|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
patrator Utopiste
|
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Narcisse 74 Bientot, la consécration
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:38 am
Sujet du message: Bye bye |
|
|
Snif...C'est triste...J'espère qu'une bonne âme sera toujours là pour porter la voix des maleureux qui n'ont pas la parole. Les Don Quichotte vont avoir la pression maintenant qu'ils ont commencé à se faire entendre.
Bye Bye l'Abbé, surveille-nous bien de là-haut, et n'hésite pas à nous donner des coups de cannes si on fait pas c'qu'on a à faire
Repose en paix, tu le mérites plus que bien. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Leutromo-V Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 360 Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 11:11 am
Sujet du message: |
|
|
je le connaissais pas, sa mort en atriste beaucoup et beaucoup ignorent la mort de tant d'autres, anonymes.
cela dit, je peux pas m'empecher de penser que sans abbé Pierre, pas de creation des camps d'urgence en 54.
sans creation des camps d'urgence, mon pere aurait jamais rencontré ma mere.
et je serais pas la comme un ane a etaller ma vie sur le YEAM ...
repose toi bien monsieur Henri Grouès, en esperant qu'il y ait quand meme un bon dieu pour recompenser ta vie (mais ta vie n'etait-elle pas deja une recompense ? ).
y en aura d'autres, mais c'est toujours triste ce genre de nouvelle |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
bernard Utopiste
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 11:16 am
Sujet du message: toute une vie ! |
|
|
Toute une vie a se battre contre l'injustice ! Toute une vie a vouloir faire respecter l'égalité, la fraternité, la liberté ! Une vie entière pour des droits fondamentaux ! Il laisse des batailles contre l'inégalité. Mais il reste encore a gagner ce que l'abbé pierre combattait : la misére.
Elle. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
in dub I trust Utopiste
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 537 Localisation: hic et nunc
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 1:45 pm
Sujet du message: délivrance |
|
|
salut
allez, c'est lui qui est le plus heureux en ce moment
depuis le temps qu'il dit partout qu'il attend ça tous les jours!
et en plus, il part avec l'amour de millions de gens, c'est pas tout le monde qui peut en dire autant
bon voyage, l'abbé, à bientot ! |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
manu La tête dans le ciel...
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 7:03 pm
|
|
Bonjour
Moi aussi, je viens poser là ma petite pierre blanche et dire merci à l’abbé pierre d’avoir créer Emmaüs et dommage a la fois, témoins et défenseur d’un malaise dans notre société.
Au revoir Mr l’abbé |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 744 Localisation: au bord de la terre
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 11:19 pm
|
|
Bonsoir l'Abbé Pierre ! Et voici "les grandes vacances" pour un grand homme qui a obtenue tellement avec rien ! Et qui était aussi parfois en opposition avec certain principe de l'église : pour le mariage des prêtres, pour l'ordination des femmes. Contre certaine position sectaire du pape !
Merci en tout cas a Fr 2 d'avoir rediffusé "hiver 54".
Mais je voudrai pousser un coup de gueule. Je ne devrai pas venir polluer ce post ainsi. Mais quand même ! Après tout l'abbé Pierre faisait bien de la politique.
Une France en emmoi nous dit-on causé par le décès de l'abbé Pierre. Touché en plein coeur.
Mais aussi une France qui risque de voter pour un partie décadent en mai prochain. Un partie dont le chef (que même Chirac ne soutiens pas) viens de dire que la république n'aidera que ceux qui s'aident eux même !
Une France qui vote selon ses peurs et qui a mon avis est en total contradiction avec elle même.
Le décés de l'abbé Pierre nous l'a démontré. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4008 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 5:33 am
|
|
| sydney a écrit: | Bonsoir l'Abbé Pierre !
Mais je voudrai pousser un coup de gueule. Je ne devrai pas venir polluer ce post ainsi. Mais quand même ! Après tout l'abbé Pierre faisait bien de la politique.
Une France en emmoi nous dit-on causé par le décès de l'abbé Pierre. Touché en plein coeur.
Mais aussi une France qui risque de voter pour un partie décadent en mai prochain. Un partie dont le chef (que même Chirac ne soutiens pas) viens de dire que la république n'aidera que ceux qui s'aident eux même !
Une France qui vote selon ses peurs et qui a mon avis est en total contradiction avec elle même.
Le décés de l'abbé Pierre nous l'a démontré. |
Je me joins a ton coup de gueule de Sydney, en rajoutant que si un hommage doit être pris en compte, qu'il le soit en accréditent la construction de logement sociaux, et des centre d'insertion !
Les premier compagnon de l' abbé étaient des hommes de rien du tout qui ont fait des maison pour les gens mis a la rue par des propriétaire incroyablement inhumain, l' hiver 54 a permis cette prise de conscience a cause, d' un bébé , et une femme, mort de froid la femme tenait son avis d'expulsion dans la main, et la voie c'est indigner. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Leutromo-V Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 360 Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 8:47 am
|
|
| Fred a écrit: |
Je me joins a ton coup de gueule de Sydney, en rajoutant que si un hommage doit être pris en compte, qu'il le soit en accréditent la construction de logement sociaux, et des centre d'insertion ! |
+1 !!!
et je dirais meme plus : pas mieux ! |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Pierrot-le-fou La tête dans le ciel...
Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 217 Localisation: Dans la lune
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 9:33 pm
Sujet du message: L'abbé Pierre |
|
|
Un mort c'est toujours trop... Et le froid commence aujourd'hui.... à Paris... Dans les tentes... Ça crève le long de la grève...
... et je vous parle même pas des mouettes.
VIVA LA VIE ABAT LA MORT, POUR LES SOURIRES, CONTRE LES SARCASMES. --> je sais pas trop si c'est intelligent mais ça vient du corps. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
micheline Créatrice/Créateur d'idéologie
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 11:31 pm
|
|
oui oui lui est le meilleur de lui méme reste auprés de tous les pauvres ,
il a montrai la bonne voies je l'admir ,le courage la force qu'il a eu pour nous tous, jepense qu'il est aller directementvert dieu tout puissant
merci abbé pierre  |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|