|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
chrispatpo Invité
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 8:10 pm
Sujet du message: marre du système français |
|
|
coucou,
je travaille en collaboration avec une entreprise américaine qui a fait 3 milliards de dollars l'an passé (ce n'est pas rien). Elle est présente dans 63 pays et blablabla seulement voilà en FRANCE. Bon je vais pas tergiverser, c'est la société Herbalife. Mais voilà en france, les gens sont tristes, sont pas informés, sont pas cools. Si moi je vous dis qu'au bout de 5mois j'ai perdu 15 kg que j'ai la peche (arretez j'suis pas dans une secte ) et que tout va bien que j'arrive à gagner ma vie, et pourtant j'en dois beaucoup par rapport à un dépot de bilan (merci la france) voilà quoi j'en ai marre de me battre pour les chiants, les sceptiques (pourtant j'y étais) , les prout prout, moi je suis vrai, j'ai envie d'aider les gens, j'suis gentille (je deviens chiante avec l'age c'est vrai), j'aime les gens, et pis voilà je vais pas non plus vous dire toute ma vie.......; une chose est sure j'essaye de m'en sortir........ |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 1:27 pm
Sujet du message: |
|
|
Salut Chrispatpo,
Pourquoi lies tu la tristesse de gens en France et la société Herbalife ?
Quoiqu'il en soit, c'est un choix de vie qu'être commercial pour la société Herbalife , t'en sors tu ainsi ou alors es tu "obligé" d'essayer de recruter des "sous-mains" ?
Finallement si pour toi la solution pour perdre du poids à été celle ci , tant mieux pour toi , pour d'autre se sera le vélos, et tant mieux pour eux : à chacun ses méthodes , l'important étant d'être bien dans sa peau ...
Perso de mon côté , je rencontre autant de gens heureux que de gens malheureux ... Question de timing et de verre à moitier plein/à moitier vide  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
micheline Créatrice/Créateur d'idéologie
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 3:56 pm
Sujet du message: hier j'ai répondue,à chrispatpo |
|
|
je me suis mise en invité ,ne pouvant pas me conectée bien mon ordinateur il marche à là perfection,bien je ne vais pas faire une maladie ,
que certains de mes méssage il disparaitre de la circulations ce n'eest pas trés grave . |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
bernard Utopiste
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 8:49 am
|
|
| Citation: | coucou,
je travaille en collaboration avec une entreprise américaine qui a fait 3 milliards de dollars l'an passé (ce n'est pas rien). Elle est présente dans 63 pays et blablabla seulement voilà en FRANCE. Bon je vais pas tergiverser, c'est la société Herbalife. Mais voilà en france, les gens sont tristes, sont pas informés, sont pas cools. Si moi je vous dis qu'au bout de 5mois j'ai perdu 15 kg que j'ai la peche (arretez j'suis pas dans une secte ) et que tout va bien que j'arrive à gagner ma vie, et pourtant j'en dois beaucoup par rapport à un dépot de bilan (merci la france) voilà quoi j'en ai marre de me battre pour les chiants, les sceptiques (pourtant j'y étais) , les prout prout, moi je suis vrai, j'ai envie d'aider les gens, j'suis gentille (je deviens chiante avec l'age c'est vrai), j'aime les gens, et pis voilà je vais pas non plus vous dire toute ma vie.......; une chose est sure j'essaye de m'en sortir........
|
Bonjour, bonjour, !!!
Si tout va bien, pourquoi raler ? !
Et non, les gens ne sont pas toujours tristes ! Il suffit pour cela de leur causer ! Enfin de les voir plus de 5 minutes !
Et pour le vélo, moi il est rooooooooooooooooooose ! Mais bientôt 2000 km au compteur ! Na !
bisous
Elle. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
micheline Créatrice/Créateur d'idéologie
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 10:04 am
Sujet du message: je réécris certains des mot à j'ai ecrit a (chrispatpo) |
|
|
de quoi se pleint-elle ou il se pleine les gens de notre époque ils ne
sont pas triste mais réflêchie a ce qu'ils vont faire au repas du soir,en plus ils y a le soucie des enfants ,bien ce n'est pas ce que j'ai écrit mais je ne suis pas rengaine,
j'ai froid ,j'ai la ratte qui dilatre, et le coeur qui bas la chamades |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Leutromo-V Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 360 Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 12:51 pm
|
|
ouaiiiiiis !
