|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4008 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 9:49 pm
Sujet du message: Mai ou est passé cradinal gris? |
|
|
L'absence de cette éminence gris (cradinal gris),a laissé place a la pire des créature brune (Piéro le fou), engendré d'un putsch de l'ange blanc (Ray) qui a fait chaviré le yeam du coté sombre a cause de son créateur (Patrator), Qui a du trouvé le laboratoir de Merlin l'enchanteur vide, utilisé par Cradinal Gris et Ray, qui pour se dernier n'a pu donné c'est consigne dans l'utilisation des coktel enchanteur et grimoire du yeam.
Patrator ni touche plus, ton Golem va grossir et te faire périr malheureux, le remède a était emporté je ne sais ou, et notre ami Ray très tenté par son moi (Mai heureusement d'autre membre de la famille des fée et des lutin, qui son passé par la aide Ray dans son combat), entame un dure combat contre son moi le plus sombre, quant a cradinal gris, face a notre peut de foi en lui, a disparus dans le labyrinthe du yeam.
Oué bien a suivre...  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
micheline Créatrice/Créateur d'idéologie
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 12:35 pm
Sujet du message: tribune du condané |
|
|
ray, il n'est plu Ray il nous l'ont changer oû le retrouvé dans se longt labirung ce n'est plus y en a marre,mais le site des vilains petits canard
trop farceur
une petite lumiere pour vous faire retrouvées vos esprits
bonnes chances a chacuns d'entre vous
je me suit également égarée dans un labirung du côté sud ouest
 |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
micheline Créatrice/Créateur d'idéologie
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 3:03 pm
Sujet du message: oui bien laboussole |
|
|
mais va t-elle suffire pour la direction :jamais eu de boussole de ma vie je me dirige au pif  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Narcisse 74 Bientot, la consécration
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 4:07 pm
Sujet du message: |
|
|
| C'est moi qui est sous-estimé l'individu ou Fred s'est transformé en personnage sachant allié poésie, subtilité, grammaire et orthographe comme par enchantement ? |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 10:52 am
|
|
| Narcisse 74 a écrit: | | C'est moi qui est sous-estimé l'individu ou Fred s'est transformé en personnage sachant allié poésie, subtilité, grammaire et orthographe comme par enchantement ? |
Image trouvé ici
je t'ai trouvé un grigri Narcisse 74, j'ai du interrogé les oracle du yeam! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Narcisse 74 Bientot, la consécration
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 11:04 am
|
|
Euh mouais, je me sens plus proche de Martin Luther que de Malcom X cela dit. Bien que j'admire les deux. Mais je suis pour la non violence donc...
Et puis Martin Luther a été assassiné au Lorraine Motel, et je suis Lorraine, donc ça me colle mieux
Je veux bien me battre mais avec les mots. Appelez moi Rosa Parks si vous voulez me stigmatiser D'ailleurs, dans 4 jours, ça sera le 1er anniversaire de sa mort...
Avec cette image là plutôt :
 |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 12:36 pm
|
|
Ho bien crotte, si on peut plus se fié au oracle!  |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|