Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[QUizz] qui a dit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> POLITIQUE

qui a dit ceci ?
ségolène royal
0%
 0%  [ 0 ]
nicolas sarkozy
33%
 33%  [ 2 ]
francois bayrou
50%
 50%  [ 3 ]
jean marie lepen
0%
 0%  [ 0 ]
un(e) autre candidat(e) (preciser le ou laquelle)
0%
 0%  [ 0 ]
donald duck
0%
 0%  [ 0 ]
homer simpsons
16%
 16%  [ 1 ]
valery giscard d'estaing
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Leutromo-V
Créatrice/Créateur d'idéologie

Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93

Posté le: Mer Avr 04, 2007 7:35 am 
MessageSujet du message: [QUizz] qui a dit ?
Répondre en citant

Qui a dit :

" On ne sait pas comment, par quel miracle, quand il y a une élection, d'une manière un peu mystérieuse, spontanée, on voit le retour d'incidents qui ramènent le thème de la sécurité dans le débat. Je pense qu'en tout cas, le hasard fait bien les choses "

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mer Avr 04, 2007 8:25 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sarko? Laughing

ha ha ha!

Auteur Message
Leutromo-V

Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93

Posté le: Mer Avr 04, 2007 10:30 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

he he he : non Fred, m'est avis que le nabot n'aurait pas interet a sortir ce genre de chose, surtout si ca devoile des actions strategiques de sa part !

ca me rappelle une conversation que j'ai eue avec un collegue recemment a propos de ces evennements de la gare du nord.

en gros, on se disait qu'il etait tout a fait possible qu'il ne se soit rien passé pendant le controle des agents de la ratp et que des elements "infiltrés" aient poussé a l'emeute.

rien de plus facile a faire :
postez vous a chatelet, si possible pas tres loin d'un groupe de controleurs.
des qu'un etranger est controlé et semble en infraction, jouer les scandalisés en hurlant et en laissant entendre que l'agent de controle a eu des propos racistes.
il y a fort a parier que la situation pourra vite tourner en emeute.

et dans cette ligne directe, ca m'a rappelé un souvenir d'il y a environ 12 ans, je rentrais chez moi, vers 22h30, c'etait pil pendant les emeutes de 1995. sur mon chemin, dans la direction opposée a la mienne, me croise une voiture, une bete super 5 blanche avec des types qu'avaient pas l'air commodes, limite je sentais bien le coup genre "passage a tabac du premier mec rencontré dans la rue histoire de bien rigoler".
la voiture s'arrete a mon niveau, je biffurque legerement.
la voiture recule et s'immobilise en plein sur mon trajet (la, c'est certain, ils ont un truc a me dire les mecs ...)
les types sortent de la caisse et l'un deux me presente alors une plaque et me demande mes papiers. en regardant derriere lui, j'appercoit le fameux ordi de bord des voitures de flics.

tout ca pour dire qu'un ou deux agents dependants du ministere de l'interieur pourrait tres bien jouer les agitateurs en sous marin pour relancer le debat a propos de l'insecurité, le nabot est un adorateur des usa, c'est une technique largement utilisée par ce pays.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mer Avr 04, 2007 2:19 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
he he he : non Fred, m'est avis que le nabot n'aurait pas interet a sortir ce genre de chose, surtout si ca devoile des actions strategiques de sa part !

C'est fort possible, c'est une méthode connue et utilisé dans les manif pour discrédité les revendication, il infiltres des policiers casseurs.

on a retrouvé sur un site coco des info erroné sur les finance des Royal, l'info étaient fourni par un élu UMP!

Auteur Message
Marantha
La tête dans le ciel...

Posté le: Mer Avr 04, 2007 4:16 pm 
MessageSujet du message: Infiltration
Répondre en citant

Bonjour,

Moi je dirais Bayrou ou Royal, enfin un candidat qui veut éviter que la campagne se joue à nouveau sur l'immigration et l'insécurité (d'ailleurs pourquoi les deux sont-ils associés? Je suis contaminée!!! Au-secours!)
Qui que ce soit il n'a pas tort (sur le fait que ça ressort par hasard).
Quoique ça pourrait même être Le Pen avec son humour grinçant? (puisque "le hasard fait bien les choses")

Enfin comme d'hab j'ai le résultat sans pouvoir voter pourtant je ne fais pas partie des RG Laughing

Pour les infiltrations c'est exactement comme ça que ça a du se passer pour les manifs anti-cpe. Après pour trouver de jeunes enragés prêts à tout casser au hasard pour se passer les nerfs ça doit pas être dur. Un petit billet passé sous le manteau... Ensuite vient l'effet de groupe et l'émulation qui font que des gens sans histoires peuvent se retrouver à faire des trucs complètement idiots et se faire à dessein traiter de délinquant ou de fraudeur...

NUL qu'ils n'aient même pas le courage de laisser les choses se passer sans en rajouter. Comment savourer une victoire truquée et fabriquée?
Il pourra même pas se dire "j'ai été élu parce que je suis ce que les français attendaient". Il faudra qu'il vive avec "j'ai été élu parce que je les ai tous bien roulés"

Auteur Message
Leutromo-V

Posté le: Jeu Avr 05, 2007 8:55 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

tu brules Marantha, tu brules !

Marantha a écrit:
Il faudra qu'il vive avec "j'ai été élu parce que je les ai tous bien roulés"

J'ai dans l'idee qu'au contraire, vu les ambitions affichées par le bonhomme, se complaire dans un sentiment de travail bien fait juste parce qu'il a embobiné le plus grand nombre ne doit pas etre une perspective desagreable pour ce type.

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Ven Avr 13, 2007 3:30 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tu donne pas la réponse (sauf a moi en MP et a Marantha) t'en que tout les membres du YAEM n'ont pas répondu! Embarassed

Un autre nom coluche?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> POLITIQUE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +