous, cadeaux !

Bisous

.lien vers la page web

Elle.

Auteur Message
sydney
Utopiste

Posté le: Dim Avr 29, 2007 7:45 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ça empêchera pas Sarkozy d'être élus ! Very Happy
Je ne peu pas m'en empêcher…c'est un peu grave ces temps-ci.

Et justement je connais ceux qui défendent les petits oiseaux et la nature et je peu te dire pour être spectatrice de leur bidouille qu'ils sont pas plus tendre et gentil que les autres…

Auteur Message
bernard
Utopiste

Posté le: Lun Avr 30, 2007 9:04 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bonjour Sidney

Citation:
Et justement je connais ceux qui défendent les petits oiseaux et la nature et je peu te dire pour être spectatrice de leur bidouille qu'ils sont pas plus tendre et gentil que les autres…

Tu sais Sydney j'ai cru longtemps que tout les gens qui avaient un jardin pleins de fleurs où des enfants étaient forcément gentils, bons et justes. Mais la vie, ma grande vie , m'a appris que ce n'était pas ainsi. On peut cultiver de merveilleuses roses et être le premier des salauds. Triste.

Bisous

Elle

Auteur Message
sydney
Utopiste

Posté le: Lun Avr 30, 2007 9:24 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour Elle,

Tout a fait vrai… ceux qui prêche chaque jour la défence des petits oiseaux ou l'éco-citoyenneté ne s'applique pas a eux-même ces principes d'éco-citoyen et de respect mutuelle pour leur prochain qui passe simplement derrière eux… Fermer une porte, éteindre la lumière, remettre une chaise en place… éviter de mettre des coups de pieds dans les photocopieurs, nettoyer la table de la cuisine après leur passage… Sans parler des rivalités absurdes entre associations alors que le seule but devrait être que chacun puissent soutenir la cause environnemental peu importe les moyens… Ou même ceux qui sont incapable se s'entendre et perde sans cesse crédibilité auprès des élus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DETENTE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +