|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Que mérite l'attitude de Narcisse 74 ? |
| le mépris |
|
0% |
[ 0 ] |
| la suppression du topic |
|
8% |
[ 1 ] |
| la pandorrisation |
|
33% |
[ 4 ] |
| le banissement de l'auteur |
|
8% |
[ 1 ] |
| autre, merci d'indiquer quoi ! |
|
50% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
| Auteur |
Message |
Cradinal_Gris Sa Saleté
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 7:35 pm
Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Toutes mes excuses pour la lenteur de l'intervention...
La sujet est donc dans la boite de Pandore...
Je ne cloture pas encore cette annonce et j'attends de Narcisse qu'elle travaille sur elle même pour se rendre compte que ces propos sont un appel à la haine raciale , qu'ils sont donc racistes et qu'ils participent à un systéme basé sur la haine de l'autre quelque soit sans non race...
Je lui laisse une semaine pour faire son méa culpa en toute liberté, suite à quoi son compte sera neutralisé jusqu'à ce que cela soit le cas ...
On ne peut pas agresser les gens et revenir l'air de rien comme si il ne s'était rien passé... Cela me semble normal , juste et proportionné ... |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Pierrot-le-fou La tête dans le ciel...
Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 217 Localisation: Dans la lune
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 8:58 pm
Sujet du message: Mes chers compatriotes de tous poils ... heum heum |
|
|
Mes chers compatriotes de tous poils ... heum heum
Le gros président désire vous parler ... |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
patrator Utopiste
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 9:05 pm
Sujet du message: Chairs de mes chairs, amis... |
|
|
Chairs de mes chairs, amis...
Comme mon bras droit se le propose, la fessée sera donnée en place publique à la dite Narcisse pour nuisance verbale. Sauf bien entendu si elle se meaculpa la langue ici.
Voilou j'ai rien d'autre à en dire...
Ah si et pandorisation bien entendu ! |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 9:37 pm
|
|
J’ai ouvert un sujet des chants révolutionnaire et 68 dans "Détente" titre "Chant révolutionnaire et 68!" lien|--->( http://www.y-en-a-marre.org/forum/forum40.html ), qui été ici en deuxième page...
Voila, vous pouvait mettre en pandore quand vous voulez!  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Narcisse 74 Bientot, la consécration
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 4:41 pm
Sujet du message: Droit de réponse |
|
|
Je ne reviendrais pas sur mes écrits, je ne renie rien et je n’affirme ni la véracité ni l’erreur de ma pensée. Quand j’ai écris le post sujet à caution, je ne me basais sur aucuns arguments scientifiques mais sur une intuition, une conviction, une déduction faite de l’analyse rapide des comportements de la population blanche d’aujourd’hui et d’hier. Je vais désormais utiliser le terme « population » ou « sous espèces » qui désigne scientifiquement ce que nous appelons vulgairement « race ». Bien que le terme race appartienne à la zoologie, c'est-à-dire la science animale et que l’homme soit scientifiquement reconnu comme étant une espèce animale.
Ma « haine » revendiquée n’engageait que moi et mon intuition quand à la réalité de sous espèces humaine et je ne pense pas avoir appelé les éventuels lecteurs à la haine. Il faudrait que je relise mes écrits pour analyser le sens précis de mes propos. Quoiqu’il en soit, ce post n’avait qu’un but de pure expression personnelle, et n’avait aucune intention d’appel à la haine. Je me suis permise de m’exprime librement car c’est le principe du forum revendiquant la liberté d’expression. Si j’ai commis une erreur, c’est éventuellement celle d’avoir mal exprimée ma pensée, c'est-à-dire une erreur de forme, dont je ne suis pas sûre car je ne peux analyser mon propre texte vu qu’il a été effacé. En aucun cas, je ne pense avoir commis d’erreurs sur le fond de ma pensée et c’est pour cela que je ne ferais pas de mea culpa. D’une part parce que le principe de la liberté d’expression signifie que l’on peut exprimer n’importe quelle pensée, d’autre part parce que la théorie que je défends n’est pas scientifiquement réfutée.
Le racisme, c'est-à-dire la théorie de l’existence de sous espèce humaine génétiquement parlant et donc d’une hiérarchie entre ces sous espèces, ne sera confirmée ou infirmée seulement quand le génome humaine sera entièrement décrypté et que toutes les populations auront été génétiquement réétudié de ce point de vue.
Aujourd’hui, bien que la science démontre une forte probabilité de la réalité de cette thèse, elle est volontairement non développé par les scientifiques par crainte légitime de dérive dans l’application des conclusions d’une telle recherche.
Dans l’absence de certitudes aujourd’hui, je choisis de croire en cette théorie, en la hiérarchie génétique de divers populations humaines mais ce n’est pas pour cela que je prônerais une pratique visant à suivre cette hiérarchie dans la gestion humanitaire, bien au contraire. Si cette théorie était avérée, je militerai en faveur de pratiques rétablissant l’égalité entre les diverses sous espèces afin d’évoluer dans le sens de l’harmonie universelle. J’ai déjà parfaitement exprimé cette idée lors du débat précédent.
Je tiens également à dire que si une censure de mes propos étaient justifiées, elle aura du l’être en faveur du principe de précaution, à savoir, éviter que mes propos soient mal compris, mal interprétés et incitent à la violence. Quoiqu’il en soit, je reste contre la censure car si des propos clairs et précis sont mal interprétés, ce n’est pas l’auteur qui doit changer ses mots, mais au lecteur d’apprendre à traduire et comprendre le sens exacte d’expression en langue française.
La censure est un rempart nourri par l’ignorance, la peur de l’inconnu et la prétention. Si une idée ou une opinion exprimée est fausse, il n’y a aucunes raisons de la censurer si on peut démontrer qu’elle est une contre-vérité. Si on ne peut juger de la véracité ou de la fausseté de l’idée en question, il est injuste de choisir un camp et de censurer l’autre alors qu’on prétend défendre la liberté d’expression.
Mon texte n’était pas un appel à l’agression, et c’est pourquoi j’ai utilisé spontanément le terme « maudire » et non le terme haïr. Je n’ai fais par que de mon dégoût, de ma répulsion, de ma répugnance envers une population, et je pense m’être parfaitement exprimée bien que ces mots me soient venus spontanément sans réflexion et travail préalable.
Je reconnais toutefois que concernant des sujets si sensibles, on se doit de choisir avec précision ces termes pour éviter les amalgames.
Quoiqu’il en soit, votre censure est injustifiée et partiale. On a le droit d’écrire « je maudis Sarkozy » ou tout autre personne ou groupe que vous vous accordez à détester cordialement, mais vous refusez que l’on exprime un dégoût envers un autre individu ou groupe que vous défendez.
Ainsi, bien que mon plaisir à écrire sur ce forum résidait aussi dans le fait d’être une détractrice voulant donner part égale à différentes thèses, votre subjectivité et votre fermeture d’esprit m’incite objectivement à abandonner ce forum, ne croyant plus à la réelle liberté d’expression revendiquée.
Je ne m’exprimerais donc définitivement plus, que vous le vouliez ou non, et ne répondrais à plus aucunes interpellations.
Au nom du fair play, bonne continuation tout de même. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
manu La tête dans le ciel...
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 8:05 pm
|
|
Bonjour
Je trouve ça nul
DOMAGE
Personnellement j’aurai aimé lire autre chose
Quoi qu’il en soit, ces ta décision et la respecte en temps que telle
Une fois de plus domage
Au revoir 
Dernière édition par manu le Jeu Mar 22, 2007 7:43 pm; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
patrator Utopiste
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 8:25 pm
Sujet du message: futilitré d'usage... Pas si futile, pas telement d'usage. |
|
|
En gros Narcisse tu donne ta pleine expression sans tenir compte de la forme et du sens en mettant cela sur le compte de la libre expression et d'un flou scientifique qui te permettrai de dire n'importe quoi jusqu'à preuve du contraire.
Sauf que juridiquement, il s'agit bien de racisme.
| Citation: | | Le racisme, c'est-à-dire la théorie de l’existence de sous espèce humaine génétiquement parlant et donc d’une hiérarchie entre ces sous espèces, ne sera confirmée ou infirmée seulement quand le génome humaine sera entièrement décrypté et que toutes les populations auront été génétiquement réétudié de ce point de vue. |
Cette définition du racisme est aussi floue que ta propre réflexion.
Faut-il parler de "sous-espèce" ou de "hiérarchie" lorsqu'il s'agit d'un requin marteau, d'un grand blanc ou d'un requin baleine ? Pourtant la science que tu à l'air d'écouter tendrai à te le prouver un jour...
... L'orque ou la sardine, lequel des deux est le plus digne de finir ses jours tranquille. L'un nous amuse, l'autre nous nourrit et on est toujours aussi cons face à la mort. Tous. Blanc ou noir.
Vie ta vie "espèce" de vilaine. Mais souhaite aussi que jamais les scientifiques (pales ou bronzés on s'en fout après tout) ne nous étiquette comme des boîtes à sardine. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 9:14 pm
|
|
Narcisse 74, c'est de la théorie pure FN, que tu nous propose dans ta prose, té dis d’avent et de maintenant sont dangereuses.
Vraiment à quand comprendra tu, que, être humain, un humain c'est pas avoir une étiquette de sous ou sur développer et autres!
Mais tout simplement une enveloppe physique, avec un cœur et du sang coulent dans les veines, puis un squelette masse osseuse etc., etc....
Donc le reste on sans foutre totalement, on et tous pareil de quelque culture ou couleur qu'ont soit, il y à pas de différence, en se coupent le sang coule rouge pour tous, puis on meure tous un jour, nous somme donc égale!
Bref, sur ceux, bonsoir...  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 10:08 pm
|
|
Laisse tomber Ludo
A un mur
Il n’y a rien à expliquer
 |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Leutromo-V Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 360 Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 9:08 am
|
|
pfffff ...
que de mots pour rien dire !
tout se resume a cela "D’une part parce que le principe de la liberté d’expression signifie que l’on peut exprimer n’importe quelle pensée, d’autre part parce que la théorie que je défends n’est pas scientifiquement réfutée. "
decortiquons :
"D’une part parce que le principe de la liberté d’expression signifie que l’on peut exprimer n’importe quelle pensée"
c'est sans compter sur la loi, tu sais, la fameuse loi que ton pote le nabot deplore qu'elle n'est pas assez respectée !
et jusqu'a preuve du contraire, exprimer librement son racisme est reprehensible et le systeme est tellement bien fait que le premier touché dans cette histoire sera le gestionnaire du forum, pas toi alors que le gestionnaire n'a rien fait de mal.
sous pretexte de "liberté" tu mets en jeu la liberté d'autrui, ce qui prouve que tu n'as rien compris a ce concept genial qu'est la liberté.
ensuite "d’autre part parce que la théorie que je défends n’est pas scientifiquement réfutée."
ouaiiiis !
genial !
on se croirait a un proces ou on aurait ce genre de dialogue :
- l'innocence de monsieur untel n'est pas demontrée, donc il est coupable !
- oui mais rien ne demontre non plus qu'il soit coupable !
- dans le doute, coupons lui la tete !
la on se bidonne tous, franchement t'as de l'avenir dans le burlesque !
et puis, au risque de me repeter, tu te la pete "argument scientifique" et tu ne puises que dans ce qui t'interesse. mais penche toi un peu sur la science humaine qu'est l'histoire et revisite celle de l'esclavage en n'omettant pas les chapitres ou des noirs ont asservi des noirs et les ont vendu a des blancs (et en n'omettant pas de constater que finalement, la cruauté est "le propre de l'humain" et pas seulement des blancs).
enfin bon, tu choisis les arguments qui te plaisent, le coté scientifique revendiqué n'est qu'une facade destinée a justifier l'injustifiable, n'est ce pas ?
on reconnais bien la les pratiques du populiste de base, rien d'etonnant, finalement, a ce que ton choix te conduise vers des racistes elitistes haineux et ne depassant guere les 1m60 les bras levés ...
je sais, tu vas encore dire "oui mais vous, vous aimez pas les sarkozy et vous vous censurez pas", sauf que me concernant, c'est pas les caracteres physiques du personnage qui me derange, c'est principalement sa vision qu'il veut imposer.
de toute facon, tout le monde sait que moi aussi je fais 1m60 les bras levés
voila, donc pas de mea culpa, ce qui ne m'etonne pas.
par contre, ce qui m'etonne, c'est la grande indulgence accordée a cette moins que rien alors qu'on n'a pas tant chipoté avec le denommé enzo qu'on peut encore lire en section "boite de pandore" quand on dispose des droits necessaire pour y aller (ca, c'est ce qu'on appelle un message a l'intention d'une raciste qui pleure qu'on a effacé ses vomissures alors qu'elles n'ont ete que deplacée dans une section pas forcement a la portée de tous les yeux)
| Manu a écrit: | Laisse tomber Ludo
A un mur
Il n’y a rien à expliquer |
chui d'accord avec manu, on perd notre temps a vouloir raisonner qui n'en a pas envie, moi j'dis "a la porte" et qu'on n'en parle plus, c'est vraiment porter de l'interet a ce qui n'en merite pas. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 744 Localisation: au bord de la terre
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 9:31 pm
|
|
| Citation: | Le racisme, c'est-à-dire la théorie de l’existence de sous espèce humaine génétiquement parlant et donc d’une hiérarchie entre ces sous espèces, ne sera confirmée ou infirmée seulement quand le génome humaine sera entièrement décrypté et que toutes les populations auront été génétiquement réétudié de ce point de vue.
Aujourd’hui, bien que la science démontre une forte probabilité de la réalité de cette thèse, elle est volontairement non développé par les scientifiques par crainte légitime de dérive dans l’application des conclusions d’une telle recherche. |
Je ne te comprends pas Narcisse…
Mais quel utilité aurait ce genre de théorie puisque tout les hommes sont identiques : violent méchant, mais aussi bon et généreux. Je ne vois pas… Dans ma famille Narcisse j'ai beaucoup de nationalité… Je ne comprends donc pas ce que tu dis et ce que tu veux dire…
Qui veux-tu convaincre a la fin ???
Toi même sans doute…
Tu es en train de te victimiser. Prends garde. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 360 Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 8:28 am
|
|
| sydney a écrit: | | Tu es en train de te victimiser. Prends garde. |
c'est l'effet "lepen-light", a force d'ecouter et de croire aux anneries de l'opportuniste ancien ministre de l'interieur, on finit par prendre les memes manies qui elles memes sont inspirées de celles du borgne.
 |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
in dub I trust Utopiste
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 537 Localisation: hic et nunc
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 11:01 am
Sujet du message: Re: Droit de réponse |
|
|
| Narcisse 74 a écrit: | Le racisme, c'est-à-dire la théorie de l’existence de sous espèce humaine génétiquement parlant et donc d’une hiérarchie entre ces sous espèces, ne sera confirmée ou infirmée seulement quand le génome humaine sera entièrement décrypté et que toutes les populations auront été génétiquement réétudié de ce point de vue.
Aujourd’hui, bien que la science démontre une forte probabilité de la réalité de cette thèse, elle est volontairement non développé par les scientifiques par crainte légitime de dérive dans l’application des conclusions d’une telle recherche. |
C'est délirant d'écrire des conneries pareilles.
Qu'est ce que le décryptage du génome humain vient faire ici ?
L'homme peut se résumer à son ADN ? On aurait du faire avorter la mère de Stephen Hawking ? et de beaucoup d'autres ?
Qui peut me dire en quoi pourrait bien consister une prétendue "supériorité" d'une ethnie sur une autre ? Faut être un grand malade pour entreprendre une démonstration comme celle là.
Une thèse volontairement non développée pour des causes idéologiques ?
Elle est grave, là.
Ce pseudo scientisme est tout à fait ridicule.
| Narcisse 74 a écrit: | | Au nom du fair play, bonne continuation tout de même. |
Au nom du respect dû à chacun, en raison de sa qualité d'humain, qu'elle aille voir ailleurs si on y est ! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Narcisse 74 Bientot, la consécration
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 12:46 pm
Sujet du message: excuses |
|
|
Salut,
Je venais juste, des mois après, m'excuser pour ce que j'ai dis ce jour là. Je n'ai pas relu mais je me souviens avoir été fort énervée suite à la lecture d'une activité raciste à l'embauche et ça m'a mise hors de moi. Je crois avoir pété un câble et avoir été raciste ce jour là. Je m'excuse donc pour les propos que j'ai pu tenir concernant "les blancs", j'ai fait l'amalgame entre certains racistes, leur couleur de peau, et certaines cultures.
Donc voilà, juste pour que ce soir clair, je digère beaucoup mieux les actes racistes, je continue de les vomir mais calmement, en vomissant dans mon coin et pas sur tout le monde
Sinon pour les news, je continue d'être pro sarko donc je ne reviendrai pas par ici, j'embete d'autres anti sarko maintenant, rire, faut bien se défouler, et y a pas que yeam pour ça
Voilà, that's all.
Encore une fois pardon et mes excuses à ceux que j'ai offensé.
Bonne continuation à tous.
Aurélie |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 1:37 pm
|
|
comme on dit : "mieux vaut tard que jamais"
m'étant senti insulté et exécrant le racisme, j'accepte tes excuses (on verra bien pour ce qui est des autres membres).
pour ton côté "pro-sarko", j'ajouterai que personne n'est parfait  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:45 pm
|
|
Bonjour
C’est bien de reconnaitre ses tords
Et ne pas faire comme certaine personne que je connais de loin qui les refusent
Mais en plus les rejettent sur les autres et joue les victimes.
Je les accepte aussi avec plaisir. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4010 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 8:03 am
|
|
J'aime bien le jeux de dupe des Sarkozysmes!.
Les voix du FN. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Pierrot-le-fou La tête dans le ciel...
Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 217 Localisation: Dans la lune
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 9:38 pm
Sujet du message: excuses |
|
|
Rien ne change ici ... On n'a que le meilleur du web !  |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
|