Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MUSIQUE] vive la Bretagne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DETENTE

Auteur Message
veronique
La tête dans le ciel...

Posté le: Lun Juin 27, 2005 4:38 pm 
MessageSujet du message: vive la Bretagne...
Répondre en citant

non je ne suis pas chovine (juste un petit peu), enfin je voulais vous parler un de chez moi, où depuis un mois maintenant, nous avons repris nos festivités... Musique, mise à part traditionnel festival celtique de Lorient, il ya dans chaque village des manifestations musicales impréssionantes... Pas plus tard que Samedi dernier des groupes se sont produit dans un village de 1000 hab, en centre Bretagne, un avant goüt du concert des Vieilles Charrues...

je vous invite à découvrir ce festival qui se déroule maintenant depuis 10 ans, à Carhaix Plouguer, plus de 300 artites peu connus et confirmés sont passés dans cette ville, entre autre Placebo, Matmatah, Tesax, Cranberies etc... dans les plus vieux, Pierre Perret, hugues Aufrey, Henri Salvador, et puis nous avons Muse, Iggy pop, M qui est venu trois fois tellement il y a de l'ambiance, Calli qui pleurait sur scène de bonheur et bien d'autres encore...

ces concerts se déroulent en pleine air sur trois scène différentes, plus de 80 artistes de produiront cette année encore, sur trois jours, d'une ville de 9000 hab, acceuille chaque soir 70000 personnes, c'est l'un des plus gros festivals d'été, un moi plus tard il y aura celui "du bout du mon", à Crozon, idem, depuis quelques années cela prend de l'ampleur, et de ce fait ce sont trois jours de concerts non stop...

cette année "les vieilles charrues" acceuileront, Luke, Jane Birkin, Jeanne Cheral, Mickey 3D, Ridan, Deep Purple, Louis Bertignac, Jamie cullum, et bien d'autres, bref un panel eclectique pour la modique somme de 65 euros( et oui, en plus c'est pas cher), et c'est génial...

voilà, puisque c'est le coin détente, je vous invite à prendre vos véhicules et de rejoindre la Bretagne, le 22, 23, et 24 juillet, pour une méga fête comme les Bretons savent bien le faire (je sais, encore un peu de chovinisme), les cuves sont pleines, il y a plus qu'à... comme on dit...

bises à tous... Véro...

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Lun Juin 27, 2005 5:32 pm 
MessageSujet du message: Sait tout un programme d'été!
Répondre en citant

Beaucoup de bon, sait mini mega teuf si jais bien compris!
En espèrent qu'il fera beau sais trois jours.
Laughing Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> DETENTE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +