Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tenez mes braves!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> POLITIQUE

Auteur Message
michel
Mi-Rêveur/se...Mi-rêveur/se

Posté le: Mar Juil 04, 2006 12:46 am 
MessageSujet du message: Tenez mes braves!
Répondre en citant

Tenez mes braves, reprenez donc un petit morceau de pain !

Ce n’est pas du rassis, il est tout frais, juste sorti du four, ça va vous caler l’estomac, et surtout continuez à regarder les jeux !!!
C’est une vielle recette qui a fait ses preuves. Un chouia sur le SMIC (3,05 %), plein de jeux à la téloche, vous allez pas vous plaindre on a retiré les lions !

Bah ouais, tout baigne ! Nicolas et Cecilia file le parfait amour, dans une pirogue en Guyane.

Ségolène et François vont arrêter de vivre dans le pêché, promis ils se marient à l’automne.

Jacquot donne son opinion sur le match de foot, juste quelques minutes après la fin de Brésil/France, alors qu’il a attendu des mois pour s’exprimer sur le CPE.La croissance repart, le nombre de chômeurs baisse. C’est pas du positif tout ça, hein ?
Là, on se paierait notre tronche que je serais pas surpris, pas vous ? Evidemment la réalité est tout autre, pendant que quelques uns engrangent des bénéfices colossaux sur le dos d’une majorité qui trime, le peuple crève ! Il se rend bien compte qu’on lui raconte des salades, rien que pour remplir son frigo, il en bave ! De l’entrée au dessert les prix on triplé en 10 ans, puis je vous garantie que ce n’est pas du bio ! Le nombre de produits chimiques qu’on ingurgite est impressionnant, (engrais, pesticides, colorants, conservateurs, et j’en passe), nos estomacs sont en béton. Vous inquiétez pas trop quand même, certes c’est du poison mais tout est sous contrôle, ça fait mourir, mais pas tout de suite, d’abord on est malade, (allergies, cancers, y en a plein de sortes), ça prend des années. Les mêmes qui empoisonnent nous refourguent les antidotes, (antiallergiques antibiotiques, etc.…comme les contres indications la liste est longue) pas fou, en vrais parasites, y vont pas tuer trop vite les bestiaux qu’ils ont anesthésiés à point.
Question boulot, (pour ceux qu’en ont) il fait pas bon de se plaindre, car les patrons ont plus à gagner en faisant marner des Chinois ou des Polonais pour que dalle ! Donc ceux qui nous gardent sont vachement sympa, et qui plus est, font preuve d’un impérissable patriotisme !

Alors nos politiques nous en remettent une couche, parlent, d’insécurité, d’intégration, d’immigration, de fracture sociale, (facture sociale aussi), enfin bref, dés mai 2007 ils ont leurs solutions…promis, que du bonheur…

A mon avis, les têtes qui ont été coupé en 1789, ont repoussé tout en se multipliant ! Non, je ne parle pas de ressortir l’invention du célèbre Docteur Joseph Ignace Guillotin, nous avons mieux, une arme redoutable qui fait trembler tous ces faux culs avides de pouvoir : LA CARTE D’ELECTEUR, car dans une réelle démocratie, c’est au peuple de décider de son destin.

Liberté, Egalité, Fraternité, Ces trois mots si souvent écrit, lus, prononcés, mais si rarement épousés. Si on les conjuguait avec Amour, le peuple que nous sommes, n’aurait certainement pas à le regretter.

Mais bon, il n’est pas interdit de rêver et d’espérer.

Michel Fontaine.

Auteur Message
elle
Invité

Posté le: Mar Juil 04, 2006 11:00 am 
MessageSujet du message: tout baigne !
Répondre en citant

salut !

j'adore ton texte ! Tout va trés bien Madame la marquise...

Mais pendant ce temps là, les français regarde le foot...Ils ont tout fait même à la téloche, pub...pour qu'on oublie de gueuler ..
Moi, j'aime pas le foot, et j'aime pas que l'on me passe de la pommade dans le dos !

Elle.

Auteur Message
Invité

Posté le: Mar Juil 04, 2006 4:40 pm 
MessageSujet du message: Re: tout baigne !
Répondre en citant

elle a écrit:
salut !

j'adore ton texte ! Tout va trés bien Madame la marquise...

Mais pendant ce temps là, les français regarde le foot...Ils ont tout fait même à la téloche, pub...pour qu'on oublie de gueuler ..
Moi, j'aime pas le foot, et j'aime pas que l'on me passe de la pommade dans le dos !

Elle.

ah oué, mais ca va etre tendu a montrottier !
il me semble qu'il y a une finale mondiale d'un certain sport ce week end !

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mar Juil 04, 2006 4:47 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je suis en total accord avec ceux qui pense que il y a foutage de gueule, ça put un peut trop la récupération se championnat, compte sur moi pour pas oublié le mal qu'a fait se gouvernement raciste au pays..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> POLITIQUE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +