Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Auteur Message
manu
La tête dans le ciel...

Posté le: Sam Fév 24, 2007 7:55 pm 
MessageSujet du message: voiture
Répondre en citant

Voiture

Voila, un cercueil roulant à quatre roues. Elle est là parmi les autres le long du trottoir certaine sont veillent d’autres jeunes. Elles sont a l’image de leurs propriétaires, ou devrai-je dire de l’importance que leurs accordent leurs propriétaires. Rolling Eyes
En ce qui me concerne, je là prend pour ce quelle es ni plus ni moins un ta de ferraille qui roule, une chose, un objet utile mais un objet qui m’emmène d’un point A a un point B enfin…. ci je peux dire, on est jamais sûr d’arrivé au point B avec elle. Même en lui parlant gentiment « n’es ce pas ti tine » Wink
parfois elle ce mes à tousser une saleté qui lui chatouille le fond du carbu et la elle ronronne pas bien elle tourne sur trois pattes voir qu’elle refuse de faire un pneu de plus, elle fait des caprices la coquine et quand il faut aller chez le garagiste, là ses moi qui n’est pas content. Sad
De plus, elle à un réservoir qu’il faut remplir régulièrement, ci nous oublions, elle nous le rappelle bien vite, elle tousse et refuse de faire une roue de plus, même pour un petit sucre, sucre. Non c’est une catastrophe c’est petite chose là et capricieuse en plus. Embarassed
Plus elle fait de distance plus elle consomme et pas n’importe quoi s’il vous plaît. Je lui donnerais bien de l’eau. Mais elle n’aime pas, mais pas dû tout alors, elle fait la grimace.
J’ lui donne du super tout au moins ce qui y ressemble ça elle aime bien, elle boit tout jusqu‘a la dernier gouttes et elle en redemande la gourmande. Faut dire Quand le réservoir et plein elle ronronne et tourne comme une horloge elle est contente, et elle est obéissante même un peu trop parfois. Rolling Eyes
Hé oui, surtout le samedi soir chez nous les arbres ils changent de côté alors bien sûr ……certaine apprécie pas du tout
Alors attention Exclamation Exclamation Exclamation
Je préfère voir les fleures dans les jardins plutôt que sur les arbres

Auteur Message
bernard
Utopiste

Posté le: Mar Fév 27, 2007 7:15 am 
MessageSujet du message: voiture
Répondre en citant

Moi, je prends le vélo ! J'imagine que c'est un bourricot ! Et je crie " HUE!" C'est pour cela qu'il avance tout seul ! Enfin presque tout seul !
Et pour le su-sucre et ben il est pour moi ! Rolling Eyes

Bisous

Elle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +