|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
bernard Utopiste
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 7:30 am
Sujet du message: la vie de tout les jours |
|
|
J' en ai marre de me lever à 6 h le matin pour commencer le ménage par ma chambre et finir par celles des gosses qui ressemble tout les jours à un champs de bataille. J'en ai marre de briquer la salle de bain parce que personne ne range rien, et puis j'en ai marre de me taper tout les jours à 8h 30 ma voisine pour boire cinquante mille cafés. En plus j'ai plus rien à lui dire et elle non plus mais tout les jours j'en ai marre. Aprés il faut courir pour faire la bouffe si on ne m'a mis un p....de rendez-vous pour les gosses. Et je ne parle pas de l'aprés-midi on toutes les filles qui s'emmerdent viennent chez moi me raconter leurs histoires compliqués avec leurs maris. Et voilà la voisine arrive..........
Elle.
Même pas le temps de me plaindre.....
[edit modo : déplacement] |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 7:59 am
Sujet du message: un defaut typiquement humain ? |
|
|
sacrée Elle
je serais tenté de dire, de mon coté :
j'en ai marre de me lever a 5h du matin, de deambuler comme un zombi entre la chambre, la cuisine, le salon, la cuisine, la salle de bain, le salon ...
j'en ai marre de devoir effectuer tous les jours une heure de transport aller, une heure de transport retour, collé/serré/debout parmis une foule dont beaucoup de representants ignorent les vertus de la toilette matinale.
j'en ai marre d'evoluer dans mon propre monde evoluant lui meme dans ce monde-ci (la nature fratale des choses a encore frappé !), enfermé volontaire que je suis, les oreilles liées par mes ecouteurs et mes yeux accrochés a un livre, bien souvent le meme d'ailleurs.
j'en ai marre de devoir faire semblant 7h30 environ par jour a brasser du vent pour que des imbeciles en costume se donnent de grands airs parce qu'ils ont la responsabilité de mon travail (responsabilité qu'il n'assument et revendiquent que lorsque ca ne les dérange pas).
j'en ai marre de jouer aux vases communiquants : je prends ce petit tas de poignon a ma gauche, je le pose a ma droite, l'entreprise se le facture et on repart dans l'autre sens.
j'en ai marre de pas etre comme tout le monde, de pas pouvoir m'inscrire vraiment et pas par procuration dans ce grand schema qu'est la vie.
j'en ai marre de ne pas etre comme tout le monde mais d'etre tout de meme insignifiant et anonyme : a quoi sert d'etre different si c'est pour etre ignoré ?
j'en ai marre de ne pas avoir de l'or au bout des doigts et n'etre pas pourvu de talent, de genie.
si je prends du recul, je m'aperçois finalement que j'en ai marre d'avoir trop de temps pour me plaindre mais pas assez pour realiser ce qui me semble important.
et je sais aussi, Elle, que si nous echangions nos vies, nous en aurions aussi marre au bout d'un moment d'avoir fait cet echange improbable.
en tout cas, je te comprends meme si nous ne vivons pas la meme chose
bizzzatoimiss ! |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
bernard Utopiste
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 8:40 am
Sujet du message: la vie de tout les jours |
|
|
Voilà la copine est partie aprés 4 cafés....
Et j'ai pas fini d'en avoir marre.
Aprés les gosses le midi, ils mangent donc on recommence, le soir a peine arrivé les 6 paires de chaussures à la traînent. Je ramasse. Et ça remangent comme des "caillons ". Rebelote. Et entre temps j'ai entendu je ne sais combien de fois " t'as pas dix euros, allez" Non j'ai pas dix euros par jours pour chaque gosses.!
Et puis quand j'ai fini avec ses putain de papier il est 11 h du soir.
Et puis j'en ai marre des fois de me demander ce que l'on va manger à la fin du mois. J'en ai marre que tout plaisir coûte 5 euros par têtes. Tout est fait pour les riches. Et nous on a le droit de crever la gueule ouverte ?
Heuresement je fais des remplacements en tant qu'aide-soignante parce que même payer du shampoing contre les poux coûte cher !
Mais bon aujourd'hui il fait beau je vais me sauver de la maison faire du vélo sur un vieux machin qui pése une tonne ! C'est bon pour ce que j'ai...
En plus une bestiole m'a piqué le bras hier, et aujourd'hui il est tout enflé et zut ! (j'rigole, cela je ne paye pas!) |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|