|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Mayavega Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 399 Localisation: dans les méandres de mon cerveau malade
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 10:11 pm
Sujet du message: duels hors du forums |
|
|
voilà je voulais vous faire part de mes frasques...
parce qu'après tout le jour où je me fait banir d'un forum n'était pas encore arrivé c'est un jour à marquer d'une pierre blanche...
http://lire.vosforums.com/viewtopic.php?t=314
| Citation: | | Malgré mes mises en garde Mayavega a posté une énième attaque, dirigée une fois de plus contre Konsstruckt, donc comme promis j'ai du la bannir, pas de gaité de coeur, juste lassé. |
voilà !!!!
Je tiens à remercier Alx pour sa participation active à ce banissement, j'ai bien ris grâce à lui... |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
befa Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 382 Localisation: rennes / bretagne / france / europe / monde
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 12:06 am
Sujet du message: |
|
|
| je viens de lire quelques posts...ca pisse pas bien loin...c'est de la masturbation cerebrale en groupe...mais le final, est tel un feu d'artifice rate... |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4008 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 9:53 am
|
|
Hey, t'avais écris combien de message ??? Parce que je ne comprends pas en fait pourquoi tu t'es faites bannir ???
A ce que j'ai lu, un des mec "journaleux ?" ou je ne sais pas quoi avait une dent contre toi ????
En tout les cas, ils ont 38 membres sur leur forum.... Et oui...
pfff.... il est particuliérement trash ce forum Maya, nan ?
Bref, c'est vrai que t'es un peu sourde ? |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 11:05 am
|
|
| Oué c'est pas trop le nombres qui compte, y'a k leur balencé régué bleusse, sui sur qu'il piseront dans leur culote. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 12:30 pm
|
|
Apparamen le conserné n'est pas dac
| konsstrukt a écrit: |
si je puis me permettre, c'est une connerie.
je suis contre tout bannissement, spécialement s'il s'agit de me défendre contre une attaque.
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 2:44 pm
|
|
pas pu le posté sur leur forumes
| shimrod dit n'importe quoi a écrit: |
Bien évidemment pas de propos racistes, sexistes, ect...
Si vous avez envie de poster vos états d'âmes, ou une bonne déconnade, faites le sans complexe, le forum "de tout et de rien" est aussi la pour ça. |
| et c'est abruti a écrit: | Ce texte a été écrit par Malavéga en 1830. (et depuis elle s'laisse pousser les poils !)
Rassurez-vous, chèr(e)s ami(e)s, nous ne sommes pas sur le forum d'Isabelle Alonzo.
http://lire.vosforums.com/viewtopic.php?t=269&sid=1d15748af37e75ffac3bfb324896f367
Onizuka
Sensei
Posté le: Sam 22 Jan 2005 9:30 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Ah bin heureusement ou alors je deserte direct
Invité
Posté le: Sam 22 Jan 2005 10:48 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Tiens ça me rappelle les réactions sur mon post CONTRE les chiennes de garde sur un autre forum... |
Don y'a des traitement spésial, pas bein cohérens
Fred |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 4:15 pm
|
|
| Citation: | | Don y'a des traitement spésial, pas bein cohérens |
tu m'etonnes Fred !
chuis certain que le poste sur la niaiserie parentale aurait pas fait long feu par la-bas.
lisent-ils vraiment ?
ont-ils des oeilleres ?
croient-ils vraiment que depuis l'an 2000, hop ! d'un coup la femme est devenue l'egal de l'homme aussi bien sur le papier que dans la realité ?
(pourquoi n'a-t-on pas une femme premier ministre ? de mauvais souvenirs miterrandiens ? sexisme ?)
enfin bon, moi je dis que se faire bannir par ces imbeciles heureux, c'est un compliment.
et ils peuvent venir faire leur foin ici, personne les bannira (on jettera juste leur posts sur un tas special "ecriture automatique", le genre d'ecriture qu'on produit sans reflechir ...mais ca restera consultable pour que tous prenne la mesure de leur bornitude -neologisme : capacité speciale a etre borné-) |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 4:29 pm
|
|
J'ai pas pus avoir acsé au forume sinon j'aurai l'encé un défi, (surtout le journaleus)
On banie pas un modo de yam merde alor.
Fred |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Mayavega Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 399 Localisation: dans les méandres de mon cerveau malade
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 11:39 pm
|
|
| jeremy a écrit: | | Hey, t'avais écris combien de message ??? Parce que je ne comprends pas en fait pourquoi tu t'es faites bannir ??? |
J'avais plus de posts que ça...
Mais
1. J'ai fat un mp à l'admin et il s'est permis de le diffuser en public au lieu d'avoir l'intelligence en public (et bon certains en prenaient pour le grade de "composeur" puisque je disais que la seule et unique personne qui avait du talen sur ce forum était une petite nenette qui s'appelle melancthe.... quelques grammes de marguerite dans une flaque de pisse.
2. ensuite ont repondus tous les membres à leur façon, en me traitant de tout et n'importe quoi
3. à la suite, j'ai reçu des remarques sur le fait que je pouvais critiquer mais que ces gens s'en fouttait car ils avait le temps de répondre, qu'ils étaient au chomage, et que bon pour la webmaster de l'udf, il se faisaient une idée de ce que j'étais... (ce que j'ai interprété à ma façon et auquel j'ai répondu : "Moi, au moins, je bosse".
Chomeur soit... mais on evite de s'en vanter quan c'est pour passer la journée à oublier de se laver et produire des nullités pareil !!!
Même pas... C'est bien ce qui m'a le plus affligé.. et le pire c'est qu'on m'a reroché d'avoir écrit ça... Comme si j'avais agressé les hommes du forums et que j'étais un chienne de garde...
| Ray a écrit: | | enfin bon, moi je dis que se faire bannir par ces imbeciles heureux, c'est un compliment. |
C'est exactement ce que je pensais c'est pour ça que je suis venu poster mon exploit ICI !!!! J'me suis dit que ça vous ferait plaisir !!!
| Fred a écrit: | | On banie pas un modo de yam merde alor. |
Merci Fred, comme toujours qui me fait faire pipi dans ma culotte à force de rire !!!! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Alx Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 1308 Localisation: Annemasse (74)
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 9:36 am
Sujet du message: Re: duels hors du forums |
|
|
| Mayavega a écrit: | | Je tiens à remercier Alx pour sa participation active à ce banissement, j'ai bien ris grâce à lui... |
Je suis un peu déçu, le topic a été supprimé avant que je puisse poster ma réponse à Journaleux...
Personne n'a eu la bonne idée de sauvegarder la page ?...
Tant pis. Je la garde de côté, pour le prochain auto-satisfait qui se croira drôle...
Alx |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 10:29 am
|
|
j'y fait un tour depuis peu avec l'intention de m'y inscrire et de voir comment ca se passe par la-bas (et pis d'avoir l'honneur, au bout du compte, de me faire bannir )
pour le peu que j'ai lu, ca aurait pu etre un forum bien sympa ou il aurait ete possible d'echanger sur le theme de la litterature.
mais, comment dire ... au fil de mes lectures, je ressens comme un malaise.
j'ai pas l'impression que ce soit un espace de discussion constructive (en tout cas pour beaucoup de sujets)
en fait, ca parait super simple de se faire bannir de la bas, suffit de voir le surnom qui est attribué aux admins : Tyran.
meme si c'est de l'humour, y a derriere ce nom comme une odeur nauseabonde d'intolerance.
au final et apres reflexion, je vais superbement ignorer cet espace puisqu'on fait plus ou moins le meme genre de debat ici, a la difference que je ne ressens pas de malaise ici et qu'il n'y a pas de tyran, meme sous couvert d'humour (nos titres sont pleins de poesie, entre autre, resultat de la bonne intelligence de notre admin) |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 11:11 am
|
|
| Befa a écrit: | | je viens de lire quelques posts...ca pisse pas bien loin...c'est de la masturbation cerebrale en groupe...mais le final, est tel un feu d'artifice rate... |
Je pence pareil, de plus la critique c'est tré bien, mai quant on est con on comprend pas les génie, et eu son tré con.
Vivat Jérémy qui a l'inteligence de pas nous banir.
Fred
 |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|