Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y'en a marre des pervers !!!! [baston du 15/12] (Mayavega)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DUEL SUR LE FORUM

Qui dans son extreme générosité se verra gracier pour le dernier titre de l'année 2004 ?
Mayavega
42%
 42%  [ 3 ]
jérémy
0%
 0%  [ 0 ]
fallen angel
0%
 0%  [ 0 ]
Ray
28%
 28%  [ 2 ]
Alx
0%
 0%  [ 0 ]
befa
0%
 0%  [ 0 ]
fallen angel
0%
 0%  [ 0 ]
Fred
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Sam Déc 18, 2004 4:50 pm 
MessageSujet du message: Y'en a marre des pervers !!!! [baston du 15/12] (Mayavega)
Répondre en citant

messages ici Arrow http://www.y-en-a-marre.org/forum/viewtopic.php?t=108&start=15&postdays=0&postorder=asc&highlight=baston

Lundi, dernier jour pour ce qui concerne le titre tant attendu de Samourai de la semaine, de pére noël de la joutte verbal...

Auteur Message
Maya_vega
Invité

Posté le: Sam Déc 18, 2004 5:11 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

pour l'instant j'hésite entre :

Fallen Angel pour se plaidoyé engagé qui nous change du "croyez tout ce qu'on vus dit et avalez tout cru ce que disent les medias"
et Fred qui nous a fait pour la première fois une belle demonstration d'un argumentaire entier, et dans lequel on pouvait sentir son coeur.

Bravo à tous les deux, que le meilleur gagne, mais vous avez été braves tous les deux !!!!

Auteur Message
Nitrous
La tête dans le ciel...

Posté le: Sam Déc 18, 2004 6:45 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Confused je peux pas voté , il n'y a pas ma posteuse preferé Confused

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Dim Déc 19, 2004 12:58 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ray a écrit:
et, pour revenir, encore un coup a cette histoire de prison, on utilise ce systeme de punition depuis des lustres et ca fait des lustres que la criminalité perdure.
cette solution n'en est pas une, c'est tout simplement le choix facile de ceux qui ont de l'argent et qui vont en depenser un peu plus pour pouvoir mettre a l'ecart ceux qui les genent.

Dans le monde carcéral le violeur est à part. c'est un crime gratuit, et on a à faire à des prédateurs.
En attendant de trouvé un remede efficace, la prison est la seule issue, la vengance n'est pas la justice, pour combattre ces prédateur éssayé de comprendre leur mécanisme (pas leur crimes hein !) d'un Jak l'éventreure, d'un Marc dutrou, ou du père qui viole sa fille, bon.

J'ai quelque amis d'enfance qui sont passé dans la case prison.
je suis proche des argument de Ray.
je vote pour Ray

Fred :SpeFred:

PS Est-que quelqu'un aura le cran de donnée la parole aux victimes, parce que il y a aussi des mariages forcés qui ne rentrent pas dans la catégorie viol, et pourtant?

Auteur Message
Mayavega
Créatrice/Créateur d'idéologie

Posté le: Dim Déc 19, 2004 1:31 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Fred a écrit:

PS Est-que quelqu'un aura le cran de donnée la parole aux victimes, parce que il y a aussi des mariages forcés qui ne rentrent pas dans la catégorie viol, et pourtant?

très bonne reflexion, particulièrement pertinente.

Nitrous a écrit:
Confused je peux pas voté , il n'y a pas ma posteuse preferé Confused

euh... seuls les personnes ayant combattu sons en lice..
tu comprends nitt-nitt-nitrooouuuussssssssssssssss ?

Jeremy nous sommes face à une triple égalité il va falloir trancher si aucun vote ne viens renverser la vapeur d'ici ce soir.

Dernière édition par Mayavega le Lun Déc 20, 2004 7:24 pm; édité 1 fois

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Lun Déc 20, 2004 10:08 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Et hop, aussitot dit aussitot fait...Et c'est encore une fois Maya qui remporte la titre de queen of the weeeeeeeeeeeek

Quelle popularité , Madame Embarassed

[cloturé]

Auteur Message
Mayavega
Créatrice/Créateur d'idéologie

Posté le: Mar Déc 21, 2004 3:23 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je voudrais vous remercier d'avoir encore voté pour moi et m'aovir élue reine de la semaine...
Je ne remet pas en cause mon titre, mais je pensais que Fred méritait plus que moi, alors cette semaine fred à mon titre de reine je te soumet mes bonnes grâces.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DUEL SUR LE FORUM

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +