|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
veronique La tête dans le ciel...
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 10:09 am
Sujet du message: pour les amateurs du paranormal... |
|
|
pour les amateurs de phénomènes inexpliqués, voilà quelque chose qui peut vous interrésser... n'allez pas croire que je suis cinglée, mais pourquoi pas, il y a des phénomènes étranges, je suis de ceux qui pensent tout à forcement une explication rationnelle, mais quelque fois cela me plait de croire que chacun peut être protéger par un ange gardien,ou que certains sont doués de magnétismes,par contre de là à croire aux fantômes, il y a une marge...
mais comme j'adore les anglais, et qu'ils ont toujours des idées bizarres, en voilà une que je trouve amusante...
| Citation: | Bientôt des cours sur les fantômes, dans un château anglais hanté
2006-01-23 10:17:46
LONDRES (AFP)
Pour les amateurs de spectres, vampires et autres goules décidés à approfondir leurs connaissances, le château de Muncaster, l'une des plus fameuses maisons hantées d'Angleterre, s'apprête à devenir la première école de fantômes du pays.
Réputé glacer le sang des visiteurs avec ses apparitions fréquentes et ses visiteurs venus de l'au-delà, le château de Muncaster est un édifice majestueux de quelque 800 ans, dans la région des lacs, au nord-ouest de l'Angleterre.
C'est le lieu choisi par Jason Braithwaite, psychologue cognitif et neurologue à l'université de Birmingham, pour y donner des cours de sensibilisation aux phénomènes para-normaux.
Le bâtiment est célèbre pour sa salle des tapisseries et ses cris ou gémissements d'enfants, ses bruits de pas inexplicables ou ses apparitions fantomatiques.
Une "dame blanche", le fantôme d'une jeune femme, Mary Bragg, assassinée devant les grilles du château au 19e siècle, y errerait aussi régulièrement dans les jardins ou le long des routes avoisinantes, tout comme le spectre d'un ancien bouffon du château, Tom Fool.
Lui même très sceptique quant à la réalité de ces phénomènes, Jason Braithwaite, 34 ans, veut donner les outils scientifiques à ses élèves, pour qu'il puissent tester eux-mêmes leurs croyances.
"Je ne dis pas que je peux expliquer ces phénomènes, mais je dis que vous aurez les outils mentaux nécessaires pour les examiner de façon rationnelle et sensée", a expliqué cet universitaire.
"Ce ne sera pas une expérience du type +j'éteins la lumière et ouh-ouh, y-a-t-il quelqu'un+", insiste ce scientifique, qui travaille depuis 15 ans sur les apparitions associées à Muncaster.
Selon Jason Braithwaite, les bruits et autres visions attachées à ce château seraient en fait dus à des phénomènes physiques naturels propres au site: "Certaines perceptions peuvent être provoquées par des champs magnétiques étranges et irréguliers", comme "des orages invisibles".
Et les personnes dotées de cerveaux "moins inhibés" ou "plus erratiques", comme les patients souffrant de violentes migraines ou d'épilepsie, seraient plus susceptibles de réagir à ces champs de haute énergie magnétique, quelle que soit leur intelligence ou leur éducation, avance-t-il.
Les cours du professeur Braithwaite, à partir de mars, seront facturés 120 livres (176 euros) pour deux jours, avec une nuit sur place. Ils ont reçu l'aval de la famille Pennington qui vit au château depuis au moins 1208...
Respectueux du désir de Peter Pennington, le chef de la famille, de ne pas tomber dans le "sensationnalisme télévisé", les élèves n'utiliseront ni boule de cristal, ni planchettes ouija, ni aucun instrument associé aux mediums.
"Le but est de faire un réel travail scientifique, de faire la vérité sur pourquoi tant de personnes voient ou croient voir des fantômes dans ce château", insiste Jason Braithwaite.
"J'ai peut-être tort, je suis prêt à avoir tort, mais je ne vais pas pour autant commencer à penser que ce sont les esprits de gens morts", concède-t-il, expliquant qu'il encouragera les élèves à argumenter de manière dépassionnée, critique, avec un esprit ouvert.
"Les gens entendent des choses, voient des choses, ressentent des choses, alors qu'est-ce que c'est ? Pouvons nous expliquer cela psychologiquement ou en termes de fonctionnement du cerveau?" |
|
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 10:48 am
Sujet du message: moi aussi je veux ! |
|
|
| Citation: | | Les cours du professeur Braithwaite, à partir de mars, seront facturés 120 livres (176 euros) pour deux jours, avec une nuit sur place. |
et ben moi, je vous propose de venir etudier des phenomenes paranormaux par chez moi.
genre des fois, le soir, des etranges boules de verre perchées a 5 ou 6 metres de haut et espacées regulierement le long des rues s'allument toutes seules et s'eteignent toute seules quand vient le matin !
le cout des cours ne sera que de 170 € pour deux jours, hebergement compris (sur le lieu d'observation des phenomenes).
sans rire, c'est un bon filon, ca fait 2550 € brut par mois, pour un taf pas fatiguant du tout et qui ne necessite aucun materiel, donc pas de frais ...
ok, a ce prix la, on bosse les week end, mais sans rire, je fais ca pendant 8 mois d'affilés et je peux ensuite pretendre a 4 mois de vacances pour avoir en gros le revenu annuel que j'ai deja.
et je peux meme me permettre de delarer ces revenus
qui a parlé d'exploitation de la credulité des gens ? |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 1:41 pm
Sujet du message: Marbou pour 10 euro en plus |
|
|
Merde j'ai us la même idée cher confrère, mai pour 160 euro, pour 10 euro en plus, le Marbou malien qui va s'installe au dessus de chez moi offre 'est service e voyance ultra lucide, et vous dirige ver des travaux occulte de désenvoutement.
Moi en plus il ya des cubes avec des cases noirs et de cases lumineuses |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 1:15 am
Sujet du message: Re: moi aussi je veux ! |
|
|
| Ray a écrit: | | Citation: | | Les cours du professeur Braithwaite, à partir de mars, seront facturés 120 livres (176 euros) pour deux jours, avec une nuit sur place. |
et ben moi, je vous propose de venir etudier des phenomenes paranormaux par chez moi.
genre des fois, le soir, des etranges boules de verre perchées a 5 ou 6 metres de haut et espacées regulierement le long des rues s'allument toutes seules et s'eteignent toute seules quand vient le matin !
le cout des cours ne sera que de 170 € pour deux jours, hebergement compris (sur le lieu d'observation des phenomenes).
sans rire, c'est un bon filon, ca fait 2550 € brut par mois, pour un taf pas fatiguant du tout et qui ne necessite aucun materiel, donc pas de frais ...
ok, a ce prix la, on bosse les week end, mais sans rire, je fais ca pendant 8 mois d'affilés et je peux ensuite pretendre a 4 mois de vacances pour avoir en gros le revenu annuel que j'ai deja.
et je peux meme me permettre de delarer ces revenus
qui a parlé d'exploitation de la credulité des gens ? |
Ray chiche, sur tout par l'abas les menhirs, puis la forêt des mythes, les druides, puis Arthur et merlin l'enchanteur, les fofeulés, il y à de quoi se faire du fric, oupss me trompe je parle de la Bretagne!
Je fait le detective a bas prix surtaxer, pour supra paranormal, pour la modite somme de 180€!
 |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Joebarchuck Bientot, la consécration
|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 7:15 am
Sujet du message: Genial |
|
|
J'ai toujours souhaite integrer une ecole comme celle d'Harry Potter, dommage que je sois adulte maintenant.
Enfin, peut-etre que nous pourrons expliquer un jour la plupart des phenomenes paranormaux car je suis persuade qu'il y a des explications. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 9:34 am
Sujet du message: des korrigans... |
|
|
| eh Ludo en bretagne, c'est des korrigans qui hantent nos forêts, nos prairies... il y en a partout, si si je t'assure... mais il faut y croire pour les voir... |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 11:27 am
Sujet du message: Re: Genial |
|
|
| Joebarchuck a écrit: | J'ai toujours souhaite integrer une ecole comme celle d'Harry Potter, dommage que je sois adulte maintenant.
Enfin, peut-etre que nous pourrons expliquer un jour la plupart des phenomenes paranormaux car je suis persuade qu'il y a des explications. |
(176 euros) pour tout savoir.
Iln y a des malin  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 5:29 pm
Sujet du message: Re: des korrigans... |
|
|
| veronique a écrit: | | eh Ludo en bretagne, c'est des korrigans qui hantent nos forêts, nos prairies... il y en a partout, si si je t'assure... mais il faut y croire pour les voir... |
A bon au Canada s'est des Karibou, qui hante les fôrets!
 |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 2:17 am
Sujet du message: Le monde des Fantomes |
|
|
L'homme est il capable d'imaginer sans rumeur toutes les legendes? Est-il capable d'inventer ce qui n'existe pas?
L'homme n'invente rien, il apprend a maitriser la nature, les objets, l'electronique mais est-ce vraiment une invention? Pas vraiment car tout existe deja.
Ce que j'entends par la est la chose suivante: Il est possible que l'homme n'invente pas les fantomes et autres phenomenes paranormaux. Ils les a peut etre rencontre a travers l'histoire et donc en a idealise ses concepts. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 8:37 am
Sujet du message: légendes.... |
|
|
depuis la nuit des temps, comme on dit des légendes circulent de générations en génération, comme la dame blanche, celle qui vous accompagne quand vous êtes au volant et qui disparaît, des accidents sont arrivés à cause d'elle...
comme les jeteuses de sorts dans le berry, je me souviens de ma grand-mère qui nous disait quand j'étais gamine de ne pas regarder une vieille femme bizarre dans le village, parce qu'elle jetait des sorts...
ou dans le calvados, les bûches qui roulent seul dans les cheminées, les bouchons de lièges de calva, qui traversent les pièces...
enfin, des choses bizarres comme cela j'en connais plein, je viens d'une région propices aux légendes... et puis c'est marrant pour l'imaginaire... |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 1:34 pm
Sujet du message: Re: légendes.... |
|
|
| veronique a écrit: | depuis la nuit des temps, comme on dit des légendes circulent de générations en génération, comme la dame blanche, celle qui vous accompagne quand vous êtes au volant et qui disparaît, des accidents sont arrivés à cause d'elle...
comme les jeteuses de sorts dans le berry, je me souviens de ma grand-mère qui nous disait quand j'étais gamine de ne pas regarder une vieille femme bizarre dans le village, parce qu'elle jetait des sorts...
ou dans le calvados, les bûches qui roulent seul dans les cheminées, les bouchons de lièges de calva, qui traversent les pièces...
enfin, des choses bizarres comme cela j'en connais plein, je viens d'une région propices aux légendes... et puis c'est marrant pour l'imaginaire... |
Ou la, il devait être bon ce calva.  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 2:06 pm
Sujet du message: Légende |
|
|
Véro!
Tu en tien une bonne.
Vite elle veux me tapé.  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 6:26 pm
Sujet du message: ah le calva... |
|
|
eh j'ai jamais dit que j'avais vu ces choses, j'ai entendu des histoires comme celle-ci, dans beaucoup d'endroit... et puis moi le calva foie de bretonne, c'est le matin qu'il est bon, dans le café... je rigole...
mais bon en étant plus sérieuse, alors, qui peut m'expliquer le phénomène du "triangle des bermudes", ou que s'est-il passé sur l'île de Paâques", ou encore qui peut me dire d'ou vienne et qui a placé tous nos ménhir, il n'y a pas eu encore d'explication logique à ses choses...
aller je vous attends qui à une réponse... |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 9:22 pm
Sujet du message: Re: ah le calva... |
|
|
| veronique a écrit: | eh j'ai jamais dit que j'avais vu ces choses, j'ai entendu des histoires comme celle-ci, dans beaucoup d'endroit... et puis moi le calva foie de bretonne, c'est le matin qu'il est bon, dans le café... je rigole...
mais bon en étant plus sérieuse, alors, qui peut m'expliquer le phénomène du "triangle des bermudes", ou que s'est-il passé sur l'île de Paâques", ou encore qui peut me dire d'ou vienne et qui a placé tous nos ménhir, il n'y a pas eu encore d'explication logique à ses choses...
aller je vous attends qui à une réponse... |
Triangle des Bermudes: Bien prend deux aimant, sois la polarité fait qu'il ce repousse ou soies il s'attire, la terre et charger en polarité positive et négative selon les minerais (fer, or et autres) dans sont sous-sol.
Bref le phénomène du triangle des Bermudes, se produit cas certaine époque, le plus souvent quand l'aire et charger d'électricité (chose qu'on ne peur voir mais a été mesurée par les chercheurs.
Bon il sera trop long de l'expliquer en entier, je croie qu'il y a des articles la dessus a chercher, donc rien de sur naturel mais plutôt naturel.
L’île de Pâques: la nature a reprit le dessu, rien de plus compliquer!
Qui a placé tous nos menhirs: tu s'es pas cela alors là il y a rien de surnaturel la de dans, tout le monde le sais qui les as placers, s'est bien entendu Obélix, pff quelle question même pas savoir cela, quelle honte!
Lien le Le Triangle des Bermudes:
Lien ver page web.--->Pour seux qui croyent au surnaturel.
Plus logique et serieux, Lien le Le Triangle des Bermudes:
Lien ver page web.--->Le Triangle des Bermudes, Disparitions au cours du 20ème siècle.
| ESTRAIT 10%, Le Triangle des Bermudes a écrit: |
La mer est apparue il y a environ 4,5 milliards d’années. Elle a été le berceau de la vie et l’élément qui a permit l’apparition et le développement de toute vie sur Terre.
Pourtant, l’océan est la dernière région inexplorée du globe.
Nous ne commençons à percevoir les phénomènes physiques qui se produisent au fond des mers que depuis quelques décennies.
Le mystère du triangle des Bermudes fait justement partie de ces phénomènes naturels. Depuis des siècles, ce triangle maudit est le théâtre d’accidents qui se produisent régulièrement et continuent encore aujourd’hui.
C’est grâce au progrès technologique que nous pouvons avancer des hypothèses fiables sur ces mystérieuses disparitions d’avions et de navires.
SUITE---> http://www.dinosoria.com/triangle_bermudes.htm
Photo d'une rafale descendante. |
Partout à travers le monde, des phénomènes inexplicables se produisent, ou certaines personnes inventent des chimères afin d’enrayer le doute dans l’esprit des gens et mettre fin à ces superstitions. Le triangle des Bermudes, situé entre la péninsule des États-Unis, Porto Rico et l’archipel des Bermudes, s’étendant sur 3 900 000 km2, est l'un de ces endroits craints par les pilotes d'avion qui survolent cette zone dangereuse, mais aussi par les navigateurs qui doivent à chaque jour la traverser. Les superstitions, les étranges disparitions et les solutions de ce mystère seront présentées dans ce texte.
Tout d’abord, l’une de ces superstitions suppose une autre dimension où se trouveraient des extraterrestres; l'existence seule de cette dimension est plus plausible. Une dimension qui ressemble à un grand rideau de brume de la hauteur des nuages, comme l’explique Charles Berlitz dans «Sans trace - Le Triangle des Bermudes 2». Il cite un témoignage: «Les hommes pénétrèrent dans le rideau de brume sans marquer la moindre hésitation, mais aucun des soldats n’en sortit pour prendre part au combat. Environ une heure plus tard, quand le dernier homme eut disparu dans le nuage, il se souleva de terre discrètement jusqu’à ce qu’il ait rejoint les autres nuages.» Plusieurs autres témoignages racontent des faits semblables, mais est-ce vraiment réalité ou serait-ce fiction? Pour Charles Berlitz, dans «Quelques solutions au mystère du triangle des Bermudes», c’est de la fiction car d’après lui, le phénomène inexplicable serait que des sources d’énergie entreraient en activité, causeraient le mouvement des fonds marins, ce qui détruirait ce qui passe par là, à ce moment précis.
Une autre grande disparition tracasse les chercheurs, celle du vol 19, qui eut lieu le 5 décembre 1945. Cinq avions des Forces américaines sont portés disparus; la marine leur envoie un avion de sauvetage, mais il disparaît aussi. D’après certaines personnes qui auraient vu la tragédie, l’avion de secours aurait explosé en plein vol. L’enquête menée à la suite de cet événement n’a pas permis de retrouver les débris de l’appareil, comme on peut le lire dans l'article «Disparitions mystérieuses dans la zone du triangle des Bermudes». Dans son article «Solution au mystère du triangle des Bermudes», le physico-chimiste Donald Davidson a élaboré la théorie du triangle des Bermudes: des molécules d’eau et de gaz formeraient des hydrates de gaz sous forte pression et à basse température. Ces composés ressemblent à de la glace, mais leurs molécules se comportent comme des cages qui emprisonnent les molécules de gaz, tel que le méthane. Les hydrates se décomposent en relâchant d’énormes quantités de gaz. C’est alors que la mer forme des bouillons qui peuvent engloutir n’importe quel navire, du simple voilier au plus gros transatlantique. Pour ce qui est des avions, les moteurs qui traversent un nuage de méthane peuvent tomber en panne et une petite étincelle suffit alors à faire exploser l’avion d’un seul coup. Ces disparitions mystérieuses seraient donc peut-être le résultat d'émanations de gaz naturel.
Plusieurs hypothèses ont été émises afin d'expliquer les disparitions survenues dans le triangle des Bermudes. Certaines personnes parlent d'anomalies électromagnétiques, tandis que d'autres pensent plutôt aux conditions climatiques. La présence possible d'extraterrestres est en soi une autre hypothèse considérée par certains comme étant indubitable. En effet, quelques personnes auraient, paraît-il, aperçu des ovnis dans ces lieux. Selon leurs dires, ils viendraient kidnapper bateaux et avions ou, usant de pouvoirs surnaturels, les désintégreraient tout simplement. Ces deux dernières possibilités laissent plusieurs personnes sceptiques, quoique pour le scientifique Yvan T. Sanderson, dans son article «Quelques solutions au mystère», les extraterrestres kidnapperaient les êtres humains de cette région pour constituer un musée vivant de la planète Terre.
En conclusion, nous supposons que les différentes superstitions sont pour la plupart non fondées et, pour ce qui est des disparitions, quelques théories les expliquent, mais quelques-unes restent encore inexpliquées, comme par exemple, la croyance aux extra-terrestres. Nous croyons qu'il faudrait qu’une victime revienne pour nous élucider ce grand mystère! Mais pour nous, il est pratiquement élucidé car nous croyons en la théorie des gaz de Davidson. À moins que resurgisse la cité engloutie d'Atlantide…
Lien du texte---> http://mendeleiev.cyberscol.qc.ca/Chimisterie/0012/ERichard.html
Par Marie-Andrée Beaudoin,
Etienne Richard et
Jessica St-Onge
Bibliographie:
Comeau, François. (1999, Octobre). « Le vol 19 ne répond plus ». Le Devoir [CD-ROM]. CD Actualité/Québec, Version 3.36, Outremont, CEDROM- SNi, Juin 1996.
Académie de Bordeaux. (Page consultée le 12 octobre 2000). Quelques solutions au mystère du triangle des Bermudes, [En ligne]. Adresse URL: http://www.ac-bordeaux.fr/Etablissement/SudMedoc/legende/bermud/solution.htm
Berlitz, Charles. (Page consultée le 15 septembre 2000). Sans trace le Triangle des Bermudes, [En ligne]. Adresse URL: http://myweb.worldnet.fr/~dhuicq/isis/livres/livre010.htm
Blin, Matthieu. (Page consultée le 15 septembre 2000).Le triangle des Bermudes. Une escadrille disparaît au large de la Floride, [En ligne]. Adresse URL: http://perso.wanadoo.fr/matthieu.blin/Pages/Bermudes.htm
Cassard, Patrice. (Page consultée le 14 septembre 2000). Disparitions mystérieuses dans la zone du Triangle des Bermudes, [En ligne]. Adresse URL: http://www.altavistoo.com/article12.htm
David, Laurence. (Page consultée le 15 septembre 2000). Le triangle des Bermudes, [En ligne]. Adresse URL: http://spsafis.ctw.cc/bermudes.htm
Institut de chimie du Canada. (Page consultée le 6 octobre 2000). Solution au mystère du triangle des Bermudes ?, [Enligne]. Adresse URL: http://www.chemistry.ca/ncw/articles/fmystery.html
Mireille, Dichtel. (Page consultée le 14 septembre 2000). Le triangle des Bermudes, [En ligne]. Adresse URL: http://hebergement.ac-poitiers.fr/l-lad-stangely/site_eleves_1/main6.html
Scream38. (Page consultée 14 septembre 2000). Le Triangle des Bermudes,
[En ligne]. Adresse URL: http://perso.wanadoo.fr/scream38/Le_triangle_des_bermudes.htm
Par Marie-Andrée Beaudoin,
Etienne Richard et
Jessica St-Onge |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 8:07 am
Sujet du message: Le triangle des Bermudes |
|
|
C'est un sujet qui est des plus interessante et je suis persuade qu'un jour nous aurons une explication pour tous. L'Atlantide, les disparissions non-resolues, etc...
La science est la reponse a tout ses phenomenes qui ne sont que consideres comme supernaturel car nous ne pouvons leur trouver une explication cartesienne.
Bref, en attendant quelques reponses retournons a nos bouquins... |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 8:43 am
Sujet du message: on veut des explications ? |
|
|
le "fameux" triangle des bermudes !
j'avoue avoir ete un temps impressionné par toutes ces histoires :
triangle des bermudes, abduction (enlevement par des extraterrestres), marche sur le feu, divination, sourciers, etc.
et puis un jour, j'ai lu un livre qui, s'il n'explique pas tout, est tout de meme un bon point de depart pour remettre les choses a leur place.
il s'agit du bouquin de Broch et Charpak : édevenez savant, devenez sorcier.
super interessant et ca decode plein d'evenements supposés surnaturels.
mais vous pouvez vous familiariser avec ce qu'ils ont ecrit via ce site sur la zététique.
pour lire quelques etudes :
les articles
concernant le cas du triangle des bermudes, vous ne trouverez pas l'article qu'ils y ont consacré, il y est cependant dans le livre.
mais en substance ca dit ceci :
si on fait une etude serieuse des statistiques, il n'y a pas plus de crash et de disparition dans le triangle des bermude qu'ailleur.
c'est con, mais c'est comme ca.
 |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 11:33 pm
Sujet du message: Re: on veut des explications ? |
|
|
| Ray a écrit: | mais en substance ca dit ceci :
si on fait une etude serieuse des statistiques, il n'y a pas plus de crash et de disparition dans le triangle des bermude qu'ailleur.
c'est con, mais c'est comme ca.
 |
Normal puisque s'est lié à des phénomènes naturels du à la nature, donc explicable scientifiquement, voir plus haut tout les liens!  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 9:21 am
Sujet du message: Naturel au thon... |
|
|
Et oui Ludo, je suis d'accord mais je crois que je l'ai deja dit plutot seulement ce soir, je suis faineant et ne souhaite pas relire mes post.
Bref, un jour nous pourrons tout explique ou du moins beaucoup. Ceci etant dit je me rapelle d'avoir vu un sondage de la police qui demontrait qu'il y avait bien plus de crime leur de pleine lune. Un scientifique s'etait charge de faire une etude et avait conclu que c'etait du a la culture.
Les gens savant quand est la pleine lune, il ont tendance a s'auto induire un comportement violent alors que dans d'autres culture c'est l'inverse.
Conclusion, il y a effectivement des explications pour tous... |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 9:27 am
|
|
| ludo90290 a écrit: |
Normal puisque s'est lié à des phénomènes naturels du à la nature, donc explicable scientifiquement, voir plus haut tout les liens!  |
Ludo, j'ai peur d'un truc en ce moment : tu ne sais plus lire (ou tu ne veux plus savoir, ou alors t'es tres fatigué, enfin j'en sais rien mais tu ne me lis plus correctement)
phenomenes naturels ou pas, il n'y a pas plus de crashes aux bermudes qu'ailleurs
ou encore : il y a autant d'accidents dans les bermude qu'ailleurs
que la cause soit un phenomene naturel, une defaillance humaine, un probleme technique ou que sais-je encore. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 9:55 pm
|
|
| Ray a écrit: | | ludo90290 a écrit: |
Ludo, j'ai peur d'un truc en ce moment : tu ne sais plus lire (ou tu ne veux plus savoir, ou alors t'es tres fatigué, enfin j'en sais rien mais tu ne me lis plus correctement)
phenomenes naturels ou pas, il n'y a pas plus de crashes aux bermudes qu'ailleurs
ou encore : il y a autant d'accidents dans les bermude qu'ailleurs
que la cause soit un phenomene naturel, une defaillance humaine, un probleme technique ou que sais-je encore. | Non je té bien lu s'est une boutade, car si tu compare une tornade elle fait plus de victime, et sais naturel, les tremblements de terre font plus de victime et sais naturel, sont prévisible mais pas en durée de temps!
Par la, la boutade, veut bien dire ce que sa veut dire, Le triangle des Bermudes on sais on peut éviter donc pas de victime, mais image qu'il se déplace l’il y aura plus de victime ne sachant pas ou il va voila, comme les phénomènes classiques de la nature eux non prévisible ni a qu'elle lieux elle va se produire, ou si prévision laisse pas de temps a la population. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|