Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La droite decomplexée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> SOCIETE

Auteur Message
Leutromo-V
Créatrice/Créateur d'idéologie

Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93

Posté le: Ven Mai 25, 2007 8:43 am 
MessageSujet du message: La droite decomplexée
Répondre en citant

Citation:
Noah dit recevoir des lettres l'invitant à quitter la France
[2007-05-25 08:37]

PARIS (Reuters) - Yannick Noah dit qu'il reçoit deux ou trois lettres par jour à caractère raciste de gens qui l'invitent à rentrer dans son pays.
...

le tout ici : http://actualite.free.fr/france/3_2007-05-25T083737Z_01_GAR523785_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-RACISME-NOAH-20070525.html

c'est une des facettes de cette jolie "droite decomplexée", a jouer a la baballe avec le borgne, le nabot a donné des ailes a pas mal d'enlecs qui pensent finalement avoir le droit, voire meme le devoir, de s'adonner a la segregation en toute impunité.

on n'aura pas attendu longtemps pour voir surgir au grand jour des comportements inacceptables.

Auteur Message
sydney
Utopiste

Posté le: Ven Mai 25, 2007 1:07 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

… oui Depuis que mes parents (qui je suppose ont voté Sarkozy) ont dit a mon marie "la France tu l'aimes ou tu la quitte"… sous l'influence de Sarkozy, j'attends aussi un geste de la part de ce Monsieur pour qu'il répare ses BÊTISES faite pour récuperer des électeur a une époque donné…

A présent j'attends des mots FORT, RÉPARATEUR et CONCILIATEUR de la part de M. Sarkozy pour que mon marie se sentent bien en France mais aussi pour que mes parents et d'autres comme eux comprenne aussi leur BÊTISE et leur défaut d'analyse.

Y'a comme un froid entre nous depuis…

Sarkozy a encouragé les pires bassesses de l'être humain……
C'EST A LUI DE RÉPARER CE QU'IL A ENCOURAGÉ ! sinon il s'expose a mon avis a des délis raciste gravissime de gens qui croient désormais le discourt raciste autorisé…

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Sam Mai 26, 2007 3:46 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Leutromo-V a écrit:
c'est une des facettes de cette jolie "droite decomplexée", a jouer a la baballe avec le borgne, le nabot a donné des ailes a pas mal d'enlecs qui pensent finalement avoir le droit, voire meme le devoir, de s'adonner a la segregation en toute impunité.

Et comme la politique c'est la répétition, pour soutenire t'on propo: Gianfranco Fini: le préfacier post-fasciste de Sarkozy
http://desmotsetdebats.blogs.liberation.fr/discours/2007/02/le_prfacier_fas.html
Et aussi lien .google.fr

sydney a écrit:
Sarkozy a encouragé les pires bassesses de l'être humain……
C'EST A LUI DE RÉPARER CE QU'IL A ENCOURAGÉ ! sinon il s'expose a mon avis a des délis raciste gravissime de gens qui croient désormais le discourt raciste autorisé…

Tout a fait d'accord avec ça!

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Dim Juin 03, 2007 2:29 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut,

Du témoignage de Elle en Espagne à ceux-ci , on assiste bel et bien à une décomlexation tonitruante des propos racistes et des idées reactionnaires sur un peu tout ...

Dernier exemple en date , "un ami" qui s'est bien laché sur ces opinions alors que jusque là , il était plutot resrvé : pour la fermeture des frontieres ...

Autre argument entendu : si on ferme pas les frontieres aujourd'hui, il y aura peut-être un dictateur en France qui lancera une poliltique d'épuration ethnique et donc il y aura la guerre civile ... Conclusion, pour ne pas en arriver à cela, il ne faut pas qu'il y est "d'étranger" ....

Aie aie aie , n'est ce pas ! Rolling Eyes

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Lun Juin 04, 2007 1:29 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sarko est une grave erreur pour l'humanité.

Encore hier son nouveau ministre de l'émigration face a l'évidence d'une émigration qui fuit la guerre, tenait un discours macabres sur le do de pauvre gens noyer.

Ca na rien a voir mais pendant que des population lute, d'autre... c'est deux article parle d'eux même.
Citation:
La direction de Bolloré Média a indiqué lundi avoir refusé de publier dans le quotidien gratuit Matin Plus, qu'elle détient majoritairement, un article sur les déboires de musiciens roms avec la police de Roissy, estimant que celui-ci était "extrêmement désagréable pour la France"

Citation:
"Sarkozy sera toujours
le bienvenu" chez Bolloré

NOUVELOBS.COM | 11.05.2007 | 13:56

70 réactions

L'industriel qui a accueilli cette semaine le président élu sur son yacht à Malte, déclenchant un tollé, défend leur amitié. Il affirme aussi que ses liens financiers avec l'Etat sont minimes.

ICI

Un mot. censure...

Auteur Message
Leutromo-V
Créatrice/Créateur d'idéologie

Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93

Posté le: Lun Juin 04, 2007 2:11 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

on va faire de ce sujet un fourre-tout dont il faudra faire un compte rendu dans 5 ans Wink

donc, un autre truc a accrocher sur la tronche des naboïstes (j'aime bien ce p'tit mot, ca reflete parfaitement ce que je pense de ces gens -reflet dans le sens ou on voit se profiler le mot "égoïste" dans ce neologisme) :

vous connaissez les ogres de barback ?

tres sincerement, moi je ne les connaissaient que de nom.

mais ils ont fait la rencontre d'une certaine forme de censure qu'essaie tant bien que mal de justifier le censeur.

tous les details ici : http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.ListAll&friendID=153733863

la reponse du groupe est excellente et est un model du genre !

bref, la reaction a ete tres minable et completement en accord avec ce que je pense de cette "famille" politique ... et on jurerait que ca ne fait que commencer !

ps : le maire d'oyonnax est tres certainement de l'ump (c'est quasi certain) vu que le reseau voltaire nous indique qu'il fait partie des gens ayant signé pour chirac en 2002 => http://www.voltairenet.org/article8624.html

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Mar Nov 20, 2007 3:57 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut,

Il s'en ai passé du temps depuis ce post ...

Et depuis que cette info a été publié sur le blog de Jean Quatremer, journaliste belge avec une bonne note d'intégrité à ce qu'on peut lire ailleurs :

Voici donc l'info, elle craint vraiment, les amis, au cas où on en douterait encore, nous avons un néo-conservateurs à l'Elysée qui croit en cette connerie de la lutte des civilisations ...

Je vous mets le papier de bakchich.info illustrant le silence de la presse française et bien plus éloquent du drame qui se prépare silencieusement que la révelation de Jean Quatremer
Citation:

« Votre président a vraiment un problème avec les musulmans. Il ne les aime pas ». Le verdict de cet intellectuel marocain, on ne peut plus modéré et installé aux Etats-Unis, est sans appel. Le propos est grave et notre homme s’appuie sur l’excellent blog du journaliste Jean Quatremer qui couvre Bruxelles pour le quotidien Libération. Le 14 novembre dernier, ce dernier écrivait : « Selon mes sources, le chef de l’État s’est lancé dans un monologue confus d’une vingtaine de minutes, « dans un langage très dur, très familier, choquant pour tout dire », contre le « trop grand nombre de musulmans présents en Europe » et leurs difficultés d’intégration. Il a aussi décrit de façon apocalyptique le « choc de civilisation » qui oppose les musulmans à l’occident. Le tout, manifestement, pour justifier son opposition à l’adhésion de la Turquie à l’Union.
...
Arrow Suite => http://www.bakchich.info/article1994.html

Et le texte publié en septembre ( et oui il y a deux mois ) sur le blog de Jean Quatremer Arrow http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2007/11/sarkozy-et-les-.html

Aie aie aie ... Crying or Very sad

Auteur Message
sydney
Utopiste

Posté le: Mer Nov 21, 2007 11:18 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sarkozy est un ignorant et un révisionniste de l'histoire…

http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article2354

Citation:
Nicolas Sarkozy accusé à l’ONU de légitimer intellectuellement le racisme

Au moment où il savourait son triomphe à Washington, le président français était étrillé, aux Nations Unies, pour son discours de Dakar. Doudou Diène, rapporteur spécial de l’ONU sur les formes contemporaines de racisme et de discrimination raciale, s’est inquiété, devant une commission de l’Assemblée générale, d’une tendance récente à la « légitimation intellectuelle du racisme […] sous couvert de la défense de l’identité et de la sécurité nationale ». En juin dernier, il avait déjà insisté sur les discriminations envers les jeunes d’origine immigrée et la banalisation du racisme en France.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> SOCIETE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +