Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur le départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Auteur Message
zorba
Grand(e) Rêveur/se

Posté le: Lun Fév 26, 2007 1:51 pm 
MessageSujet du message: Sur le départ
Répondre en citant

Salut à tous,

ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé nihiler un petit coup.

pas de coup de gueule ne particulier, je suis sur le point de remettre en pratique mon credo, "la France je l'aime je la quitte"...
Enfin c'était déjà fait vu que je squattait Lisbonne jusqu'à il y a trois jours. Lisboa, ville de rêve, ville d'eau, ville poétique, ville de soleil, ville de nuit... c'était pas facile!
Je change de destination pour le Nicaragua, pour un coin super paumé: Bluefields, où je vais passer six mois.
me voilà donc en plein préparatifs, démélés, avec les administrations de tous poils, banque et autres obligeurs à tourner en rond.

et je voulais surtout vous dire "bonjour"

ciao

Auteur Message
manu
La tête dans le ciel...

Posté le: Lun Fév 26, 2007 6:53 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sympa, le petit bonjour ZORBA
Je te souhaite un bon voyage au Nicaragua sans doute pour le boulot
alors bon courage Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +