|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Philippe Grand(e) Rêveur/se
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 7:54 pm
Sujet du message: Bonjour et au revoir |
|
|
| …puisque j’arrête là mes activités forumiques (j’en connais qui vont être contents – lol)… 53 forums depuis deux ans, 12500 messages, 13 exclusions ou bannissements dont certains mérités, pour le reste le vent tourne et tout passe, je sais maintenant tout ce que j’ai à savoir sur les internautes (et les humains qu’on trouve quelquefois derrière)… je salue tout le monde, même et surtout ceux qui gardent de vieilles rancunes nauséabondes, et même ceux qui s’en foutent… grosses bises à ceux qui s’en foutent pas… j’ai adoré me faire haïr par certains, et détesté me faire aimer par quelques autres… il en ressort finalement trois amitiés sûres, c’est pas si mal comme bilan… de quoi bien remplir mes bagages… bonne continuation et… Inch Allah ! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 8:42 pm
Sujet du message: Gros grattement de tête? |
|
|
Pourquoi ce subit départ?
Cela veut dire qu'on aura plu le plaisir de te lire?
Si sait une petite déprime passagère sache que tu seras toujours le bien venus ainsi que tés écries, qui mon enchanter, je te remercie de nous avoir, fait participer à tés textes, t'elle qui soit.
Au plaisir de te revoir par mie nous tu vas nous manquer, tu fais partie de notre grandes familles, nous laisse pas trop longtemps a l'abandon.
Ludo90290, avec sincérité, on t’oublie pas, nous oublie pas!
« Je suis étonner de ton subite départ ? » |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 10:25 pm
Sujet du message: Bonjour et au revoir et à bientôt ! |
|
|
| Philippe a écrit: | | …puisque j’arrête là mes activités forumiques (j’en connais qui vont être contents – lol)… 53 forums depuis deux ans, 12500 messages, 13 exclusions ou bannissements dont certains mérités, pour le reste le vent tourne et tout passe, je sais maintenant tout ce que j’ai à savoir sur les internautes (et les humains qu’on trouve quelquefois derrière)… je salue tout le monde, même et surtout ceux qui gardent de vieilles rancunes nauséabondes, et même ceux qui s’en foutent… grosses bises à ceux qui s’en foutent pas… j’ai adoré me faire haïr par certains, et détesté me faire aimer par quelques autres… il en ressort finalement trois amitiés sûres, c’est pas si mal comme bilan… de quoi bien remplir mes bagages… bonne continuation et… Inch Allah ! |
Merci Philippe et bon vent donc ! Tous mes voeux pour la poursuite de ton étude anatomique...
Reviens nous faire partager tes découvertes entre deux coup de bistouris
| Philippe a écrit: | | Bonjour et au revoir |
Et je rejouterai : " A bientôt"  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 10:56 pm
Sujet du message: Oupss! |
|
|
| jeremy a écrit: | Merci Philippe et bon vent donc ! Tous mes voeux pour la poursuite de ton étude anatomique...
Reviens nous faire partager tes découvertes entre deux coup de bistouris |
Jérémy, vas falloir tu m'explique, je comprends plu rien là?
Il a réussi sait diplôme de toubibe-scalpeur d'apindice, est va à bébawel-city, ou il n’y a point de connections ou d’ordinateur?  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Mar Juin 21, 2005 3:43 pm
Sujet du message: Philippe |
|
|
Ludo
Nan si Babel-Houed , ni autres choses, c'est juste que comme Philippe nous explique qu'en quelque sorte il s'es servi de nous comme de cobaye pour son expérience d'apprentissage du genre humain, je lui souhaite bonne chance pour ces séquences de dissections de l'ame humaine
Et comme nous restons des humains, je lui dis à bientot, s'il ne tombe pas exactement sur nous, il tombera de nouveau sur des êtres humains...Et comme il ne peut pas croire sincérement qu'il a tout appri et connait d'ors et déjà tout sur tout en ce qui concerne l'Humain, je lui dit "à bientot"
Moilà ce que j'ai voulu dire, pour le reste je n'ai pas de "scoop" concernant le départ de Philippe  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |

|
Posté le: Mar Juin 21, 2005 4:45 pm
Sujet du message: A ok! |
|
|
Bae, de toute façon on commence à s'habituer, du départ des uns du retour des autres, est vise-versa!  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
patrator Utopiste
|
Posté le: Mar Juin 21, 2005 9:05 pm
Sujet du message: |
|
|
Ah non zut, j'ai pas eu le temps d'aimer ou haïr même un petit peu...
... A si le texte sur les journalistes objectifs, trop top. Et puis l'art de faire aimer le jazz avant qu'on ne l'ai même écouté, pffffffff trop fort.
Mais bon, salut alors. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|