Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le CV de Georges Bush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> INTERNATIONAL

Auteur Message
Minga
Raleur/se et Rêveur/se

Posté le: Lun Aoû 21, 2006 12:58 am 
MessageSujet du message: Le CV de Georges Bush
Répondre en citant

Pour devenir président, j'ai demandé des dizaines de millions de dollars à mes amis les tycoons du pétrole.
Pour la guerre, j'ai donné des centaines de millions de dollars d'impôts à mes potes les magnats de l'armement.
Mais pour les victimes de l'ouragan Katrina, j'ai demandé à dieu de les aider ...

Expérience et éducation

- Délits :
J'ai été arrêté en 1972 à Houston pour détention de cocaïne. mais mon père a conclu un "arrangement" avec un juge et a obtenu que ceci ne figure pas dans mon casier judiciaire, en échange de travaux d'intérêts généraux dans l'association P.U.L.L. [1] [2]

J'ai encore été arrêté en 1976 à Kennebunkport, dans le Maine, cette fois pour conduite en état d'ivresse. J'ai plaidé coupable, payé une amende, et mon permis a été suspendu pour 30 jours. Mais heureusement pour la suite de ma carrière, les archives du Texas ont "perdu" mon "casier" (NdT : aux Etats-Unis, les délits commis par un conducteur sont mentionnés sur les archives du permis de conduire).

- Service militaire :
Grâce au piston de papa, j'ai pu éviter d'aller faire la guerre au Vietnam en me planquant dans la Garde Nationale Aérienne du Texas. Bien entendu, j'ai refusé de passer un test de dépistage de drogues ainsi que de répondre à toutes les questions sur mon usage de drogue ...

- Etudes :
Bien qu'étant plutôt nul, j'ai décroché un diplôme de l'Université de Yale avec un petit "C" de moyenne. J'étais surtout un supporter. Je ne sais pas combien papa a payé.

- Expérience professionnelle :

J'ai été candidat au congrès, et j'ai perdu. J'ai commencé ma carrière en achetant avec l'argent d'amis de mon papa une petite compagnie pétrolière à Midland, en 1975, mais je n'ai pas réussi à trouver de pétrole au Texas ... (NdT : ma grand-mère aurait dit : "il trouverait pas d'eau en Saône !")
La compagnie a fait faillite peu après que j'ai revendu mes parts.

J'ai acheté l'équipe de baseball des "Texas Rangers" avec l'argent d'amis de mon père. En menaçant de quitter la ville, j'ai fait exproprier quelques Américains pour construire un nouveau stade, financé par une taxe supplémentaire, mais dont je m'octroyais les bénéfices.

Avec l'aide de mon père et de nos amis pétroliers, y compris Ken LAY, pdg d'ENRON [3], j'ai été élu gouverneur du Texas.
Pillage du Texas

Comme Gouverneur, j'ai changé les lois sur l'environnement pour favoriser les entreprises des secteurs de l'énergie et du pétrole, faisant ainsi du Texas l'état le plus pollué de l'Union. Durant mon mandat, le smog [4] à Houston a battu le record Américain auparavant détenu par Los Angeles.

J'ai diminué les impôts et conduit la trésorerie du Texas à la faillite, en gaspillant des milliards de dollars.

J'ai établi le record du plus grand nombre de condamnés à mort qu'un gouverneur a fait assassiner dans toute l'histoire américaine.

Avec l'aide de mon frère, gouverneur de Floride, et des républicains que mon père avait placé à la Cour Suprëme, je suis devenu président après avoir perdu les élections de plus de 500000 voix.

Pillage des états-unis

Je suis le premier président de l'histoire des Etats-Unis avec un casier judiciaire ("criminal record").

J'ai envahi et occuopé deux pays, et je continue : ça ne coute qu'un milliard de dollars par semaine, et c'est pas moi qui paie ...

J'ai dépensé les excédents de trésorerie et établi le record du plus gros déficit public de l'histoire américaine.

J'ai également établi le record du plus grand nombre de faillites d'entreprises privées en 12 mois. Je détient également le record absolu du plus grand nombre de forclusions ("foreclosures") en douze mois, ainsi que le record du plus grand krach de tous les temps pour la bourse américaine ("stock market").

Durant ma première année au pouvoir, plus de 2 000 000 d'américains ont étés virés de leur travail, et celà continue.

Je suis fier d'avoir les membres de cabinet les plus riches de toute l'histoire américaine. Mon "millionaire le plus pauvre", Condoleeza RICE, a un supertanker de Chevron qui porte son nom.

Je détient le record du plus grand nombre de voyages de collecte de fonds d'un président américain, et le record du monde de dons de gros trusts. L'un de mes meilleurs amis, Kenneth LAY, est reponsable de la plus grosse faillite frauduleuse de l'histoire américaine (et mondiale).

Mon parti politique a utilisé les jets privés d'Enron et ses avocats pour assurer ma "victoire" devant la Cour Suprême après ma défaite électorale.

J'ai protégé mes amis d'Enron et d'Halliburton contre les enquêtes et les poursuites judiciaires. On a dépensé infiniment plus d'argent à enquêter sur les pipes de Monica Lewinski que sur les plus grandes magouilles de l'histoire et sur les attentats du 11 septembre 2001 réunis.

J'ai conduit à la plus grave crise énergétique de l'histoire des Etats-Unis, et j'ai refusé d'intervenir lorsque des affaires de corruption impliquant mes amis pétroliers ont étés révélées. J'ai réussi à faire monter le prix du barril de pétrole de plus de 350 %

J'ai changé la politique américiane pour autoriser les criminels condamnés à être récompensés par des contrats avec le gouvernement, et j'ai fait salarier plus de criminels dans l'administration que tout autre président dans l'histoire des Etats-Unis. J'ai crée le Ministère de la sécurité intérieure, la plus grosse bureaucratie de l'histoire du gouvernement américain, et j'ai aboli les libertés constitutionnelles des citoyens en abrogeant le "Bill of rights" par le "Patriot act". Maintenant, quiconque ouvre sa gueule pourra être détenu au secret aussi longtemps que je voudrais.

J'ai violé plus de traités internationnaux que tout autre président dans l'histoire des Etats-Unis, et je suis le premier qui ait poussé les Nations-Unis à exclure les Etats-Unis de la Commission des Droits de l'Homme. Je ne respecte pas non plus la Convention de Genève sur les prisonniers de guerre, et je les maintient au secret et les fait torturer de façons raffinées.

J'ai refusé de reconnaître la Cour Pénale Internationale : on n'est jamais trop prudent ...

Durant les élections de 2002, je suis devenu le premier président des Etats-Unis à refuser la présence d'inspecteurs des Nations-Unis.

Je détiens le record du plus petit nombre de conférences de presse de tous les présidents depuis l'invention de la télévision, ainsi que le record du plus grand nombre de jours de vacances en un an.

J'ai également établi le record absolu du plus grand nombre de manifestants contre ma venue (15 millions de personnes).

Je fut le premier président des Etats-Unis à ordonner une attaque "préventive" et l'occupation militaire d'un pays souverain. J'ai fait ça contre les Nations-Unies, la majorité des citoyens Etats-Uniens, et contre la communauté internationale. J'ai réduit la sécurité sociale pour les anciens combattants et je soutiens une baisse des revenus pour les troups actives et leurs familles, en temps de guerre.

Dans mes discours sur l'état de l'Union, j'ai menti à de nombreuses reprises sur les raisons d'attaquer l'Irak.

Je suis le premier président de l'histoire perçu par une majorité d'Européens (71%) comme la plus grande menace pour la paix et la sécurité dans le monde. Je soutiens le développement d'une bombe nucléaire "tactique" contre les bunkers, une arme de destruction massive ...

J'ai totalement échoué à attraper Ben LADEN, notre (ex- ?) agent contre "les rouges".

Durant l'invasion et l'occupation de l'Irak, des milliers de GI's ont étés blessés et tués. Je n'ai jamais trouvé le temps d'aller à leurs enterrements : j'étais bien trop occupé par 43 collectes de fonds pour le parti "républicain".
Pillage des archives
Toutes les archives de mes mandats de gouverneur du texas sont maintenant dans la librairie de mon papa, scellées et inaccessibles au public.

Toutes les archives des enquêtes de la SEC (la commission de surveillance des opérations de bourse) sur mes affaires et mes entreprise qui ont fait faillite sont scellées et inaccessibles au public.

Toutes les archives et enregistrements des réunions où moi ou mon vice-président concernant la politique publique sur l'énergie sont scellées et inaccessibles au public.

Programme

Quand le pétrole sera épuisé, mes amis et moi, on vous facturera l'air pollué que vous respirerez, l'eau saumâtre que vous boirez, et les OGM qu'on vous fera bouffer. Si vous en crevez, on priera dieu.

J'espère que mon grand reich va durer 1000 ans.

Article initialement publié sur revoltes.free.fr

Voir aussi le livre Le cartel Bush

Auteur Message
patrator
Utopiste

Posté le: Lun Aoû 21, 2006 2:17 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
J'ai protégé mes amis d'Enron et d'Halliburton contre les enquêtes et les poursuites judiciaires. On a dépensé infiniment plus d'argent à enquêter sur les pipes de Monica Lewinski que sur les plus grandes magouilles de l'histoire et sur les attentats du 11 septembre 2001 réunis.

Très vite enterré sous les discours anti-terroriste, le 11 septembre était une catharsis de la société américaine. Bush jouait sur les deux tableaux, il braquait les projecteurs sur la braguette de Clinton tout en preparant une revanche pour l'honneur de la famille. On ne peut pas dire que Bush et son équipe soient stupides, malgré l'évidence et les faits, ils ont réussi à insuffler à une majorité d'élécteurs le désir de s'en reprendre pour 4 ans. Et ils ont eu 8 ans pour museler les médias, allimenter la peur, renforcer la repression, fait voter ou tenter de faire voter des lois anti-constitutionnelles, placer des personnes de confiances aux postes les plus importants.

Cela pourrait parfaitement durer 1000 ans.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Lun Aoû 21, 2006 7:22 am 
MessageSujet du message: incompétent
Répondre en citant

Nous vivons une époque, ou ceux qui dominé le monde, sont incompétent. J'appellerai se phénomène du REGANISME.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> INTERNATIONAL

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +