Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeux libéral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> ECONOMIE

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Lun Jan 16, 2006 10:20 pm 
MessageSujet du message: jeux libéral
Répondre en citant

L’échec UMP, peut-il être constructives pour la gauche ?

Non seulement en 4 ans de gouvernance UMP, il y a pas us de création d’emplois, a par les création a l’étranger rien ne marche, et pourtant beaucoup d’entreprise perçoive ou on perçu des subvention de tout les gouvernement sans condition.
Avec l’ouverture des marchés plus la privatisation d’entreprise comme EDF GDF, je constate que cette règle inconditionnelle de réduction des effectifs, augmentation des prix pour les consommateurs, l’état ai de plus en plus affairistes a moindre responsabilités et pour plus d’inégalités moral et économiques, pour les habitant de l’hexagone la vie est cher.

J’entend bien les critique, la main d' oeuvre trop cher, trop de prestation sociale, mai sacré bon sang, Pourquoi j’entend jamais de critique sur les salaire élevé des grand patrons, le pillage des font de pansions sur les entreprise, le crédit cher des banques.
Alors c’est vrais, la France a perdu en se qui concerne les création d’entreprise dans l’hexagone, mai pas en création d’entreprise a l’étranger !

Peut être faudrait il instauré une taxe sur les produit issu e l’ exportation , pour aidé les patron qui travail dans l’hexagone a réduire les charge, mais il y a un malaise, « l’Europe », , bien la logique de « l’Europe » qui ai un régression sociale ne permet pas cette pratique.
Ex se que se serai raisonnable et juste, ça c’est une autres histoire !

Mais alors, si par fatalité l’ouvrier en France est condamnée , soit au chaumage, soit a voir c’est droit disparaître ou a faire l’objet de révision bien sur a la baisse, en plus de percevoir un saler en baisse.
Quant tout les produit augmente, les loyer révisé a la hausse (enfin ça c’est pour ceux qui on la chance d’avoir un logement), le gaz 14% d’augmentation, je met un lien au Site INC et vous constaterait que tout augmentes.

Chiffre INC

Citation:
Le nouvel indice de révision des loyers est entré
Le nouvel indice de révision des loyers est entré en vigueur le 1er janvier 2006. Jusqu’à présent, les loyers des locaux d’habitation étaient révisés en fonction de la variation de la moyenne sur quatre trimestres de l’indice du coût de la construction (ICC). Mais face à la flambée de l’ICC
(4,81 % en 2004), le gouvernement a décidé l’an dernier de proposer un nouvel indice tenant compte de plusieurs indicateurs. Finalement, l’article 35 de la loi du 26 juillet 2005 relative au développement des services à la personne crée un «indice de référence des loyers» (IRL) dont les modalités de calcul reposent sur trois variables : l’ICC, les prix à la consommation, le coût des travaux d’entretien et d’amélioration du logement à la charge des bailleurs.

http://www.conso.net/page/bases.2_actualites.1_une_inc_hebdo./

Dite moi !

Quant le jeux libéraux consiste pour satisfaire leur vision d’un monde, a pillé les richesse, d’usé les force de travail pour satisfaire une certaine classe social, en méprisent le reste de l’humanité qui sont hors Champ de leur conteste social.
Comment croyais vous qu’il faut pensé le KO humanitaire dans tout les sans du terme, qu’elle réponse apporté. Au génération qui vont hérité d’une planète en conflit perpétuel pour profité des dernier ressource alimentaire protégé dans des banque, comme l’eau qui se raréfié aujourd’hui.

Comment faire comprendre que l’humanité est menacée au non de la loi du plus fort, de la libéralisation des marché, par une minorité de fou qui se prenne pour des rois.

Auteur Message
Joebarchuck
Bientot, la consécration

Posté le: Lun Jan 16, 2006 11:46 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Fred,

Ton raisonement est un non sens car si tu introduis une taxe sur les produits importes alors tout les pays avec qui nous echangeons des biens feront de meme sur nos produits et comme les autres pays ne suivront pas, la France sera seule au monde, et comme nous le savons tous aujourd'hui, on ne peut pas vivre sans vendre des biens et services a l'etranger car cela ne produirait pas assez de richesse interieur pour tous le peuple Francais.

Il faut simplement que le monde entier devienne un grand marche avec les meme regles pour tous le monde. Un SMIC mondiale, des taxes mondiales, etc... Alors et seulement alors une stabilite aparaitrat et la creation et destruction d'emploi ne se fera qu'a partir des besoins. Ce sera la fin des guerres economiques entre les differents pays.

Plus qu'a instaurer quelques lois pour diminuer les guerres economiques entre les entreprises et enfin bientot nous serons dans un monde parfait ou Big Brother sera notre maitre et controlera notre nourriture (car il ne faudra pas creer de nouveau produit pour ne pas fausser la concurence), ou il ne faudra pas faire trop de recherche car ca coute cher et ce n'est pas rentable ou il ne faudra pas gagner plus d'argent que sont voisin car ca rend les gens differents.

Genial ton monde Fred, Genial

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mar Jan 17, 2006 12:33 am 
MessageSujet du message: faire bloqué des textile chinois
Répondre en citant

JO qui a pas réfléchis ou est mal informé a écrit:
Plus qu'a instaurer quelques lois pour diminuer les guerres economiques entre les entreprises et enfin bientot nous serons dans un monde parfait ou Big Brother sera notre maitre et controlera notre nourriture (car il ne faudra pas creer de nouveau produit pour ne pas fausser la concurence), ou il ne faudra pas faire trop de recherche car ca coute cher et ce n'est pas rentable ou il ne faudra pas gagner plus d'argent que sont voisin car ca rend les gens differents.

Dit donc, se n'est pas se que l'ont vie actuellement pour la recherche en France, il y en a pas il ont supprimé les subvention. Pour le reste que les lecteur juge par eux même, mai il me semblerai que les délocalisation justifierait une taxe supplémentaire.

Auteur Message
veronique
La tête dans le ciel...

Posté le: Mar Jan 17, 2006 9:52 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

salut Fred...

bon je suis pas trop d'accord avec toi, il est vrai que les retenues salariales sont trop élévés, mais elles arssurent une bonne sécurité, comme les soins médicaux, les pensionts, assédic, retraite ou autres, pas élévés je te l'accorde, mais enéxistante dans d'autres pays...

une taxe supplémentaire sur les entreprises délocalisées, pourquoi faire pour les autres pays surtaxes leurs produits eux aussi, et que la France ne puisse plus profiter de l'importation nécessaire à l' economie... on est incappable de s'autosuffir pour vivre...

et puis la minorité de fou comme tu dis, elle est bien élue par le peuple, alors!!!!!!!!!

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mar Jan 17, 2006 10:54 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je t'ai répondu ailleur, et les artisans sont trop cher je préfère les supermarché au moins il embauche. J'aime pas que pour défendre un bifteck on tape sens arrêt sur seus qui son victime de dé-localisation.

Vous vous plaignez que le travail soi taxé, mai a vous entendre il y a les courageux artisan qui travail, et les chômeur qui sont la que pour profité de vôtres argent.

OK prouvé moi que demain 3 000 000 de féniant travaillerons grasse a vos recette miracle d'ancien artisan.

Comme vous croyez que notre société a aqui des droit? on ne leur a pas donné, faut se bâte tout le temps , dalleur souvent ceux qui crache sur les droit ni renonce pas, mai le refuse au autres.

De toute façon c'est pas normal de donné des prime au entreprise qui délloqualise et sens condition avec notre argent0.

Auteur Message
Joebarchuck
Bientot, la consécration

Posté le: Mar Jan 17, 2006 10:20 pm 
MessageSujet du message: Delire total...
Répondre en citant

De quoi parles-tu? Tu loupes ta reponse sous Chirac en Prison, tu dis n'importe quoi dans ce forum...

Bref, Fred, de quoi parles-tu? Les artisans bossent comme des malades et l'etat prends la plupart de leur recette. Ils se retrouvent a gagner 2 a 3 fois le SMIC et en aucun cas ont les compares au chomeurs.

Bref, tu aurais du simplement dire "C'est la faute a SARKO..."

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mar Jan 17, 2006 10:34 pm 
MessageSujet du message: Re: Delire total...
Répondre en citant

Joebarchuck a écrit:
De quoi parles-tu? Tu loupes ta reponse sous Chirac en Prison, tu dis n'importe quoi dans ce forum...

Bref, Fred, de quoi parles-tu? Les artisans bossent comme des malades et l'etat prends la plupart de leur recette. Ils se retrouvent a gagner 2 a 3 fois le SMIC et en aucun cas ont les compares au chomeurs.

Bref, tu aurais du simplement dire "C'est la faute a SARKO..."

Si t'est pas content de mais critique ta cas changé de forum personne ne vous oblige a pas lire mai poste pour m'agresse, dalleur vous agressé un peut tout le monde et je tien a m'exprime malgré vos intervention pro sarko.

Tu veux nous dire se qu'il faut pensée maintenant, apprêt avoir pollué plusieurs poste donc je constate l'absence de certain membres,, qui ne peuvent plus s'exprimer librement sans que vous les brimé.

J'ai raté ma réponse, non je dit se que je veux, il y a pas que se qui vote a droite qui ont des droit.

Auteur Message
Joebarchuck
Bientot, la consécration

Posté le: Mar Jan 17, 2006 11:01 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Deja, je n'ai jamais explicitement dis que je votais a droite, ce n'est que l'une de tes interpretations debiles de mes pensees.

Enfin, je ne me rappelle pas une seule fois avoir soutenu Sarko. Bref, nous ne sommes pas sur la meme longueur d'onde...

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mar Jan 17, 2006 11:06 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Joebarchuck a écrit:
Deja, je n'ai jamais explicitement dis que je votais a droite, ce n'est que l'une de tes interpretations debiles de mes pensees.

Enfin, je ne me rappelle pas une seule fois avoir soutenu Sarko. Bref, nous ne sommes pas sur la meme longueur d'onde...

Non, non, 9a m'intéresse moi de savoir comment ont peut traité des gens de gauchisse, soutenir sarko, puis ne pas être a droite il y a que eux pour avoir t'es propos agressifs.

Auteur Message
Joebarchuck
Bientot, la consécration

Posté le: Mar Jan 17, 2006 11:17 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je ne soutiens pas Sarko, je suis simplement plus tolerant que toi et ne pense pas que l'on puisse en toute sincerite le comparer a Le Pen.

Enfin, un gauchiste est effectivement un mot que j'utilise mais qui relate la mentalite d'Arlette ou du facteur ce qui n'a rien a voire avec la gauche.

Bref, encore une fois, tu ne fais aucun effort de comprehension, tu delires, insultes et c'est fatiguant.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mer Jan 18, 2006 12:00 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Joebarchuck a écrit:
Je ne soutiens pas Sarko, je suis simplement plus tolerant que toi et ne pense pas que l'on puisse en toute sincerite le comparer a Le Pen.

Enfin, un gauchiste est effectivement un mot que j'utilise mais qui relate la mentalite d'Arlette ou du facteur ce qui n'a rien a voire avec la gauche.

Bref, encore une fois, tu ne fais aucun effort de comprehension, tu delires, insultes et c'est fatiguant.

Pardon si tu soutien Sarko, même pas le courage de c'est opinion tien.

Auteur Message
Joebarchuck
Bientot, la consécration

Posté le: Mer Jan 18, 2006 12:45 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Fred,

Tu ne fais aucun effort, tu es un reste du communisme ou la parole libre est interdite.

Je n'utiliserai pas les mots grossier que tu utilises a tout bout de champ contre moi et Ludo sur les autres posts mais sincerement j'en pense pas moi de toi....

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mer Jan 18, 2006 7:38 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Joebarchuck a écrit:
Fred,

Tu ne fais aucun effort, tu es un reste du communisme ou la parole libre est interdite.

Je n'utiliserai pas les mots grossier que tu utilises a tout bout de champ contre moi et Ludo sur les autres posts mais sincerement j'en pense pas moi de toi....

C'est ça pauvres martyre, tu peut pas t exprime le méchant communiste mangeures d'enfant vous persécute, ta tout les symptome d'un mec qui assume pas c'est choix.

C'est inutile de de faire semblant de lire mai poste, celui la étaient une interrogation sur la distribution des richesse, pardon pour l'insulte Jo!

Auteur Message
Joebarchuck
Bientot, la consécration

Posté le: Mer Jan 18, 2006 7:18 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'assume entierement mes choix et je dis ce que je pense seulement ce n'est pas ce que Gamin Fred pense que je pense donc ca ne lui convient pas.

Minable tu es, minable tu resteras.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> ECONOMIE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +