Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mossieur le président de la république Française..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> POLITIQUE

Auteur Message
Mikey75
Petit(e) Raleur/se...Deviendra grand(e)

Posté le: Mar Fév 19, 2008 7:51 am 
MessageSujet du message: Mossieur le président de la république Française..
Répondre en citant

Auriez vous s'il vous plait l'extrême gentillesse d'arréter les gesticulations auquelles vous vous prétez depuis maintenant 8 mois. Et si vous commenciez a travailler aux promesses pour lesquelles beaucoup de gens ont voté pour vous, hein! hein!!, soyez sympa, ne nous mettez pas en colère, c'est trés mauvais pour la suite de votre mandat, vous ne voudriez pas tout de même être Encore un président de droite a qui on refourgue la célèbre "cohabitation" non? alors hop au boulot mon pote.....

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:42 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mikey75 a écrit:
vous ne voudriez pas tout de même être Encore un président de droite a qui on refourgue la célèbre "cohabitation" non? alors hop au boulot mon pote.....

Eu, moi je ne suis pas de droite, je comprend pas trop???

Auteur Message
Gulianino
Mi-Rêveur/se...Mi-rêveur/se

Posté le: Mar Fév 19, 2008 2:06 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Si Sarko tiens pas ses promesses,c'est pas moi que sa va deranger.
Remarque,sa l'empêche pas de faire des choses que je désaprouve.

Sinon,a noter un beau reveil de Mikey75 au bout de 8 mois qui comprend que Sarko c'est du vent.....

Auteur Message
sydney
Utopiste

Posté le: Mer Fév 20, 2008 12:25 am 
MessageSujet du message: Re: Mossieur le président de la république Française..
Répondre en citant

Mikey75 a écrit:
Auriez vous s'il vous plait l'extrême gentillesse d'arréter les gesticulations auquelles vous vous prétez depuis maintenant 8 mois. Et si vous commenciez a travailler aux promesses pour lesquelles beaucoup de gens ont voté pour vous, hein! hein!!, soyez sympa, ne nous mettez pas en colère, c'est trés mauvais pour la suite de votre mandat, vous ne voudriez pas tout de même être Encore un président de droite a qui on refourgue la célèbre "cohabitation" non? alors hop au boulot mon pote.....

des promesses ? quelles promesses ? de qui doit-on attendre des promesses ? Arrow

Confused Laughing Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> POLITIQUE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +