Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oukaka:Sarkol est passé A LA théorie eugénisme NAZI?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LE SARKORAMA

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mer Avr 11, 2007 8:17 am 
MessageSujet du message: oukaka:Sarkol est passé A LA théorie eugénisme NAZI?
Répondre en citant

Propos théorie eugénisme nazi

Citation:
Les déclarations de Nicolas Sarkozy sur le déterminisme, qui expliquerait selon lui le caractère inné d'actes pédophiles et les suicides, ont continué mardi à provoquer un tollé dans l'ensemble de la classe politique, conduisant le candidat UMP à modérer sa position. L'événemen

Citation:
"J'ai avancé ces idées pour en débattre", a-t-il plaidé mardi. "On ne parle pas de l'immigration, de délinquants sexuels, des fraudeurs, de l'identité nationale, on ne parle de rien... Mais ce n'est pas ça, une campagne électorale", a-t-il lancé.

Citation:
Eugénisme
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
L'eugénisme désigne la volonté d'améliorer l'espèce humaine. Ce souhait, qui existe depuis l'antiquité peut se traduire par une politique volontariste d'éradication des caractères jugés handicapants ou de favorisation des caractères jugés « bénéfiques ».

On peut distinguer l'eugénisme, pratique humaine, sociale et collective, de la préoccupation individuelle généralisée (chez l'homme et chez les animaux) d'assurer à ses enfants le « meilleur » co-reproducteur (quoique « meilleur » puisse signifier : taille des cornes, couleurs des plumes, ou étendue du patrimoine ou de la culture, etc.), ainsi que de la pratique qui consiste à favoriser le plus prometteur de ses enfants. Ces stratégies ne se préoccupent pas du devenir de l'espèce humaine, mais seulement de l'avenir de ses propres enfants ou de sa famille. Néanmoins, les méthodes et les buts, une fois sommés sur l'ensemble des individus, sont bien les mêmes.

lien wikipedia.org

Auteur Message
sydney
Utopiste

Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:42 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sarkozy sort des choses vraiment énorme bien loin a mon avis des idées de la société… et on dirai que rien ne l'atteinds, rien de modifie les sondages…
voire même il grimpe !!!??… Je commence a me demander s'il n'y a pas une surévaluation de Sarkozy de la part des grandes chaines… Ce n'est pas possible… Je ne peu pas croire que les gens soutiennent de telle propos.
A mon sens les sondages sont manipulés…

Car tout le monde a en tête les pratiques des nazis…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LE SARKORAMA

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +