|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 744 Localisation: au bord de la terre
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 2:39 pm
Sujet du message: Alerte ! Boycottons Sarkozy ! |
|
|
Lundi 5 février sur TF1 est difusé l'émission "j'ai une question a vous poser", invité Sarkozy.
Ne regardez pas, c'est ainsi que Sarkozy manipule, les sondages et les médias, qu'il fait ainsi croire qu'il est ainsi le plus vus dans les médias. (forcement c'est lui qui a été le plus invité !)
Donc boycottons Sarkozy !
C'est dérisoire un peu. mais bon ! |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 12:28 am
Sujet du message: Boycotons Sakorzy |
|
|
Coucou,
Y a pas de probléme ... J'ai pas la télé  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
micheline Créatrice/Créateur d'idéologie
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 9:43 am
Sujet du message: politique oui je regarderai, |
|
|
si je regarde !cela serait juste pour voir se qu'ils ont encore a dire comme mensonges, Si il faut tout suivre et jugé le pour et le contre.
ne faisions pas l'hautruche,vous faite se qu'il vous plait mais vû nous recevons un ordre de ne pas regardé et bien je le regarderai sarkozy et justement je les regarde tous les politiques et il faux voir le pour et le contre,oui voila je vous dis que je le regarderai car il ne m'influencera pas
dû tout et ne donnez pas l'ordre à fredo de jappé sur d'autre chaines .sinon fred il va se trouvé ataché sur çà chaises le tant du film sur votre chèr sarkorama HA! HA!HO!HI  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4010 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 11:12 am
Sujet du message: médiocratie |
|
|
Nous somme dans un monde médiocre, conduit par une médiacratie médiocratie aussi, ou les vrais problème ne sont plus abordé, et ou seul est cité l'économicratie des technocrate qui nous vendent une société de consommateur de politique spectacle complètement vide d'humanité, une société d'apparences ou le paraître compte plus que l'être!
Les médias dans une campagne film les média des agents en communications, ou l'ont travesti et manipule l'opinion en modifient sont discours selon les opinion des sondage.
Chirac la expérimenté avec la fracture social, c'est la même stratégie qu' utilise l"équipe de Sarkozy en citent Jean Moulin ou d'autres grande figure politique, sans jamais exposé les solution, ou même développé un programme (trop ennuyeux).
J'en ai rien a foutre des gaffe de Montaubourg, ou de savoir qui ai riche, ça c'est de la politique a l'américaine, et on sais ou cela mène, des américain complètement inculte a la géographique et d'une naïveté patriote ou le réveil ai douloureux. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 12:04 pm
Sujet du message: |
|
|
Vous faite bien ce que vous voulez Micheline !
Pour ma part le programme de Sarkozy je le connais déjà.
Comme le dit Fred, tout ça n'est que de la manipulation, ni plus ni moins. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
micheline Créatrice/Créateur d'idéologie
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 1:01 pm
Sujet du message: programe sarko |
|
|
aie !bien heureusement!chère sydneyque je fait ce que je veut .
mais l'heur elle est trés graves car la politique oui j'en fait pas
mais vû vous en parliez sur le yeam je répond a vous tous et oui j'écris comme je le pense en mon âme et conscience
pour fred je ne pense pas qu'il pense se qu'il ecrit le mot médiocre toujours ,il s'exprime avec ses convictions bien lui,je ne croit pas que ce mot médiocre il soit a mon intention ,bon malgret tout sa m'ennuie d'avoir les point vû autre que sydney et fred.je ne suis pas faite pour vous
bonjour et aurevoir a trés bientot et sans rancune |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Narcisse 74 Bientot, la consécration
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 1:53 pm
Sujet du message: Sarko mania |
|
|
Malheureusement, pour ceux qui veulent échapper à la sarko mania, il est apparemment impossible de ne pas la croiser partout où on va. Rien qu'ici, sur Yeam, cette semaine, j'ai cru lire 3 ou 4 post dont il est le sujet. Je me demande si on voit plus sarko sur TF1 ou sur Yeam. Et peu importe le fond, que TF1 parle de lui en bien ou que ce soit vous qui tentiez de le démolir, le résultat est le même pour le profane : il voit qu'on parle de lui, ça devient un vrai people, sous-entendu " si on en parle, c'est qu'il se passe quelque chose", donc plus on entendra son nom, plus il aura d'audience et de succès.
Et puis autre règle de base, il n'y a rien de mieux qu'interdire quelque chose pour mieux inciter et donner envie de voir l'interdiction en question. Dites à un gosse de ne pas ouvrir un placard, il l'ouvrira pour sûr, dites aux téléspectateurs que Parsi HIlton est une pauvre fille qui ne sait rien faire de ses dix doigts, ça multipliera par 10 le nombre de curieux à son égard.
Si vous voulez boycotter Sarko, commencez par cesser de relayer ses moindres faits et gestes, cessez de parler de lui tout le temps. Ainsi, les anti-sarko cesseront d'être maso et de se gaver de ses passages TV, et les pro-sarko cesseront d'essayer d'étouffer des polémiques stériles à son sujet et ça nous fera du repos.
A bon entendeur... |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 2:45 pm
|
|
A condition que M. Sarkozy se taise également un peu car s'il y en a bien un qui cherche la polémique et a envahir l'espace public c'est bien lui.
Il faut bien opposer quelque chose a une personnalité si envahissante et imbue d'elle même car qui ne dit mot consent. N'est-il pas ?
Quel pouvoir moi Sydney petite internaute du yeam ai-je pour interdir quoi que ce soit a qui que ce soit ???? Je dis c'est tout, je propose c'est tout.
Bien que je sois dans l'affirmatif, je n'ai aucun pouvoir sur qui que ce soit ici ! Malheureusement se ne sont pas les attaques de Sydney qui vont démolir Sarkozy !
C'est bien ce que je dis, la proposition et la demande que je fais est dérisoire.
Tu fais ce que tu veux Narcisse.
Bien a toi. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4010 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 2:58 pm
|
|
Ici les critique sont autant sur Sarko, que bove et les autres parti c'est ça qui est bien, mai la difference c'est que la campagne de Sarkozy se calque sur celle du FN,
| Narcisse 74 a écrit: | | Dites à un gosse de ne pas ouvrir un placard, il l'ouvrira pour sûr, |
Oui c'est une conception du citoyen responsable qui pourrait s'applique à la sarko mania, si c'est pas trop tard espérons que les citoyen s' apercevrons que les vois le pen ou sarkozy ne propose aucune solution responsable! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 3:34 pm
|
|
| sydney a écrit: | | Je dis c'est tout, je propose . |
Et bien propose de voter "pour" quelqu'un, de regarder les interventions et propositions d'une autre personnalité au lieu d'inviter à en boycotter une autre, ça fera plus avancer le schmilblick, parce que là, c'est plus une contre-proposition qu'autre chose. Désolée Sydney, je n'ai rien de personnel contre toi, mais je déteste ce genre de post.
Alors non à Ségo, trop "femme", non à "Sarko", trop "libéro", non à Le pen, trop "fasco", on fait quoi alors ? Si on créait un gouvernement basé sur le 'non', on serait bien avancé...
Si on tentait de dire "oui" à quelque chose pour une fois ?
PS : je n'accuse pas encore Yeam de ne jamais proposer, je vise plutôt les 'anti-tout'. Y a des posts "positifs" qui proposent des alternatives, mais pas assez à mon goût. S'il y avait plus de posts dans la rubrique "bonnes initiatives" que dans la rubrique "coup de gueule", je suis sûre que le forum aurait une utilité plus concrète. Mais bon, ce n'est pas sa vocation, je sais ! "T'aimes pas le Yeam, tu le quittes !" Ok, je sors !  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 4:06 pm
|
|
[quote="Narcisse 74"] | sydney a écrit: | | Je dis c'est tout, je propose . |
| Citation: | Et bien propose de voter "pour" quelqu'un, de regarder les interventions et propositions d'une autre personnalité au lieu d'inviter à en boycotter une autre, ça fera plus avancer le schmilblick, parce que là, c'est plus une contre-proposition qu'autre chose. Désolée Sydney, je n'ai rien de personnel contre toi, mais je déteste ce genre de post.
|
Désolé Narcisse, mais proposer de boycotter est une proposition comme une autre face a une personnalité comme M. Sarkozy qui pour moi n'est pas dans la construction. D'autre part il a déjà fait ses preuves et on a déjà entendus ses propositions mille fois.
De plus comme le dit très bien Fred "la difference c'est que la campagne de Sarkozy se calque sur celle du FN". Je regrette de le dire mais il a sus rendre crédible le FN. On commence a entendre des discourts qu'on entendait pas il y a quelque années simplement parceque Sarkozy (même s'il n'est pas raciste selon toi) a permis de décompléxé les gens. On entends parler de préference national ! et autre chose. Si tu savais le nombre de message et de post raciste que je trouve sur les Q/R de yahoo. Et on découvre bien vite au cours d'un autre post qu'ils soutiennent Sarkozy.
Il n'est plus possible a mon sens de construire quoi que ce soit avec lui parcequ'il encourage les travers d'une certaine France. Quand mes parents finissent par dire a mon mari au détour d'une discussion ombrageuse : "la france tu l'aimes ou tu la quittes", c'est bien déjà qu'ils commencent a faire des amalgames ! Et quand les gens commencent a faire des amalgames ça deviens dangeureux.
Sarkozy a prouvé par ses attitudes provocatrice, son autoritarisme, ainsi que sa volonté de ne pas être contedit qu'il n'est plus la droite mais l'extreme droite. (désolé Narcisse)
Bayrou reste a mes yeux la vrai droite republicaine et respectueuse. Mais je ne voterai pas pour lui. Trop dangeureux que ses voix passe a l'unique réprésentant extremiste de l'UMP.
Si tu crois que je suis quelqu'un qui passe son temps a refuser détrompe toi Narcisse. J'étais au dernier meeting de Sego si tu veux savoir. Je sais c'est une forme de droite aussi. D'autre part je suis sufisement engagé de part mon travail et j'ai toujours voté.
Mais c'est ma façon de réagir a l'insensé ! Et Sarkozy je le pense est un insensé. Je suis "contre" contre parceque c'est la personnalité de Sarkozy qui m'oblige et non pour le plaisir crois moi. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 5:56 pm
|
|
Ben voilà, c'est beaucoup plus constructif de parler comme ça
Après, chacun ses interprétations de la persnnalité des candidats, et l'avenir décidera du reste !
Vivement demain que de nouveaux spectateurs soient à leur tour conquis par le bon sens Sarkozien ! Hi hi hi !
Réservez votre soirée, le plus talentueux des politiciens passe à la télé !!
Bonne soirée les énragés ! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 10:19 pm
|
|
Voila ou on en est avec le gouvernement actuel, encore un risque pour la santé publique: Regardez cette vidéo et on discutera de ce que nous réserve l'avenir avec de t'elle personnages (UMP ou autres) au gouvernement?:
Lien de la vidéo, dossier OGM|--->http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886
M'a proposition, pour que plus jamais cela, comme le sang contaminer, votons pour une personne qui n'a pas peur, de dire non au nom de la santé publique et de notre écosystème, une personne digne de ce nom comme José Bové, qui nous avez avertie du danger, tendis que les ministres du gouvernement actuel, voulant nous empoisonner, par intérêt et ce remplire les poche, au dépens de la santé publique, encor une de leur bêtise parmi temps d'autres, qui trinque en attendent, nous tous...! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Leutromo-V Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 360 Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 10:19 am
|
|
| Narcisse 74 a écrit: | | Si vous voulez boycotter Sarko, commencez par cesser de relayer ses moindres faits et gestes |
c'est marrant, mais c'est aussi un peu mon avis.
en fait c'est plus le fait que j'ai l'impression de me salir en parlant de ceux que je n'aime pas (c'est nul, je sais, mais je suis pas forcement tres futé non plus).
pour moi, ce sera "oui" a Bové |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 11:03 am
|
|
Ha ! on a trouvé un terrain d'entente avec Narcisse !
Bon sinon je trouve plus que dommage que les polticien n'integre pas plus l'environnement dans leur programme. Même si presque tous on signé le pacte écologique je les trouve bien trop timoré sur cette question.
Il y a 15 jours j'ai visité la station d'épuration de l'agglomération dans le cadre de mon travail. On s'apperçois qu'on est bien loin du discours embiant sur le développement durable. Les techniques de nettoyages de l'eau et du traitement des dêchets sont encore a leur début et loin d'être au point.
Par exemple les sables pollués qui proviennent de ces eaux usagés sont simplement enfouis dans des centres d'enfouissement !
Les boues qui proviennent de ces mêmes eaux sont simplement brulés !
Et quand arrivent des fortes pluie, la station étant saturé ne peu traiter toute l'eau (car elle ne dispose pas de moyen de traiter l'eau de pluie et l'eau usagés a part). Du coup une partie des eaux salle retourne directement dans le fleuve d'a coté.
Dans les centres de recyclage des dêchets on n'a pas trouvé de solution pour les sacs plastique. En faite ils bloquent les machines. Donc les sacs plastique sont brulés également !
C'est assez dingue d'autant que plus une journée ne se passe sans qu'on nous allerte sur le réchauffement climatique ou la disparition de tel ou tel espèce. Même si déjà ce que nous faisons est important ce n'est pas sufisant. Voter pour Bové j'y réfléchis aussi.
Mais la cause écologique ne devrait pas avoir de partie et devrait être déjà inclus dans tout les partis et les rouages de la société comme une évidence vue l'urgence.
Lors du metting de Ségolène a 19h55 la lumière a été fotement baissé afin de suivre le mouvement en solidarité avec l'action national "5 min de répit pour la la planette". |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
in dub I trust Utopiste
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 537 Localisation: hic et nunc
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 11:38 am
Sujet du message: YESSSSSSS |
|
|
| Leutromo-V a écrit: | | Narcisse 74 a écrit: | | Si vous voulez boycotter Sarko, commencez par cesser de relayer ses moindres faits et gestes |
c'est marrant, mais c'est aussi un peu mon avis.
en fait c'est plus le fait que j'ai l'impression de me salir en parlant de ceux que je n'aime pas (c'est nul, je sais, mais je suis pas forcement tres futé non plus).
pour moi, ce sera "oui" a Bové |
oui, oui, oui, et encore oui
C'est lui ou rien, c'est décidé
C'est le seul qui est susceptible de faire avancer le bidule
yessssss
PS: YAM de parler du faux nain et de sa nympho
Enterrons-les, lui avec son kärcher et elle avec sa perruque. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 12:00 pm
|
|
IDIT, je ne sais pas si la question est de ne plus parler de Sargo/Sego.
A cause de ces eléctions je constate des déviances et des façons de faire qui n'existaient pas avant, c'est ça qui est grave.
Je me pose de sérieuse question quant a notre république et à notre démocratie futur.
On peu faire sans blanc de ne pas les voire et de ne pas les entendre mais quand ils seront bien la au 2e tour on aura pas d'autre choix !
Bové c'est bien ! mais dans le millieu écologique que je cotois il n'est pas le plus plébiscité pour le moment. Enfin pour le moment, esperons qu'il va faire parler de lui. Je suis impatiente de l'entendre.
Cela dit a fait des choses qui ne plaisent pas a tout le monde. L'autre jour il s'est fait démolir par un acteur sur canal le traitant de fou dangeureux !
Mais bon José Bové c'est sur il y va lui au moins. Il a rencontré
BILL GATES pour lui dire qu'il avait aussi un rôle a jouer !
J'ai trouvé ça très fort ! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 1:05 pm
Sujet du message: utopie quand tu nous tiens |
|
|
Juste comme ça, vous voudriez sincèrement, si c'était possible que José Bové soit président de la république ou vous voulez juste voter pour lui pour dire non aux autres ?
Parce qu'autant je comprends l'utilité d'avoir une opposition pour contrer les mouvements qui partent en sucette, autant je me demande souvent à quoi ça sert. Parce que le fait qu'il y ait 20% de Le Pen ou de Bové, je suis pas sûre que le gouvernement qui sera élu, imaginons la droite pour changer un peu, se dira " oh ben oui, on va mettre un peu de Le pen ou de Bové dans notre politique pour appliquer la volonté d'un peu tout le monde."
En résumé, quand la droite ou la gauche majoritaire est élu, ils s'en foutent à postériori des résultats des autres mouvements, alors à quoi ça sert ? Bon, j'exagère un peu, après les 20% de Le Pen, Sarko a bien serré le verrou de la sécurité pour suivre les revendications des électeurs. Mais avec Bové, ou un(e) autre, communiste ou écolo, je ne vois pas la pression ou le chantage qu'il pourrait mettre en oeuvre pour pousser le futur gouvernement élu à appliquer leurs revendications, comparé à la pression FN, ça vaut rien.
ET faut être réaliste, ils ne seront jamais élus. Alors ça sert à quoi ? Ils vont menacés de quoi les communistes ou les écolos si on applique pas ce qu'ils demandent ? Même du chantage électoral ça n'a aucun poids contre la droite parce que ces mouvements sont de gauche de toutes façons. Donc, ça ne peut servir qu'à réitérer 2002, plus il y aura de révolutionnaires à gauche, plus ça aidera le PS à perdre et a amené la droite au pouvoir. ET la droite n'a besoin d'aucuns de ces partis pour avoir une majorité.
Donc je ne vois vraiment pas l'utilité si j'ose dire. Je comprends l'idéologie mais c'est pas frustrant de se battre pour des idées dont on sait parfaitement qu'elles ne seront jamais appliquées ?
Pour Hulot et le pacte écolo, c'est différent, ça dépasse tous les clivages droite/gauche mais pour le reste...
J'sais pas. Pourquoi vous n'êtes pas tous plus réalistes et plus raisonnables ? Ne vaut-il pas mieux voter pour une majorité qui a des chances, genre ségolène, que tous les petits partis se rassemblent derrière elle aux présidentielles, et seulement ensuite, mettre de la pression pendant les legislatives pour obtenir ce que vous voulez ?
Y a plus de chances d'avoir de résultats concrets dans ce sens non ?
C'est ça qui me dépite le plus dans toutes les gauches réunies, la perte du sens des réalités. C'est bien beau les idéaux, mais si vous être trop bordélique, trop indépendant, trop rêveur pour vous organiser dans le but que tout ça se concrétise un jour, c'est idiot.
Toujours le même sentiment que les gauchistes passent leur temps à se tirer une balle dans le pied à chaque élection.
Mais bon, faites comme vous voulez, on va continuer de faire ce qu'on veut à droite pendant que vous vous éparpillez, rire ! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 1:39 pm
|
|
Tu n'a pas tord Narcisse.
En 2002, Jospin aurait laissé la candidate Christiane Taubira (du partie Radical de gauche) se présenter et du coup elle a reçus les suffrages des dom-tom qui aurait dut revenir a Jospin, ce qui aurait pus éviter le binôme Chirac/Le Pen.
Effectivement je pense qu'il faut être raisonnable la. Pour moi Ségo c'est plus un vote de raison.
Enfin peut-être que José Bové va être une révélation ! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Leutromo-V Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 360 Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 1:56 pm
Sujet du message: Re: utopie quand tu nous tiens |
|
|
| Narcisse 74 a écrit: | | Donc je ne vois vraiment pas l'utilité si j'ose dire. Je comprends l'idéologie mais c'est pas frustrant de se battre pour des idées dont on sait parfaitement qu'elles ne seront jamais appliquées ? |
et donc je devrais panurger a droite ou a gauche en oubliant mes ideaux, en rejetant ce que je crois juste ?
ah bon, alors marnons sur ce "debat" qui "oppose" deux demagogues (j'ai plus envie de dire "populistes"), apres tout, a quoi ca sert d'avoir des opinions et des choix personnels ?
de toute facon, ils ne seront pas représentés par le nom qui sortira du chapeau au final ...
belle demonstration qui est faite la : arretez de penser par vous meme les gens, faut se ranger aux cotés des plus nombreux pour, finalement, voter contre une idee plutot que de dire que vous souhaitez en porter une autre.
tu te vautres donc en pleine contradiction Narcisse, ca me surprend un peu, j'avoue.
d'autant que quand tu mets un chef d'etat en place, tu ne mets pas un gouvernement a la tete du pays !
les legislatives, c'est un peu le 3eme tour.
et ce sera aussi une confirmation de mon choix en ce qui me concerne.
Dernière édition par Leutromo-V le Lun Fév 05, 2007 1:57 pm; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 4 |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 4 |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
|