|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
patrator Utopiste
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 6:33 pm
Sujet du message: À l'Ouest rien de nouveau |
|
|
Le temps s'écoule, les heures passent, les droits de l'homme sont bafoués chaque jours un peu plus qu'hier et rien ne semble éclairer la route de la liberté d'être ou de penser, alors Big Brother s'en mèle et tout s'emmêle.
http://www.y-en-a-marre.org/forum/ftopic1129.html
C'était il y a 1 an, depuis, quelques reportages ont démontrer des arrestations arbitraires suivis d'actes de tortures. Mis au grand jour, l'avion affreté par la CIA vole la vie d'innocents au mépris des accords internationaux. Et aujourd'hui le rapport du conseil de l'Europe implique seize pays dans ces traffics organisés par l'administration Bush. Washington réagit clairement (sic) via le porte parole du département d'Etat : " Je n'y vois aucun fait solide. Il y a l'air d'avoir beaucoup d'allégations mais pas beaucoup de fait derrière [...] Nous sommes indubitablement déçus par son ton et son contenu, cela ressemble à du réchauffé ". Le porte parole de la Maison Blanche de son côté élude les questions, " Il est aussi important, a-t-il dit, de se rappeller que la coopération internationale est essentielle à la victoire dans la guerre anti-terrorisme, et le transferement n'a pas commencé avec cette administration et continuera certainement à se pratiquer à l'avenir, j'en suis sûr ".
Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus :
Transferement illégal
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-780352,0.html
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-780723,0.html
Transferement léglal
http://www.senat.fr/dossierleg/pjl00-431.html
http://www.assemblee-nationale.org/12/dossiers/041550.asp
Envie de vomir  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
NoSpoon Créatrice/Créateur d'idéologie
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 3:57 pm
Sujet du message: terrorisme |
|
|
| Je crois que c'est leur plus belle victoire (des terroristes, bien entendu)... A se demander (encore une fois) à quel point leurs "intérêts" sont éloignés de ceux des puissants de ce monde... |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
patrator Utopiste
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 4:49 pm
Sujet du message: |
|
|
Petite remarque fortement judicieuse mais donner du grain à moudre à son enemie ne peut venir que d'une stratégie guerrière (à partir du moment où l'on est sur de retirer son épingle du jeu et d'en sortir gagnant).
Quelques soient les moteurs qui ont engendré ce cauchemar de justice, les faits sont là et les résultats n'y sont pas. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 5:25 pm
|
|
Cela fait longtemps que je dégueule !
Elle |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
micheline Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 1:34 am
Sujet du message: réponse pour envie de vomire |
|
|
trés souvent quand j'ai un peut de temps je vais sur votre forum y en a
mare il y a des sujet trés vulguaire la politesses existe ,je ne viens pas
sur y en a marre pour vous crétiquez non mais disons cela choque bon je ne vais pas faire un journal  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
patrator Utopiste
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 5:27 am
Sujet du message: mmmmmmmmmmhhhh |
|
|
C'est sur .... mmmmmmmmmmmmmhhhhh ... On pourrait dire certaines choses autrement .... Je pense même que ces combinaisons multiples devraient pouvoir se poser sur ce topic de façons tout à fait dirverses et variées.
C'est un pic c'est un cap c'est une péninsulte ...
Depuis des années que cela dure, depuis les associations aux Us, les rapports Européens, les investigations journalistiques et j'en passe ... Le travail d'une justice obscure engendre une non-democratie dans un Etat qui se dit en être le législateur ... Il y a de quoi se nouer le bide, tu ne trouve pas ? Ils pourraient un jour venir chez toi sans que nous ne puissions rien y faire. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Elle Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 6:41 am
Sujet du message: sujet vulgaire |
|
|
bonjour Micheline
je ne pense pas que tu voulais dire des " sujet vulgaire" mais des mots vulgaires, comme vomir, ou dégueuler
Et là franchement je pense qu'ils y a assez de gens qui prennent leurs aise à bafouer la libertée des autres! D'ailleurs ce type de comportement est non seulement grossier, humiliant, égoîste, illégal ! Mais ils le vont avec de jolis mots sans doute et de beaux sourires !Et là bien sur cela n'est pas vulgaire ! Et moi je n'ai pas envie de dire " c'est pas bien, pan-pan cu-cul pour les hauts dirigeants " ! J'ai pas envie de choisir mes mots quand je vois que certains s'octroie des droits sur les autres !
Je suis désolée si certains mots te semble vulgaires
Elle |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:56 am
Sujet du message: Re: réponse pour envie de vomire |
|
|
| micheline a écrit: | trés souvent quand j'ai un peut de temps je vais sur votre forum y en a
mare il y a des sujet trés vulguaire la politesses existe ,je ne viens pas
sur y en a marre pour vous crétiquez non mais disons cela choque bon je ne vais pas faire un journal  |
Cher Micheline je vous rappel que vous posté avec mon IP, cette façon d'être a coté de la plaque me rassure pas sur vos intervention qui je le rappel implique pas ma responsabilité.
Tsss, non mai!!! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
micheline Invité
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 12:10 pm
Sujet du message: envie de vomire |
|
|
escussez moi fred si je me permet d'écrire sur votre ps mais les branchements devotre ordinateure donne sur le miens .en plus je ne suis pas à côtée de la plaque je vous est bien tous lut et je vous comprend vous ayer envie de vomire moi qui suis votre ainée de voir toutes ses grandes peronnallités qui n'arrettes pas de nous trompés ,mais nous ne sommes pas dûppes, Oui ily a de quoi vomire à tripple boiyaux ;ils n'ai pas facile pour vous notre jeunes générations de vous faire une place dans
cette société ou les vieux veules garder tous le terrains.
n'oubliers jamais vous les jeunes vous faites parties de la france vous étres la forces de notre paye ,ne vomissez plus et relevés la tête trés haute,jouaient des coudes poussez toutes entraves sur votre chemins
la tête trés haute .Ne vomissez plus ,honneur et places a nos jeunes
aux politiques de les aidées aulieu de critiqué nos jeunes les aidées oui ils sont trés bien nos jeunes, nous les anciens ne laissons pas nos jeunes dégueulés leurs triples merci pour eux |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 12:27 pm
|
|
C'est ça, Patrator a fait un article sur les crise de fois, encore bravo!  |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|