"herbalife" entre sur le YEAM ...
commencons donc par une breve presentation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Herbalife (ca vaut ce que ca vaut, c'est du wikipedia).
maintenant, l'avis de certains consommateurs :
http://www.confidentielles.com/ttopic-16028-regime-herbalife-----.htm
le p'tit topo de "prevensectes" : http://prevensectes.com/herba1.htm
un autre forum pour se donner une idee : http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/herbalife-sujet_2035_1.htm
vous remarquerez la judicieuse remarque de mill : quand on est coté en bourse, on est une societe serieuse ... quelle candeur !
c'est bien connu, ceux qui sont cotés en bourse oeuvrent pour le bien etre de l'humanité, tous et sans exception et qu'il ne peut y avoir de saloperie émanant d'une boite cotée en bourse, evidemment. (moralité, pour vraiment etre serieux, soyons cotés en bourse ...)
enfin bon, passons sur le fait que la vente pyramidale est une sombre connerie ou on va demander au autres de pietiner la gueule du voisin pour que nous n'ayons pas a le faire nous meme.
doit-on passer sur les qualités douteuses des substitus de repas ?
ces produits ont-ils ete testés sur de longues decenies avant d'innonder les marchés ?
ne pourrait-on pas, plutot, aider les gens a mieux consommer ?
c'est a dire a ne manger que le strict necessaire, par exemple ...
oui mais voila, herbalife n'a pas vraiment interet a ce que les gens adoptent un comportement sain, n'est-ce pas ? (pas plus que wet watcher et autres)
donc elle est ou la tristesse de mes compatriotes qui osent dire non a ces produits de merde et a ces "techniques de vente" toutes aussi merdiques ?
je dois faire partie de ces tristes, de ces chiants, ces pauvres cons qui pensent qu'un seul repas quotidien est une bonne chose (ou alors 3 petits pour pas rester trop longtemps sans manger).
je dois faire partie de ces septiques qui ne voit pas la vente pyramidale d'un tres bon oeil.
et d'ailleurs, mon coté septique vient aussi poser cette question :
dit donc machine, j'ai tout bien lu les trucs que t'as dit ainsi que ceux que j'ai proposé : c'est vrai, il faut pouvoir peser le pour et le contre en toute objectivité et ne pas se laisser pieger par un avis pas forcement bien fondé etant donné que sur le net, on trouve plus facilement le mensonge que la verité.
ce qui m'amene a ceci : qui me dit que t'es pas un pauvre vendeur qui tente l'outil internet pour ecouler sa camelote ?
forcement, tout s'expliquerait.
en ce qui me concerne, sur ce site, j'ai jamais vu qui que ce soit dire "je travaille pour untel, trop bien, meme si des mechants disent que c'est pas cool"
pourquoi avoir voulu ouvrir un sujet en balancant tout de go le nom de l'employeur ?
moi je dis : pas le temps d'entretenir le suspens, y a du fric a se faire alors jouons la "au diable la censure !"...
mais bon, c'est dommage parce que la cible risque de pas prendre par ici, y trop de bons mangeurs pour avaler ces saloperies chimiques.
et ceux, pardon, celui qui n'est pas un bon mangeur, c.a.d moi, ben les saloperies chimiques, ca me tente carrement pas, j'ai plus confiance aux fruits et legumes, bizarre non ?
enfin bref, bien venu quand meme Chrispatpo, tu auras compris que je ne soutiens en rien ces societes qui fructifient sur le malheurs des gens (malheur physique ou financier), ce qui ne m'empeche pas de te souhaiter la bienvenue : la feuille n'est pas vraiment l'arbre (quoi que, fractalement parlant, la feuille permet de determiner l'arbre exact qui l'a portée et qu'il pourrait etre possible de faire pousser un nouvel arbre a partir d'une simple feuille ...) |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Leutromo-V Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 360 Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 8:43 am
|
|
| pas de reaction de chrispatpo et on approche la semaine de silence radio, aurais-je vu juste dans les intentions que je suppose boueuses de cette personne ? |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 9:01 pm
|
|
Je croie qu’oui, tu as tout à fait raison, pour preuve il fait silence...!
Remarque, qu'aujourd’hui c'est la journée du faire-plaies<--pas sur de l'orthographe!  |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|