|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
Gulianino Mi-Rêveur/se...Mi-rêveur/se
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 6:43 pm
Sujet du message: What is MEDEF? |
|
|
Bon je voulais savoir,c'est quoi précisement le MEDEF???Quelles rôle il joue dans la société,etc....parce que j'en entends beaucoup parler(puis souvent en mal),mais je sais même pas ce que sait...alors SVP,AIDEZ MOI A ETRE UN PEU MOINS CON!!!!!  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
manu La tête dans le ciel...
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 8:16 pm
Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Là sans vouloir d’offensé
tu a un outil magnifique dans les mains qui s’appelle internet  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4009 Localisation: On la vue ici sur y'ame
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 8:38 pm
Sujet du message: Re: What is MEDEF? |
|
|
| Gulianino a écrit: | Bon je voulais savoir,c'est quoi précisement le MEDEF???Quelles rôle il joue dans la société,etc....parce que j'en entends beaucoup parler(puis souvent en mal),mais je sais même pas ce que sait...alors SVP,AIDEZ MOI A ETRE UN PEU MOINS CON!!!!!  |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Medef
Par contre ça rend pas forcément moins con de le savoir.  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Gulianino Mi-Rêveur/se...Mi-rêveur/se
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 12:39 am
|
|
| manu a écrit: | Là sans vouloir d’offensé
tu a un outil magnifique dans les mains qui s’appelle internet  |
Moi je voulais faire bosser les gens du forum c'est tout!!!!lol!!!Nan,mais c'était juste que je me disait que ca serait plus clair expliqué par vos mots.
Mais merci pour le lien Fred. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 8:49 am
|
|
Dans mon langage MEDF devient un gros mot, et on ma dit mollo donc j'en parlerait pas trop. Mais je site se que j'aime pas.
| Citation: | Autre nécessité, combler le fossé entre l’entreprise et l’enseignement. Impliquons nous dans les écoles, permettons aux enseignants de faire une carrière dans l’entreprise Des passerelles sont également nécessaires avec le monde de la recherche. D’autant qu’avec le développement durable nous avons des opportunités à saisir. | Code: | | faut rajouté le http pour que le lien fonctionne, (ils ont des traceur). | ://www.medef.fr/main/core.php?pag_id=105174 |
|
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 744 Localisation: au bord de la terre
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 2:20 pm
|
|
L'autre jour j'ai entendue Laurence Parisot (dans un reportage sur le MEDEF) dire a une floppé de dirigeants quelque chose comme… "Vous êtes ceux qui osent prendre les risques et les difficultés de ceux qui ne veulent pas les prendre !"
Ça m'a mis hors de moi… Voila a quoi sont doppé les dirigeants :…
l'instinct de supériorité…
Tout le monde ne peu pas menner une affaires ou diriger des gens…mais ce n'est pas pour cela qu'on est des êtres inférieur incapable de responsabilité…et la production ce n'est pas dégradant. Et si nous n'étions pas la… ils ne le seraient pas non plus. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 9:45 am
|
|
| Sydney a écrit: | Ça m'a mis hors de moi… Voila a quoi sont doppé les dirigeants :…
l'instinct de supériorité… |
Et aussi l'état maintenant puisque c'était le candidat de c'est gens la.
Du coup le plus de flic, et toute c'est lois répressif s'explique car il ai prévu de continuer a volé le peuple de c'est outil de travail' et de lui interdire toute résistance en interdisent les syndicat.
Il ai prêt a réprimé dans le sang vous y trompé pas!
9a a l'air rien a voir avec le sujet, mais cela témoigne des intention malveillante et manipulatrice de l'état contrez le simple citoyen.
SE témoignage en dit long sur les manipulations de l'état MEDF.
| Citation: | Sans Casque Ni Bouclier
Témoignage d'un Officier de la Police Judiciaire, qui nous parle de ces que les policiers n'ont pas le droit de dire publiquement. Il dresse un état des lieux de la police française et de son utilisation en tant qu'outil de répression et de pouvoir. La police est un service public, elle est manipulée par le gouvernement.
Les chiffres sur la délinquance sont disproportionnés. Il y a une politique de création du délit orchestrée par l'intérieur.
Pour 2007, inscrivez vous il n'est pas trop tard.
Ne laissons pas Sarkozy passer au pouvoir.
En 5 vidéo ICI
|
|
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Marantha La tête dans le ciel...
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 272 Localisation: chez les cigognes
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 8:01 pm
Sujet du message: MEDEF |
|
|
Pour moi le MEDEF c'est le principal syndicat de patrons, et particulièrement des grands et gros patrons dont les intérêts sont opposés à ceux de leurs salariés.
Ils sont ultra-libéraux: pour eux, les employés sont toujours trop chers, trop fainéants, pas impliqués, ingrats, ne savent rien faire... Les taxes c'est toujours trop, les impôts aussi (ça c'est des trucs qu'on dit aussi pour nous tous les jours...) et la gauche c'est de la merde.
Ils sont pour l'augmentation de la TVA (pour eux ça change rien du tout mais nous on paye + sans avoir +)... et plus tard ils défendront ces pauvres commerçants de zones frontalières pour qu'on leur donne des aides pour compenser le manque à gagner de ce que les clients seront allé acheter de l'autre côté de la frontière.
A rappeller: le frère de Sarko a été vice président du MEDEF, mais il a disparu sûrement pour ne pas faire trop d'ombre à son frère... Au cas où vous auriez pas compris pour qui roule le gouvernement. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Marantha La tête dans le ciel...
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 272 Localisation: chez les cigognes
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:32 pm
Sujet du message: SCOOP |
|
|
Maintenant il existe une preuve de pour qui Sarko roule (au cas où il y en auraient encore qui doutent)
A l'université du medef il avait prononcé un discours pour la dépénalisation des pauvres chefs d'entreprise à qui on cherche décidément trop d'histoires.
C'est peut-être vrai pour les petits qui font des bêtises parce qu'ils n'ont pas de conseillers pour leur dire comment blouser le fisc.
En fait c'était un message de soutien personnel à son amie Laurence Parisot (actuellement présidente du medef).
Et la preuve:
http://www.france-info.com/spip.php?article11916
Chacun est présumé innocent tant qu'il n'a pas été jugé coupable. On ne peut donc que constater qu'effectivement la justice cherche des ennuis à ces gens-là. |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Fred Utopiste
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 1:07 pm
|
|
| Citation: | | Maintenant il existe une preuve de pour qui Sarko roule |
Sacré Français!
Arf, j'ai l'esprit taquin aujourd'hui.  |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|