|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
bernard Utopiste
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 6:46 pm
Sujet du message: zoizos ! |
|
|
Bonjour !
http://www.beleefdelente.nl/portal
Histoire de vous détendre un peu ! Faut aller voir plusieur fois dans la journée ! Ainsi pour les p'tits parigots un peu de fantaisie, de natuuuuuuuuuuuuure, de poésie dans ce monde de fous, cadeaux !
Bisous
.lien vers la page web
Elle. |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 744 Localisation: au bord de la terre
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 7:45 pm
Sujet du message: |
|
|
Ça empêchera pas Sarkozy d'être élus !
Je ne peu pas m'en empêcher…c'est un peu grave ces temps-ci.
Et justement je connais ceux qui défendent les petits oiseaux et la nature et je peu te dire pour être spectatrice de leur bidouille qu'ils sont pas plus tendre et gentil que les autres… |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
bernard Utopiste
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 9:04 am
|
|
bonjour Sidney
| Citation: | | Et justement je connais ceux qui défendent les petits oiseaux et la nature et je peu te dire pour être spectatrice de leur bidouille qu'ils sont pas plus tendre et gentil que les autres… |
Tu sais Sydney j'ai cru longtemps que tout les gens qui avaient un jardin pleins de fleurs où des enfants étaient forcément gentils, bons et justes. Mais la vie, ma grande vie , m'a appris que ce n'était pas ainsi. On peut cultiver de merveilleuses roses et être le premier des salauds. Triste.
Bisous
Elle |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
sydney Utopiste
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 744 Localisation: au bord de la terre
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 9:24 am
|
|
Bonjour Elle,
Tout a fait vrai… ceux qui prêche chaque jour la défence des petits oiseaux ou l'éco-citoyenneté ne s'applique pas a eux-même ces principes d'éco-citoyen et de respect mutuelle pour leur prochain qui passe simplement derrière eux… Fermer une porte, éteindre la lumière, remettre une chaise en place… éviter de mettre des coups de pieds dans les photocopieurs, nettoyer la table de la cuisine après leur passage… Sans parler des rivalités absurdes entre associations alors que le seule but devrait être que chacun puissent soutenir la cause environnemental peu importe les moyens… Ou même ceux qui sont incapable se s'entendre et perde sans cesse crédibilité auprès des élus. |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|