|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
biscotte56 Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)
|
Posté le: Ven Jan 21, 2005 11:24 am
Sujet du message: Pollution urbaine |
|
|
Bonjour
je souhaiterais vous annoncé la nouvelle idée de la ville de Nantes contre certaine pollution urbaine
en effet depuis le debut de l'année, une idée municipale a fait un petit bout de chemin pour tenter de supprimer les dejections canines, megots de cigarettes, chewing gum qui innonde les rues de notre societe urbaine
la municipalité a décider d'embaucher 40 agents municipaux suppléménetaires pour lutter contre les abus
leur pouvoir : possibilité de verbaliser tout infractions urbaine
risque : 37 € d'amende pour une dejection canine non ramassé, ou un megot jeté avant de rentrer dans le tram |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Jerome de nancy Raleur/se et Rêveur/se
|
Posté le: Ven Jan 21, 2005 11:41 am
Sujet du message: 37 € d'amende pour une dejection canine non ramassé |
|
|
Je trouve que 37€ ce n'est pas encore assez !!!
J'habite dans une rue qui est constamment souillée de "caca de chien" … surtout que visiblement ces dits chiens font la taille d'un poney et lâchent des trucs d'une taille insoupçonnée … A moins d'entrer en lévitation, il est très difficile de ne pas en toucher une … Alors les gens qui ont pris la décision de vivre avec un compagnon canin doivent l'assumer jusqu'au bout … j'imagine ces gens avec un bébé la couche pleine toute la journée …
Un peu de civisme n'a jamais fait de mal à personne … si tout le monde fait un effort le monde se portera beaucoup mieux … |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Ven Jan 21, 2005 3:34 pm
|
|
| Biscotte56 a écrit: | | risque : 37 € d'amende pour une dejection canine non ramassé |
Dans l'ensemble c'est une très bonne initiative, de toutes façons y a pas photo, Nantes est la ville de France la mieux côté et elle se retrouve toujours au top dans les classements des villes des magazines !!!
Mais si cela se passe en réalité comme à Paris où l'amende est de 150 euros ( et oui) et bien il y aura du mieux, mais pas du géniale...Bref, c'est finalement aux gens de se policer...On va quand même pas blamer les chiens ?
Si ? Ah, bon !  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
biscotte56 Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)
|
Posté le: Ven Jan 21, 2005 4:39 pm
|
|
non tu as raison
mais la bétise humaine se transmet a l'animal
et je t'assure que c'est loi est suivi
pas plus tard que ce matin, en prenant le tram
j'ai eu l'agreable suprise de voir un pauvre mec se prendre ses 37 € d'amendes pour un megot
situation un peu caucase car on a eu l'impression que le flic ( sans doute en filature derriere un poubelle) a déboulé sur lui comme si il était trafiquant de drogue |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4008 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Ven Jan 21, 2005 5:24 pm
|
|
A mon avie, ils devrai les Exécuté.
Fred |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|