Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marre edf, marre bouyques, marre banque, marre des profiteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Raleurs de passage

Auteur Message
clo
Invité

Posté le: Mer Jan 31, 2007 4:29 pm 
MessageSujet du message: marre edf, marre bouyques, marre banque, marre des profiteur
Répondre en citant

ARRRRRRRRRRRRR!! On peut donc râler haut et fort!!
Quelques expériences banales de la vie:
edf m'envoie une facture de -14Euros mais pas de chèque (je dois le réclamer!! ce que j'ai fait), ils m'écrivent donc qu'ils ont bien eu ma lettre et que pour recevoir le chèque il faut qu'il récupère la facture originale!!!!!!

Bouygues, sfr et autres: demandz vous n'aurez rien, envoyez un recommandé de résiliation et tout à coup "le forfait de vos rêves"!

Banque: no comment... obligé de faire avec des cons qui nous arnaquent comme les assureurs!!

pour finir: les impôts qui enlèvent unn mois de salaire sur l'année!!! bravo!! ça donne envie de bosser en france, on a plus droit à rien juste payer pour des cons qui profitent de la société!!

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Mar Fév 06, 2007 9:40 am 
MessageSujet du message: Bienvenu
Répondre en citant

Bonjour Clo,

Bienvenu sur Y EN A MARRE...

Je vois que tu as pris le train en marche mais que tu te situes déjà dans la locomotive Wink

Dis nous en plus sur tous ça, beaucoup sur ce qui t'enerve et encore plus sur ce qui te donne du courrage tous les jours, qui te fait aimer la vie ( parfois ou toujours ?°

A bientôt !

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mar Fév 06, 2007 9:50 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
pour finir: les impôts qui enlèvent unn mois de salaire sur l'année!!! bravo!! ça donne envie de bosser en france, on a plus droit à rien juste payer pour des cons qui profitent de la société!!

Vous parlez des patron? Allez ont est trollez par les Sarkozien sur!

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:07 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Selon un rapport britannique, le réchauffement planétaire va coûter 5.500 milliards d’euros à l’économie mondiale si rien n’est fait dans les dix prochaines années.
Par AHL
LIBERATION.FR : lundi 30 octobre 2006
http://www.liberation.fr/actualite/terre/213891.FR.php

Les facture serons plus cher avez Sarko.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:13 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Suite a se topique minable, le coup réel de la politique de Sarkozy ICI: http://www.y-en-a-marre.org/forum/sutra28934.html#28934.
Sans oublier alliance de se monsieur avec le FN qui sera lourd en vie humaine.

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Mar Fév 06, 2007 4:41 pm 
MessageSujet du message: Attention Fred...
Répondre en citant

Fred a écrit:
Citation:

Vous parlez des patron? Allez ont est trollez par les Sarkozien sur!

Attention Fred a ne pas voir le sarko partout...
Il y a des gens qui galérent et pour qui un mois de salaire en moins représente une somme considérable...

Comme on ( suiveez mon regard ) leur fait croire que c'est pour payer les aides sociales, ces personnes ont font leur bouc émissaire...

Le vrai débat , à mon avis, se situe dans cette question : " Où part l'argent de nos impots ? "

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:52 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Le vrai débat , à mon avis, se situe dans cette question : " Où part l'argent de nos impots ? "

Oui surtout qu'il faudra bien faire le bilant de la politique de la terre brûlé! A l'UMP ont joue les pompier pyromane depuis longtemps.
Faut que je m'esplique sur mon intervention, il semblerait et nous devon resté prudan,t que Sarkozy s'organise une milice de citoyen qui son chargé de surveillé les oposent, se que découvre le PS le montre tout les jour, et le ministre de l'interieur semble aussi utilisé sont minister pour ça campagne électoral, cloe devrait ralé mais elle choisi de charger, je site...

Citation:
on a plus droit à rien juste payer pour des cons qui profitent de la société!!

Non cloe vous avez le droit aussi de financé la campagne électoral, et avec votre facture EDF vous engraissé des actionnaires, qui compte le gardé votre argents.

Auteur Message
micheline
Créatrice/Créateur d'idéologie

Posté le: Jeu Fév 08, 2007 11:24 am 
MessageSujet du message: vous rallez trés bien
Répondre en citant

mais il faudrais que tous ensemble nous rallions,ce matin j'ai téléphonée aux centre des impots car je trouve qu'ils abuses non seulement le qinze semptembre j'ai payé des impots sur ma retraite,mais en déçembre,pour un retard de ma tax d'habitation de cinq jour il me réclame en plus 46euro
donc je leurs est téléphoné ce matin aulieu de criée j'ai pleurée en leur expliquant ma retrait était petite retiré il m'ont répondue de réglez,car je peut aller les voir avec tout les papiers il verront si la redevance télévisions ,je ne la payerai peut-être plus , bien je vais bougée ,mais en toute franchise j'ai peur de tout se qui est administrations bon c'est la vie et à toutes âges nous avons nos problême

Auteur Message
Marantha
La tête dans le ciel...

Posté le: Jeu Fév 08, 2007 2:16 pm 
MessageSujet du message: administration et cie
Répondre en citant

Les administrations, ils arrivent à me réclamer des arrièrés de taxe de poubelle d'un endroit où j'ai jamais habité.
Ils voulaient me facturer 2 années de suite un garage que j'ai jamais eu (c'était pourtant pas dur de demander au propriétaire qui utilisait ce garage!)
Ils se gardent une certaine ambiguité dans les dossiers de demande d'aide qui fait qu'il faut chaque fois se justifier et tout vérifier.
Et, vous n'allez pas me croire mais ils sont pas plus règlos avec les petites entreprises.

Mais la palme revient évidemment aux banques qui jouent avec les dates de valeur, assurances qui trouvent des mois de préavis pour une cession de véhicule ( Evil or Very Mad ), FAI desquels on ne peut plus se débarrasser, opérateurs téléphoniques qui vous harcèlent entre 3 et 5h du mat pour vous prévenir que vous avez un message alors que le message c'est que vous n'avez plus de crédit... (mais il n'est écoutable qu'après rechargement Twisted Evil)

Enfin bon je vais arrêter j'en fais encore une tartine.

Auteur Message
tiphaine31
Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)

Posté le: Lun Oct 27, 2008 10:09 pm 
MessageSujet du message: Re: administration et cie
Répondre en citant

Marantha a écrit:
Les administrations, ils arrivent à me réclamer des arrièrés de taxe de poubelle d'un endroit où j'ai jamais habité.
Ils voulaient me facturer 2 années de suite un garage que j'ai jamais eu (c'était pourtant pas dur de demander au propriétaire qui utilisait ce garage!)
Ils se gardent une certaine ambiguité dans les dossiers de demande d'aide qui fait qu'il faut chaque fois se justifier et tout vérifier.
Et, vous n'allez pas me croire mais ils sont pas plus règlos avec les petites entreprises.

Mais la palme revient évidemment aux banques qui jouent avec les dates de valeur, assurances qui trouvent des mois de préavis pour une cession de véhicule ( Evil or Very Mad ), FAI desquels on ne peut plus se débarrasser, opérateurs téléphoniques qui vous harcèlent entre 3 et 5h du mat pour vous prévenir que vous avez un message alors que le message c'est que vous n'avez plus de crédit... (mais il n'est écoutable qu'après rechargement Twisted Evil)

Enfin bon je vais arrêter j'en fais encore une tartine.

L'EDF m'a envoyé un jour un courrier pas trop mal, je fais court : un agent va venir chez vous dans quelques jours pour réduire le courant car vous n'avez toujours pas payer votre facture et vous nous devez la somme de ........................ 0 euros !
J'ai gardé le courrier car là elle était bonne cette lettre !

Bon pour l'opérateur qui te relance pour écouter tes messages en attente et quand tu veux le faire il te dit : veuillez recharger, vous n'avez plus d'unités d'appel ou je sais plus quoi genre pour pouvoir appeler (ta messagerie) il te faut dépenser des sous-sous... Bref je pense que l'on peut chanter : tu n'as pas changer et tu resteras le même...Mister Bygues !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> Raleurs de passage

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +