Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sport !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DETENTE

Auteur Message
Elle
Invité

Posté le: Ven Juin 16, 2006 9:13 am 
MessageSujet du message: sport !
Répondre en citant

Bonjour !

Qu'il est dur aprés un an de se remettre a faire du sport !
Le vélo ! Il faut déjà se motiver à s'habiller ! Il me faut bien un quart d'huere ou ma conscience se bat avec ma subconscience! Et finalement ma fiértée prends le dessus ! Tu va arriver à faire tes 50 km en vélo ! Adieu les mollets flasques, les fesses molles !

Mais une fois assise sur ce vélo, qui ne roule pas tout seul, faut pétaler ! Et chez moi en creux et en bosses énormes, mes jambes crient " MAMAN" !
Elles se durcissent, suent, et moi je souffle mes cigarettes ! Mais dans ma tête je motive mes jambes ! Pédale, pédale ! Faut dire comme je suis barjot, je ne change pas mes vitesses, donc dans ses bosses qui sont énormes, cela devient un cauchemard, mais félée j'adore souffrir !
Une fois arrivée à la maison, je crâne devant les fénéantes de copines et je dis " fastoche " !
Mais pas dingue la fille j'ai décidé que le vélo n'était pas suffissant, alors jogging le soir ! Vélo le atin , jogging le soir et sieste l'aprés midi !

Bon à tous ceux qui ont le temps comme moi de faire du sport courage, j'abandonne pas !

Elle, et là tout de suite j'vais prendre une douche, je sens la Yak !

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Ven Juin 16, 2006 12:08 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Shocked Faut vraiment avoir un petit vélo, qui trotte dans la tête, pour vouloir se faire autant souffrire, un peut masochiste! Rolling Eyes

Auteur Message
Elle
Invité

Posté le: Ven Juin 16, 2006 12:23 pm 
MessageSujet du message: vélo
Répondre en citant

YES ! ! ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Pourquoi une petit vélo ? La grande roue, oui !

bisous

elle.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Ven Juin 16, 2006 12:35 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

tien quelle belle exemple. Laughing
fait en dix de plus pour moi.

Auteur Message
bernard
Utopiste

Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 7:02 pm 
MessageSujet du message: vélo
Répondre en citant

Salut Nospoon !

Côté vélo, c'est génial ! J'ai vu que vous vous étiez achetés des vélos et Les casques j'espére !!! Bien sur que oui vous êtes des adultes responsables vous !!!!! Wink

Moi, j'en suis a 41 km tout les deux jours, et entre petit décrassage de 10 à 16 km suivant mon humeur !

Mais j'ai toujours aussi peur des descentes ! Mais je suis devant pour les côtes ! Et pensez à boire tous les deux !

bisous

elle

Auteur Message
NoSpoon
Créatrice/Créateur d'idéologie

Posté le: Mar Aoû 08, 2006 9:32 am 
MessageSujet du message: vélos
Répondre en citant

Oui oui, des vélos, des casques, des pare-boue, une pompe, même un rétro et un compteur (marche pas celui-ci)! On est bien équipés!
Plus moyen de descendre de ce foutu machin... tu fais 1 km à pieds et tu râles déjà ... ah, mais si j'avais mon vélo...

Mais c'est quand même super génial: du coup, on se fait de bonnes petites ballades à la campagne parisienne (si, si...): ce we c'était la forêt de Fontainebleau et les bords de Seine de Chartrette à Moret, terrible... Mal au cuisses, mais les yeux pleins de bô paysages... car y a des coins vraiment sympa par la-bas...

Et toi, dis-donc, terrible aussi, 41 km tous les deux jours, tu dois avoir des cuisses en béton!
En tout cas, passe de bonnes vacances, fais attention quand même (le vélo dans les Pyrénnées? Mais quelle idée Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes côté descentes tu seras bien servie!!!) et à bientôt à ton retour!

Bisous

Auteur Message
Elle
Invité

Posté le: Mer Aoû 16, 2006 6:23 pm 
MessageSujet du message: Vélo
Répondre en citant

hello !

Le vélo dans les Pyrénées ? Ben, pas facile, mes cuisses ont crié aie-aie ! Mais ma tête criais " appuie !" Donc quelques km et c'est tout, mais tous les jours !
Mais dans l'ardéche, adieu quarante km, bonjour la cinquantaine ! Et oui je progresse, Montrottier de la rigolade à côté !

Et Nospoon, c'est trés bien le casque, et n'oublie pas de boire c'est bon contre les courbatures. Et une bonne créme que ton Julot te passera sur les cuisses, tu verras tu recommencera le lendemain juste pour le plaisir d'être masser ! Wink

Bisous

Elle

Auteur Message
NoSpoon

Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 4:56 pm 
MessageSujet du message: vélo en montagne
Répondre en citant

elle a écrit:
Et une bonne créme que ton Julot te passera sur les cuisses, tu verras tu recommencera le lendemain juste pour le plaisir d'être masser !

Merci pour l'idée...! Je fais passer le message Laughing Laughing

Le vélo dans les Pyrénnées? Je m'incline! On revient tout juste des Alpes (enfin, les petites Alpes, en dessous de la Vallée des merveilles), où on a bien marché mais où je peux même pas imaginer faire du vélo un jour... Y a pas de chemins pour!!! Shocked Shocked

En tout cas, bon retour de vacances et parmi nous (je suis pas bien placé pour parler, j'étais pas trop là non plus.. mais bon Wink )

biz

Auteur Message
bernard
Utopiste

Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 7:20 pm 
Répondre en citant

NoSpoon, et Jérémy, ça y est j'suis allée en vélo chez ma soeur. 70 km ! 35 allé, 35 retour. Sous un soleil de plomb j'ai aussi chopé le bronzage cycliste! Et je suis morte ! Mais j'en veux maintenant 100 km !

Bisous à tous les deux si vous êtes pas sur votre vélo !

Elle.

Auteur Message
bernard
Utopiste

Posté le: Sam Fév 17, 2007 2:07 pm 
Répondre en citant

Et me voilà repartie de plus belle sur mon vélo ! Depuis trois semaine lorsque le temps s'y prête j'enfourche mon vélo pour voir les km défiler.

Mais ce qu'il y a de nouveau c'est que j'ai trouvé une partenaire cette année. Partenaire motivée qui ne ronchonne pas mais qui faut entraîner !

Ma petite Caroline du haut de ses 11 ans me talonne ! Elle arrive a ses trente km sans pause !

Donc un jour seule afin de faire défiler mes km, et un jour avec ma fille où là on défie tous les gars !

Je suis trés fière et trés contente de l'avoir comme partenaire ! L'est belle habillée en cycliste la petite et trés coquette aussi !

Donc quand certains Parisien reviendront ils auront Caroline pleine d'énergie pour les accompagner sur la route !

Bisous

Elle.

Auteur Message
Leutromo-V

Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93

Posté le: Lun Fév 19, 2007 10:01 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Y a un parisien qu'a aussi ressorti son velo vu qu'il a fait beau ce week end.

et comme fallait qu'elle en profite aussi, il a collé sa p'tite coquine de chipie de bébé-chéri-d'amour-mignonne-jolie-belle dans le siege prevu a cet effet, histoire de se rajouter un handicap de 10 kilos.

c'etait bien (pose tobogan et tout le tremblement avant de mettre en forme le potager qu'a dormi tout l'hiver)

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Lun Fév 19, 2007 10:06 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Coucou,

Et y en a deux autres qui ne les rangent plus... Même en plein hivers... C'est vélos-boulot-dodo , enfin presque ...

Bises Wink

Auteur Message
bernard
Utopiste

Posté le: Lun Fév 19, 2007 11:23 am 
MessageSujet du message: Courage !
Répondre en citant

Coucou Ray et Jérémy !

Ah ben volià de trés bonnes nouvelles ! Donc je vais pouvoir organiser une p'tite balade de 80 km ! Génial ! On ira voir les étangs de la Loire...ma soeur...les petites côtes de chez moi...

Bisous

Elle.

Auteur Message
bernard
Utopiste

Posté le: Jeu Fév 22, 2007 10:32 am 
MessageSujet du message: debout !
Répondre en citant

Comme tout le monde dort, moi je pars pour la journée en vélo ! Belle journée ensoleillée, j'emporte barre de céréales dans mon p'tit sac à dos, histoire de faire style ! Et pendant que tout le monde dort moi j'vais parcourir les routes de la Loire où au bout un repas gourmand m'attend. J'vais découvrir les p'tits zoizos, longer les riviéres qui chantent, taquiner les montées, palper les descentes....

Dormez bien mes amis, j'vous raconterais les détails d'un printemps qui s'annonce... Wink

Bisous

Elle

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Jeu Fév 22, 2007 1:35 pm 
MessageSujet du message: Re: debout !
Répondre en citant

bernard a écrit:
Comme tout le monde dort, moi je pars pour la journée en vélo ! Belle journée ensoleillée, j'emporte barre de céréales dans mon p'tit sac à dos, histoire de faire style ! Et pendant que tout le monde dort moi j'vais parcourir les routes de la Loire où au bout un repas gourmand m'attend. J'vais découvrir les p'tits zoizos, longer les riviéres qui chantent, taquiner les montées, palper les descentes....

Dormez bien mes amis, j'vous raconterais les détails d'un printemps qui s'annonce... Wink

Bisous

Elle

Trop fort la barre céréales...

C'est donne faim tout ça : "miam" Wink

Bonne balade, bonne descente et bon courage pour les montés...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DETENTE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +