Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition co-voiturage pour départ en vacances lundi 28/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DETENTE

Auteur Message
Narcisse 74
Bientot, la consécration

Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 4:24 pm 
MessageSujet du message: Proposition co-voiturage pour départ en vacances lundi 28/08
Répondre en citant

Hello tout le monde !

Je m'y prends tard mais je sais qu'il existe plein de routards un peu partout donc voilà : mon zhomme et moi, 28 et 26 ans, on part en vacances lundi 28 août de Thonon les bains, en Haute-Savoie, vers une petite ville nommée L'isle jourdain, à la frontière du Gers et de la haute garonne, à 30 min de Toulouse.

En comptant essence + péages, l'aller revient à 112 €, on cherche donc à partager cette petite somme avec des vacanciers de dernieres minutes.

On passera par Annemasse (74), Annecy ( 74), Grenoble ( 38 ), Valence ( 26), Nimes, Montpellier, et Toulouse.

Il y a 2 places libre dans la voiture. On préferai des non-fumeur, sinon, tout public accepté !

Retour vendredi 1 septembre ( eh oui, courtes vacances lol ).

Merci de votre attention !

PS : j''espère que la Yeam Team ne m'en voudra pas de cette petite annonce un peu "intruse" au sein du site ! Sinon j'enlève, pas de soucis ! Bises à tous !

Auteur Message
Invité

Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 5:56 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

non, cette annonce est parfaite en ce qui me concerne.

c'est un geste qui participe a reduire le gaspillage petrolier, c'est completement dans mon ethique !

d'ailleurs ... pourquoi ne créerait-on pas une rubrique ou on pourrait poster des annonces de ce genre ?

juste pour dire que machin a de la place dans sa voiture tel jour et toute autre chose qui irait dans ce sens la (et auxquelles je ne pensent aps presentement)

vouzenpensékoi ?

Auteur Message
Narcisse 74
Bientot, la consécration

Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 6:31 pm 
MessageSujet du message: idea...
Répondre en citant

Ouaich, pourquoi pas, bonne idée....On appelerai ça " Y en a marre de l'essence hors de prix et des transports en commun trop cher !" lol

Le truc, c'est que je ne suis pas sûre que la rubrique cartonne...les gens ne viennent pas ici pour ça et je me demande s'il y aurait assez de visiteurs pour que la rubrique tourne...mais pourquoi pas...

Suite des avis >>>>>>>.....

Auteur Message
bernard
Utopiste

Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 6:53 pm 
MessageSujet du message: voiture
Répondre en citant

Moi je suis pour car avec mon vélo je vais pas jusqu'a vous ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bisous

Elle.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 8:09 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

excellente idée pour moi aussi, dalleur cela peut en appelé d'autre style qui me donne un coup de main pour déménagé, ou chose machin truc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DETENTE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +