|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Narcisse 74 Bientot, la consécration
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 5:12 pm
Sujet du message: Qu'est-ce qu'on met sous le sapin cette année ? |
|
|
Bon, je m'y prend un peu en retard, et j'espère que je ne suis pas la seule, mais je viens quémander des idées de cadeaux à faire tomber de la cheminée...
J'invite ceux qui ont déjà tout prévu à partager leur choix, les retardataires comme moi à exprimer leur désarroi, et les imaginatifs à faire des propositions !
Perso, je cherche des cadeaux pour 2 frangins, un guitariste de 28 ans et un autre fana de tout et de rien de 42 ans mais âge mental 18 ans...
Je pensais faire dans le style bouquin cette année, offrir des guides pratiques en relation avec ce que les gens aiment mais je trouve pas, bouh...
Help ! Vous en êtes où vous ? |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
micheline Créatrice/Créateur d'idéologie
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 5:56 pm
Sujet du message: premiere année avec pas grand chose sous l'arbre de noel |
|
|
ha sou-le sapin trés peu de choses mais vû jai des petits enfant, m&me des grands enfants un cadaux chaqu'un mais que des cadaux utiles,
ce qu'il ont le plus besions des vêtement ,fournitures pour le collêge :il sont grand et ne croyent plus au pére noel, un bon petit repas et voila le tour il est jouet |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
zorba Grand(e) Rêveur/se
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 6:33 pm
Sujet du message: |
|
|
ben tiens justement je voulais faire part au yeam de ma découverte de la journée:
Krakauer, un clarinettiste, qui lance le krezmel dans la mouvance electro de new york, notamment avec dj Socalled...
Enfin vous connaissez peut-être déjà...
Voilà, ils ont fait un album ensemble (Bubbemeises: Lies my gramma told me, chez label bleu), je pense que ce sera un de mes cados.
J'adore ces rythmes envolés et grinçants venus du grand est, alors si en plus c'est arrangé un peu différemment à la sauce électro et une pincée de hip hop...
bon comme le web c'est pas mon truc je vous mets pas l'url qui enclenche la musique en direct (c la classe, mais je sais pas faire )
bon allez j'essaye...
http://www.davidkrakauer.com/live/
c'est pas gagné! j'ai tout juste réussi à vous mener au site de krakauer...
sinon en stock g des pantalons thais, alors si j'arrive à décider de la couleur, quelqu'un recevra son futal de pêcheur quintuple-xl...
BDs: des histoires à dormir debout et des beaux dessins, ça fait toujours plaisir...
Et sinon au cas où, il y a toujours, les trucs du genre la bonne huile d'olive du village, le vin qui tue, un arbre à planter, (j'ai un avocatier qui fera le bonheur de mamie quand j'aurais enlevé les bébêtes qui le squattent)...
D'ailleurs ça c le bon plan(t) de faire germer les bulbes d'avocat...
Une (deux) place(s) pour aller voir un bon concert ou un spectacle de cirque, qu'on hésite à se payer normalement...
les combinaisons c'est pas mal non plus, la BD + un ou deux cds gravés (la compil préparée avec amour spécialement pour la personne)...
un dessin de père noël en string à honolulu
un jeu de fléchette avec la tête de sarko (ça m'a échappé! en tout cas ça m'a fait plaisir d'échanger sur un autre sujet que le nabot avec toi, nombril!)
enfin voilà si ça t'a donné des idées, balance, et vous autres yeamiens, si plein d'imagination, de créativité, d'originalité... |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
bernard Utopiste
|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 8:50 pm
Sujet du message: Ah Noel ! |
|
|
salut Narcisse !
Bon, pour la Noël on offre souvent des cadeaux suivant nos propres goûts. Mais je me vois mal offrir à tous le monde le dvd de " Love story", mes bas en laineet mes exentricités !
Donc, je viens de faire un aller à Paris hier et j'ai acheté un lot de porte clé de la tour Efel ! Tous le monde il en aura ! Pas de jaloux, tous le même !
Pour mes trés chers enfants, ils sont assez grands pour choisir, et comme je les aiment le père noel de cette année à écouté ! Et puis ils connaisent mes gouts alors ils préférent dire ce qu'ils veulent !
Et moi mon cadeau je l'ai déjà eu ! Paris !
Elle |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 8:02 am
Sujet du message: G trouvé ! |
|
|
Merci pour les idées ! Mais j'ai trouvé !!! Je vais offrir des abonnements à des magazines ! Un abonnement à un magazine de guitare pour le fréro number 1, et un newlook pour l'autre
Coool !
Et aux Mamans et Papas, on offre quoi ?
La plante, c'est uen bonne idée je trouve...J'ai des avocat au frigo mais bon, j'aurai pas ma petite pouce avant noël...mais je vais quand meme essayer ! Merci
Paris, bof bof, salle image pour nous, petit provenciaux franchouillard ! Pollution, claxon et nombril de la France pour le coup. Encore hier,j'entendais Luc Besson de parler des "petits provenciaux", ça m'a bien énervé !
Place de concerts/spectacle, bonne idée aussi..A voir...
Merci ! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
bernard Utopiste
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 10:59 am
Sujet du message: cadeaux |
|
|
Narcisse, narcisse...
Paris n'était que le papier cadeau !
Elle. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Stanzi Grand(e) Rêveur/se
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 11:58 am
Sujet du message: Re: cadeaux |
|
|
| bernard a écrit: | Narcisse, narcisse...
Paris n'était que le papier cadeau !
Elle. |
De l'importance de bien choisir le papier cadeau.. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 12:05 pm
Sujet du message: 2007 |
|
|
Ah ben tien, une idée vient de me traverser l'esprit...Si on enchaînait avec les bonnes résolutions ? J'aime bien le principe de prendre de bonne résolution pour la nouvelle année.
Vi vi, je sais, je papote dans tous les sens, mais je m'ennuie aujourd'hui, lol ! |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Stanzi Grand(e) Rêveur/se
|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 12:11 pm
Sujet du message: |
|
|
ça c'est une belle idée de cadeau.. :
une bonne résolution..
une bonne résolution pour 2007 :
ne surtout pas en prendre .. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|