|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Marantha La tête dans le ciel...
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 272 Localisation: chez les cigognes
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 7:37 pm
Sujet du message: Ecologie |
|
|
Bonjour, puisqu'il faut essayer de voir les choses du bon côté.
J'ai reçu dans ma boîte mail un appel à signer sur Internet un pacte écologique soutenant les idées de Nicolas Hulot histoire de mettre un peu d'écologie dans la balance 2007.
Je trouve que c'est une bonne idée et ça me redonne du baume au coeur de voir que certains pensent à changer les choses (même si c'est un peu utopique).
Je n'oublie pas que M Hulot a soutenu publiquement Jacques Chirac lors de ses dernières campagnes. N'empèche qu'il faut aussi parler d'environnement. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
bernard Utopiste
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 10:02 pm
Sujet du message: 2cologie |
|
|
Je suis régulièrement les émissions de Nicolas Hulots, surtout celles qui concernent ses rencontres avec des tribues africaines, comme les Mansaïs. J'espére que l'année prochaine, je pourrais aller voir ces tribues par moi-même. Je prépare ce voyage depuis plus d'un an. Mais pour l'intant je me contente des voyages de nicolas Hulot.
Elle |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
docteur vincent Mi-Rêveur/se...Mi-rêveur/se
|
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|