|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Narcisse 74 Bientot, la consécration
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 4:24 pm
Sujet du message: Proposition co-voiturage pour départ en vacances lundi 28/08 |
|
|
Hello tout le monde !
Je m'y prends tard mais je sais qu'il existe plein de routards un peu partout donc voilà : mon zhomme et moi, 28 et 26 ans, on part en vacances lundi 28 août de Thonon les bains, en Haute-Savoie, vers une petite ville nommée L'isle jourdain, à la frontière du Gers et de la haute garonne, à 30 min de Toulouse.
En comptant essence + péages, l'aller revient à 112 €, on cherche donc à partager cette petite somme avec des vacanciers de dernieres minutes.
On passera par Annemasse (74), Annecy ( 74), Grenoble ( 38 ), Valence ( 26), Nimes, Montpellier, et Toulouse.
Il y a 2 places libre dans la voiture. On préferai des non-fumeur, sinon, tout public accepté !
Retour vendredi 1 septembre ( eh oui, courtes vacances lol ).
Merci de votre attention !
PS : j''espère que la Yeam Team ne m'en voudra pas de cette petite annonce un peu "intruse" au sein du site ! Sinon j'enlève, pas de soucis ! Bises à tous ! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 5:56 pm
Sujet du message: |
|
|
non, cette annonce est parfaite en ce qui me concerne.
c'est un geste qui participe a reduire le gaspillage petrolier, c'est completement dans mon ethique !
d'ailleurs ... pourquoi ne créerait-on pas une rubrique ou on pourrait poster des annonces de ce genre ?
juste pour dire que machin a de la place dans sa voiture tel jour et toute autre chose qui irait dans ce sens la (et auxquelles je ne pensent aps presentement)
vouzenpensékoi ? |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Narcisse 74 Bientot, la consécration
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 6:31 pm
Sujet du message: idea... |
|
|
Ouaich, pourquoi pas, bonne idée....On appelerai ça " Y en a marre de l'essence hors de prix et des transports en commun trop cher !" lol
Le truc, c'est que je ne suis pas sûre que la rubrique cartonne...les gens ne viennent pas ici pour ça et je me demande s'il y aurait assez de visiteurs pour que la rubrique tourne...mais pourquoi pas...
Suite des avis >>>>>>>..... |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
bernard Utopiste
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 6:53 pm
Sujet du message: voiture |
|
|
Moi je suis pour car avec mon vélo je vais pas jusqu'a vous !
bisous
Elle. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4003 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 8:09 pm
Sujet du message: |
|
|
| excellente idée pour moi aussi, dalleur cela peut en appelé d'autre style qui me donne un coup de main pour déménagé, ou chose machin truc. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|