Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONDAGE La France : de droite , de gauche ou d'ailleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> SOCIETE

A votre avis , les terriens en politique sont :
De droite !
0%
 0%  [ 0 ]
De gauche !
25%
 25%  [ 2 ]
D'ailleurs !
75%
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
jérémy
Utopiste

Posté le: Mer Fév 07, 2007 6:13 pm 
MessageSujet du message: SONDAGE La France : de droite , de gauche ou d'ailleurs
Répondre en citant

Coucou,

Pour faire suite au débat qui a commencé ici , http://www.y-en-a-marre.org/forum/sutra28972.html

Et une question :

La France ( et les terriens) en généraux sont-ils de droite , de gauche ou d'ailleurs à votre avis ?

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Mer Fév 07, 2007 6:27 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hi hi hi, les terrien!? sont sur terre!, non? Laughing :SpeFred:

Non serieux Jérémy, tu ai de mars ou quoi? c'est quoi se questionnaire? Laughing

J'hallucine! Shocked

Auteur Message
sydney
Utopiste

Posté le: Mer Fév 07, 2007 6:39 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sans doute d'un autre monde celui que je ne connais pas et qui ne réponds jamais au besoin des Français.

Auteur Message
Narcisse 74
Bientot, la consécration

Posté le: Mer Fév 07, 2007 7:43 pm 
MessageSujet du message: To be or not to be
Répondre en citant

Difficile de répondre...Faut être super balaise en géo-politique pour répondre à tout ça ! Ca dépend de quel côté de la terre on vit...

Humainement, je pense que l'homme est de gauche à la base. Mais dès qu'il se met un peu à réfléchir et à se demander comment faire pour s'en sortir dans ce monde de ouf, il devient pragmatique et devient de droite.

Auteur Message
ludo90290
King of the weeeeeeeeek
King of the weeeeeeeeek

Posté le: Mer Fév 07, 2007 9:07 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le seul terrien c'est ce lui des labours, puis les sueurs des ouvriers, le reste sont d’imposteur fabulateur opportuniste, qui en passent vont très bien à Sarko/Pene (Peine/ pine pas vraiment trouver de sur-nom à ce monstre)/Royal/Bayrou/Chira en poussent fort!

Bref, pour être honnête, le choix doit ce faire sur l'humaine qui sera rester humain, pour aider l'humanité, non comme c'est comique qui pense qu'à nuire au peuple, Sarko, Royal, Bayrou, et autre postiche, qui disent, on vous à compris, puis à l'arriver, il disent on vous la bien mi-profond, car la loi sur les mensonges par omission, nous donne le droit de faire le contraire de notre promesse, il on que trop garder le pouvoir de plus sous magouille politiqua manipulateurs.

José Bové nous à rappeler ce que c’est de prendre c’est responsabilité, de défendre chacune de nos opinion et conviction, ce qui n’est pas malheureusement le cas des politiques en place, au contraire il sont désolation et périls pour nous..

Auteur Message
Marantha
La tête dans le ciel...

Posté le: Jeu Fév 08, 2007 1:45 pm 
MessageSujet du message: Question sans réponse
Répondre en citant

Moi je pense qu'en globalité les habitants de la terre se fichent bien de la politique et ne comprennent pas du tout ce que c'est qu'être de gauche ou de droite.
C'est une notion presque franco-française. On a même du mal à "classer" les conservateurs/travailleurs de Grande-Bretagne ou les démocrates/républicains des Etats-Unis. Et c'est marrant, mais même les nouveaux gouvernements d'Amérique du Sud n'ont pas l'air d'être classés. Exclamation

Tout ça parce qu'ils ne pouvaient pas se mélanger après la Révolution française et qu'il a fallu déterminer qui s'assierait à droite et qui s'assierait à gauche, enfin il me semble.

Citation:
Humainement, je pense que l'homme est de gauche à la base

C'est marrant je dirais juste l'inverse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> SOCIETE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +