|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 8:12 pm
Sujet du message: Résultat Présidentiel, Nouveau Président de la République! |
|
|
Sarko: 53%.
Ségolène: 47% .
Vraiment le prévisible est arriver, Sarko et Président de la République...
Moi cela me laisse le c-l à terre, pour vous cela signifie quoi?
Vous en penser quoi?
Que nous réserve l'avenir?
A quoi allons nous être confronter? |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
zorba Grand(e) Rêveur/se
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 5:02 am
Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je ne sais que penser parfois j'espère que ça va péter, mais alors, péter en grand... Et puis je me raisonne, la violence est rarement la solution. Mais des fois ça démange...
J'espère que des personnes comme celles du collectif AC le feu peuvent faire bouger le peuple.
Si je me trouvais en France j'essayerais d'entrer an contact avec eux et d'agir avec eux.
AC le feu, renseignez-vous, rejoignez les!
Je ne suis pas pour le cramage de voiture catégorique, et eux non plus d'ailleurs, ils ont participé à apaiser ces feux, mais ils sont clairs: s'il y eu cramage de voiture, c'est qu'il y avait problème, et pas seulement de délinquance.
Et les politiciens ont beau faire des beaux discours, ils se voilent la face, les vrais problèmes leur font trop peur et leur semblent trop compliquer à résoudre: ce sont des paresseux et ils ne comprennent pas et n'aiment pas leur métier!
On ne fait pas de la politique comme on fait du marketing ou de la vente de tapis! Il ya des problèmes graves et compliqués, aux racines profondes: historiques, culturelles, sociales, à résoudre. Eh ben c'est leur boulot de rassembler les gens pour s'interroger sur ces problèmes et les résoudre! Ils ne le font pas et quand d'autres le font ou essayent, comme les membres d'AC le feu (cf cahier de doléances réaliser en automne dernier, porté à l'assemblée nationale et refus de Debré de les recevoir...), ils ne leur rendent que mépris!
guettez AC le feu, il pourrait en sortir quelque chose...
iiiiiiiiirrrrrrrrrrkkkkkkkkk
waouh waouh waouh |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
NoSpoon Créatrice/Créateur d'idéologie
|
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
zorba Grand(e) Rêveur/se
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 10:56 pm
Sujet du message: Merci NoSpoon et GRRRRRRRRRR |
|
|
| NoSpoon a écrit: | | http://aclefeu.blogspot.com/ |
Merci NoSpoon
Super idées les t-Shirts, il faudrait proposer aux partis opposants de financer une grande campagne de sitribution de ces t-Shirts. Tous ces partis politiques ont de la thune, autant l'employer à une action de grande ampleur, imaginez si on arrivait á équiper de ces t-Shirts, je ne sais pas moi, mettons 100 000 personnes en France, ce serait déjà quelque chose!
Et puis il y aurait un week end où tous ceux qui ont le t-Shirts le porteraient ensemble! C'est trop beau...
J'ai rencontré plein de monde ce week end sur la Côte Pacifique du Nicaragua, entre Granada et Massaya, des étatsuniens, un écossais, des nicaraguaiens, un anglais, un allemand, une néozélandaise...
Ben je peux vous dire que Sarko n'a pas la cote. Ce qui fout encore plus la honte, mais réchauffe quand même un tout petit peu le coeur, eux au moins ils me/nous comprennent!
Ça me démange de rentrer faire de la désobéissance civile!
Bonne chance à tous... |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|