Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morts conjugales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> FEMININ PLURIEL

Auteur Message
loona
Utopiste

Posté le: Mer Nov 23, 2005 3:57 pm 
MessageSujet du message: Morts conjugales
Répondre en citant

L'express
Le résultat est impressionnant. En France métropolitaine, une femme meurt tous les quatre jours de violences au sein du couple. Et un homme tous les seize jours. 1 décès sur 10 est le fruit de coups portés sans intention de donner la mort. Ces homicides concluent souvent, dans 2 cas sur 3, un cycle de cauchemar conjugal: 1 femme sur 2 subissait déjà des violences, pour 1 homme sur 5. Quant aux meurtriers, ils avaient eux-mêmes essuyé des coups dans le passé: c'est le cas de 1 femme auteur sur 2, et de 1 homme sur 15.

lire le dossier
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=1275

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mer Nov 23, 2005 5:04 pm 
MessageSujet du message: miser social que l'UMP a contribuer a aggravé
Répondre en citant

Si une des causes c'est la miser social que l'UMP a contribuer a aggravé, c'est quoi cette ministre de la parité, eux ils aime les femme a la maison, méprise les pauvres et les gens modeste en général.

Auteur Message
joebarchuck
Invité

Posté le: Mer Nov 23, 2005 11:18 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C’est marrant comme Fred ramène tout à la politique actuelle. Comme si la violence conjugale était quelque chose de nouvellement créer par Sarkozy.

Cet homme vit vraiment dans les choux…

Je terminerai par une pensée profonde pour toutes les femmes et hommes battus à mort par leurs conjoints.

Je le dirai car je le pense que font les gouvernements pour changer cela ? Oh, j’oubliais que nous sommes en France et que si un homme tue sa femme et qu’il est envoyé en prison pendant 20 ans, il en sortira au bout de 3! De quoi ne pas se priver...

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mer Nov 23, 2005 11:35 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je me demande si c'est des argument valable que vous cherché, mai si pour ne pas être dans les choux faut raconté n'importe quoi sans donné d'argument valable, t'inquiète tu ai dans le coup joebarchuck. Confused

L'UMP a aggravé la fracture social et c'est une des causse cité dans le rapport la miser social.

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Jeu Nov 24, 2005 12:52 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Fred a écrit:
Je me demande si c'est des argument valable que vous cherché, mai si pour ne pas être dans les choux faut raconté n'importe quoi sans donné d'argument valable, t'inquiète tu ai dans le coup joebarchuck. Confused

L'UMP a aggravé la fracture social et c'est une des causse cité dans le rapport la miser social.

Fred tu dis un peut vraiment n'importe quoi, mais bon les violences conjugales a toujours été, mais la ce que je trouve bien sait qu'on parle aussi des violences que subissent les hommes, encor timide mais sa viens...

Donc rien de politique, a ce sujet mais bon même dans une rose, Fred dira que l'UMP la fait faner, qu'elle fixation vraiment!

Solidarité contre les violences conjugales des femmes et les hommes...

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Jeu Nov 24, 2005 1:41 am 
MessageSujet du message: Pff
Répondre en citant

Le sujet ai légèrement dévier pour réglé des comptes.

Auteur Message
loona
Utopiste

Posté le: Jeu Nov 24, 2005 10:09 am 
MessageSujet du message: attention au texte
Répondre en citant

Il faut lire l'article d'Elisabeth Badinter, car derrière les chiffres il y a beaucoup d'amalgames ...et les hommes sont eux aussi victimes d'une certaine violence psychologique et à la longue tout autant destructrice.

extrait
la violence conjugale: 10% des femmes s'en déclarent victimes. Ce chiffre effrayant et la terminologie utilisée occultent le fait que les trois quarts de ces «violences» sont des agressions psychologiques - insultes, dénigrement ou harcèlement. Une question se posait: et les hommes, massivement accusés à l'aune de ces agressions psychologiques, ne leur arrive-t-il pas d'en être victimes, eux aussi? Selon l'étude réalisée par l'institut BVA pour L'Express, hommes et femmes se déclarent à peu près également victimes de cette guerre conjugale, qu'on doit hésiter à qualifier de «violence», fléau trop grave pour être abandonné aux mots.
http://www.lexpress.fr/info/societe/dossier/violenceconju/dossier.asp

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Jeu Nov 24, 2005 4:27 pm 
MessageSujet du message: Pourquoi l’UMP ne respecte pas la parité ??
Répondre en citant

Pourquoi l’UMP ne respecte pas la parité ??

Bon bien ça prête plus a polémique qu’a autre chose ça, puis il y a aussi les violence des homme de pouvoir qui pense que les femmes sont bonne pour resté a la maison, qui n’applique pas la parité même a la télé, vous avez vue l‘émission de Ive Calvi sur arté ou la cinq, que des hommes.

Et ça c’est vérifiable a l’oeil nu q’elle sont invité resté a la maison, de s’occupé des enfant, la vaisselle le ménage …bla bla bla.
La parité n’est respecté par aucun parti, pour moi y’a en se moment que des hommes présidentiable dans tout les camps, les parti ne représente même plus la population mixe, très fort.

Alors la présidentiel à un goût amer d’arnaque, moi je reste rancunier de s’eux qui voulait en parlent de parité, uniquement pour obtenir des vois.
Puis je voie à la télé de plus en plus de femmes potiche, les émissions de télé sont tristement blanches par un homme ou une femme de couleurs sauf dans les infos sur l’Afrique, ou les antilles.

C’est belle et bien les violences sociales et structurel que les femmes sont victime, une ségrégation à la française, au même titre que les gens de couleur.

Looona, a quant vôtres révolution, je viendrait avec vous pour foutre le feux, mai cette fois a l’ Elisé.

Auteur Message
joebarchuck
Invité

Posté le: Lun Nov 28, 2005 8:41 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Fred,

Pourquoi le PS ou les parties d’extrême gauche ne respecte pas la parité ? L’UMP a le ratio de parité le plus élevé. Ce qui est terrifiant, c’est qu’il est bien bas.

Vérifie tes sources avant de dire des conneries à longueur de journée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> FEMININ PLURIEL

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +