Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[LIBRE TRIBUNE] J'aime trop c'ette femme: Pour une poignée de centimes
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Auteur Message
fallen angel
Utopiste

Posté le: Jeu Mai 05, 2005 6:58 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bah qu elle est moins extreme dirons nous....

mais balancer ce qu elle a dit sur la farde monoparentale qui devrait etre exclusivement maternelle, je trouve ca dangereux..

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Jeu Mai 05, 2005 7:01 pm 
MessageSujet du message: Parler des bon article, camoufle pas ses mauvais article!!!
Répondre en citant

Fred a écrit:
Moi j'aime se q'elle écrit c'est trés fin et inteligent.
pour le reste voir avec Ludo, dans un autre topique j'esper. Crying or Very sad
Fred
PS-PC) je suis pas résponsable de Ludo.

spoiler:
Fred, que t'aime ce qu'elle écrie sait une chose, mais quelquefois ce qu'elle écrie, porte tord à des personne, car si ses fin d'écrire, un chapelai sur l'homme qui élève sais enfants tout seul, qu'il faudrait placer tout s'est enfants car il sont en danger avec leur père, bien oui je pense qu'il y a métier a en parle.

Dans les deux cens, ses bon écrie, mais aussi ses mauvais écrie, comme je les dit je vais pas m'étendre sur le sujet, pour cause personnelle, donc je serais pas objectif, est encore moins tolérant avec elle.

Je me spoily, puisque Fred, préfère qu’on parle juste de sais bon article.

Auteur Message
fallen angel
Utopiste

Posté le: Jeu Mai 05, 2005 9:18 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

dommage j aurais bien aimé voir ce que tu y disais...

Auteur Message
Alx
Utopiste

Posté le: Jeu Mai 05, 2005 9:27 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi...

Mais comme je suis un vilain tricheur, j'ai fait comme tout le monde, et j'ai surligné pour lire ! Laughing

Moi, je trouve que c'est un sujet intéressant (bien que, n'ayant pas d'enfants moi-même, je ne sois pas franchement concerné...).

Si Ludo a envie d'ouvrir un topic pour discuter de la situation de père célibataire, je pense que ça peut être un bon sujet de débat (enfin, ce n'est que mon avis : j'ai cru comprendre que vous aviez des raisons personnelles de ne pas vouloir en parler... à vous de voir !)

Alx

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Jeu Mai 05, 2005 11:34 pm 
MessageSujet du message: 2galitée a quand?
Répondre en citant

Alx a écrit:
Moi aussi...

Mais comme je suis un vilain tricheur, j'ai fait comme tout le monde, et j'ai surligné pour lire ! Laughing

Moi, je trouve que c'est un sujet intéressant (bien que, n'ayant pas d'enfants moi-même, je ne sois pas franchement concerné...).

Si Ludo a envie d'ouvrir un topic pour discuter de la situation de père célibataire, je pense que ça peut être un bon sujet de débat (enfin, ce n'est que mon avis : j'ai cru comprendre que vous aviez des raisons personnelles de ne pas vouloir en parler... à vous de voir !)

Alx

spoiler:
Alx jais 3 filles donc trés douloureux, sans autres commentaires voila tu devine tout Wink en fin j'en parle un peut dans mon cite, sans plus trop douleureux bref, oui j'été un pére qui élever ses enfants seul, depuist 5ans maintenent donc voila.
Fred le sais puisque ses mon fréres mais a du oublier
.

Dernière édition par ludo90290 le Lun Mai 09, 2005 12:11 am; édité 1 fois

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Ven Mai 06, 2005 7:25 am 
MessageSujet du message: L'education par le pére...
Répondre en citant

Je confirme ce que dit Ludo, qui est bien courrageux cela dit...Je vous invite à aller jetter un coup d'oeil sur son site perso si vous souhaitez en savoir plus...

Après je trouve qu'effectivement le débat est interressant...Ayant été élevé par ma mére... et ayant pu voir la tristesse de mon pére il y a quelques années lorsque le juge à donner la garde ma petite soeur à sa mére ( qui n'est pas la mienne) ...

Qui lance un sondage ? Wink

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Dim Mai 08, 2005 8:24 pm 
MessageSujet du message: un sondage oui mais bon!!
Répondre en citant

S'est assez délicats, oui explication:
Il y a la garde partager, ses a dire 50/50 qui est que très peut pratiquer 5%.
La garde a la Mère qui est à 85%.
La garde au père qui est à 10%.

On dit que le père, obtiens pas la garde car, les mœurs n'on pas assez changer, sur les 10%, 5% sont inquiéter par les service social, la plus par du temps sans réelles prestesses, et la mère ne voulant point payer de pension-alimentaire, aide ses services a mettre à mal son ex-époux, bref tout un système qui reflète pas le vrai problème, souvent est trop souvent ses la guerre, le père abandonne ne pouvant lutter, est en arrive que divorcer et évitée des accusations fausse, en arriver contre sa volonté a divorcer de ses enfants, voilas, le sujet serait très long, est le sondage un peu compliquer à faire.

La paritée doit aller dans les deus sens, la s'et loins d'étre gagnet, oeuvres féménistes, bon bref ce sera surment pas compréhencible ce que je dite, passont a autres chose.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Lun Mai 09, 2005 4:30 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Ces petits gestes (électoralistes ?) du gouvernement
Janine Perrimond s'interroge ce lundi sur les cadeaux accordés par le gouvernement à diverses catégories de Français à l'approche du référendum.

Le journal "Le Monde" a cité récemment le chiffre de 400 millions pour ce qu'il appelle "la facture du 'Oui'" (au référendum). Entendez par là les petits cadeaux accordés très récemment à diverses catégories professionnelles, dont l'augmentation accordée inopinément aux fonctionnaires, des crédits pour que les agriculteurs puisse prendre des congés, des subventions pour alléger la note de gazole des pêcheurs, le doublement de l'aide accordée aux viticulteurs, et une rallonge accordée aux urgentistes. Pas fous, les Français ! Ils ont compris que c'était le moment de revendiquer. Il n'y a guère que les lycéens qui n'ont pas été servis. C'est vrai qu'ils ne sont pas tellement en âge de voter. Peut-être que chaque mesure se justifiait. C'est la liste qui laisse rêveur. D'autant qu'on dit également qu'une hausse du prix de gaz a été repoussée, ainsi qu' un projet de contrôle des chômeurs.

Puis aussi, il y a ce tir groupé de bonnes nouvelles. La baisse de la TVA, pour les restaurateurs. Le dossier avancerait, juste maintenant. Depuis des années qu'on en parle, quelle heureuse coïncidence! Tout comme l'installation d'un super-réacteur nucléaire à Cadarache, en Provence. Un accord pas encore finalisé, mais déjà annoncé. De mauvais esprits pourraient penser qu'on essaie, par ces bonnes nouvelles, d'amadouer l'électeur, pour qu'il vote "Oui". Méthode pas très glorieuse. Cependant , l'honnetêté oblige à constater que le gouvernement tient bon sur le lundi de Pentecôte. De toute façon, on peut penser que les électeurs voteront selon l'idée qu'ils se font de l'Europe. Pas parce qu'ils croient au Père Noël ! Enfin, c'est juste mon avis.

C'est juste mon avis - 09/05/2005 - Janine Perrimond
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//actu.wanadoo.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--une/050509082505.97q2sfhf.html
© RTL

Auteur Message
loona
Utopiste

Posté le: Lun Mai 09, 2005 7:58 pm 
MessageSujet du message: Re: un sondage oui mais bon!!
Répondre en citant

ludo90290 a écrit:
S'est assez délicats, oui explication:
Il y a la garde partager, ses a dire 50/50 qui est que très peut pratiquer 5%.
La garde a la Mère qui est à 85%.
La garde au père qui est à 10%.

On dit que le père, obtiens pas la garde car, les mœurs n'on pas assez changer, sur les 10%, 5% sont inquiéter par les service social, la plus par du temps sans réelles prestesses, et la mère ne voulant point payer de pension-alimentaire, aide ses services a mettre à mal son ex-époux, bref tout un système qui reflète pas le vrai problème, souvent est trop souvent ses la guerre, le père abandonne ne pouvant lutter, est en arrive que divorcer et évitée des accusations fausse, en arriver contre sa volonté a divorcer de ses enfants, voilas, le sujet serait très long, est le sondage un peu compliquer à faire.

La paritée doit aller dans les deus sens, la s'et loins d'étre gagnet, oeuvres féménistes, bon bref ce sera surment pas compréhencible ce que je dite, passont a autres chose.

Est ce que les hommes n'auraient pas tout simplement démissionné de leur rôle de père ? Ou bien, est-ce les femmes qui nient la place du père au sein de la famille ?

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Lun Mai 09, 2005 10:02 pm 
MessageSujet du message: Re: un sondage oui mais bon!!
Répondre en citant

loona a écrit:

Est ce que les hommes n'auraient pas tout simplement démissionné de leur rôle de père ? Ou bien, est-ce les femmes qui nient la place du père au sein de la famille ?

Non, je pense pas, je pense d’autant plus que la plus par des femmes, quand elle divorce ce complaisent, a vouloir les avantage et pas les désavantage, mais bon, comme je les dis, personnellement je préfère ne pas rentrer dans le débat, mais je peux te dire que tout père qui se respecte lutte pour prendre leur place comme père et non comme M. le Géniteur.

Voix mon site je pense tu pourras te faire une opinion, sur les difficulté d'un père qui élèvent s'et enfants tout seul et a quoi il est confronté, quotidiennement.
Lien ver mon site, Benvenus.

Auteur Message
Alx
Utopiste

Posté le: Mar Mai 10, 2005 8:12 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je pense qu'il y a aussi beaucoup de pères qui considèrent, tant qu'ils sont mariés, que leur rôle consiste à travailler, pour rapporter à la maison un salaire et assumer financièrement leur famille. C'est très noble, mais le rôle d'un père ne se limite pas à ça.

Du coup, quand le divorce arrive, ils ne se sentent pas capables (ou on ne les croit pas capables) de tenir en plus le rôle que jouait leur épouse.

Ce n'est évidemment pas le cas de tous les pères de famille, mais il y en a un certain nombre, et ils donnent mauvaise réputation aux autres...

Alx

Auteur Message
fallen angel
Utopiste

Posté le: Mer Mai 11, 2005 2:20 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

trop de facteurs a prendre en compte malheureusement, entre les peres qui ne font que travailler, ceux qui peuvent etre violents, et malheureusment le fait que les hommes de ce genre qui restent dieu merci minoritaires, ont donné un mauvais example qui est récupéré et utilisé par toutes les femmes mal intentionnées, qui se servent de ces examples pour s assurer d avoir la garde exclusive...

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mer Juin 01, 2005 10:33 pm 
MessageSujet du message: Le modèle social français
Répondre en citant

Citation:
Le modèle social français

Alors que la campagne référendaire a vu s'affronter les tenants d'une Europe plus "sociale" et ceux d'une Europe libérale, Jacques Chirac a affirmé mardi lors de son allocution radiotélévisée que la "mobilisation" pour l'emploi s'inscrirait "résolument dans le respect de notre modèle français". Ce qui laisse perplexe Janine Perrimond.

Qu'on ait voté "Oui" ou "Non" au référendum, eh bien ça fait bizarre d'entendre Jacques Chirac parler du "modèle social français". Ce modèle social français, actuellement, c'est 2,5 millions de chômeurs, un bon million de RMistes, un million d'enfants pauvres. En gros, 4 à 5 millions de personnes sur le carreau - plus tous ceux qui redoutent d'y tomber et qui ne voient pas bien comment leurs enfants vont s'en sortir, même avec des diplômes. Peut-être pas de quoi se donner en exemple au reste de l'Europe ! Plus un déficit abyssal, un Budget qui dérape, la Sécu pas vraiment sauvée du gouffre et l'assurance chômage qui n'a plus d'argent.

Alors, on sait déjà beaucoup de choses sur Dominique de Villepin : c'est un homme brillant qui a prononcé un discours exaltant devant le Conseil des Nations Unies ; un diplomate, il sait sûrement ce qu'il conviendrait de faire pour résoudre les problèmes sur tous les continents. Mais ses idées en matière économique ou sociale ? Personne ne l'a entendu sur ce sujet-là. Et Jacques Chirac, hier soir, s'est contenté de dire : "Priorité absolue pour l'emploi". Des mots qu'on entend, depuis trente ans maintenant, dans la bouche de nos dirigeants. Alors si Villepin est là pour protéger le modèle national et Sarkozy pour incarner exactement le contraire - c'est-à-dire la méthode libérale, à l'anglo-saxonne - on n'est pas sorti de l'auberge ! Or, il me semble que dimanche dernier, il s'est passé quelque chose d'important. Peut-être même de grave. Enfin c'est juste mon avis...
© RTL
lien vers la page web

Citation:
Ce qui laisse perplexe Janine Perrimond.

Nous aussi Evil or Very Mad

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Jeu Juin 02, 2005 2:01 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Villepin.. avec ou sans particule ?
lien vers la page web

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Sam Juin 11, 2005 10:54 am 
MessageSujet du message: Le bonheur est-il dans le pré ?
Répondre en citant

Le bonheur est-il dans le pré ?
C'est juste mon avis - 10/06/2005 - Janine Perrimond

lien vers la page web

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mer Juin 22, 2005 9:14 pm 
MessageSujet du message: Pour une poignée de centimes
Répondre en citant

Citation:
Pour une poignée de centimes
http://actu.wanadoo.fr/Flashrtl/chronique_rtl.html?listen=yes&type=63037
C'est juste mon avis - 22/06/2005 - Janine Perrimond

Celui la il est trop bon, arf, elle me déçois jamais Janine Perrimond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Informations
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Sauter vers:   +