|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
veronique La tête dans le ciel...
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 6:33 pm
Sujet du message: manisfestation pour dire non à 2007.... (vive les bretons).. |
|
|
ha ces bretons, ils sont fous, mais pourquoi pas, en tout cas moi j'aime l'idée, et oui je suis une bretonne alors forcement !!!!!!!!!!!!
| Citation: | Manifestation le 31 décembre en France pour dire "Non à 2007"
Sous le nom de "Fonacon", un collectif soutenu par une trentaine de festivals de l'Ouest de la France, va organiser le 31 décembre à Nantes une grande "manifestation festive" pour dire "Non à 2007", un pied de nez au temps qui passe.
"On veut fêter autrement le réveillon qu'en dansant la chenille", explique l'un des organisateurs, un chef d'entreprise qui a préféré rester anonyme.
Pour son "premier coup" le 31 décembre 2005, le Front d'opposition à la nouvelle année ("Fona" et "con" pour "comité d'organisation national") avait attiré 300 personnes dans les rues de Chauché, un petit village vendéen. Cette fois les organisateurs voient plus grand et attendent 3.000 personnes à Nantes. Avec pour mot d'ordre: "Dans la rue contre 2007".
Et "si jamais 2007 passe, ce qui est peu probable, c'est tous dans des trains spéciaux pour dire non à 2008 à Paris sur les Champs-Elysées l'année prochaine", préviennent-ils.
Ils entendent ainsi protester contre "le temps qui passe". "Il faut que ça s'arrête, en plus cette année d'élection on la sent encore moins bien", a souligné l'organisateur anonyme.
L'initiative a reçu le soutien des plus grands festivals de l'Ouest, dont le Festival interceltique de Lorient, les Francofolies, les Vieilles Charrues, le festival des Papillons de nuit ou encore celui des Terre-neuvas, qui ont prévu d'envoyer des délégations à Nantes le 31 décembre.
En deux semaines, et après une conférence de presse clandestine façon indépendantistes corses cagoulés ou masqués, les trublions ont attiré sur leur site internet fonacon.net plus de 12.000 connexions, suscitant l'intérêt de nombreux internautes qui envisagent des manifestations similaires dans toute l'Europe. |
|
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jérémy Utopiste
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 8:00 pm
Sujet du message: Faire la fête !!! |
|
|
Salut Véro,
Marrante cette initiative... J'ai cru que c'était un appel politique au début, genre "Non à 2007" comme "Non à la TCE"  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Pierrot-le-fou La tête dans le ciel...
Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 217 Localisation: Dans la lune
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 8:57 pm
Sujet du message: Re: Faire la fête !!! |
|
|
| jérémy a écrit: | Marrante cette initiative... J'ai cru que c'était un appel politique au début, genre "Non à 2007" comme "Non à la TCE"  |
C'est surtout très con... Oui oui, c'est vrai, je suis dans l'opposition totale, à tout, même à ceux qui s'opposent.
Alors la secte de ceux qui disent non et tournent autour d'un calvaire qu'ils soient breton ou vendéen je trouve ça très con.
Le con qui dit non, c'est un peu moi aussi à l'instant même... YEAM  |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Leutromo-V Créatrice/Créateur d'idéologie
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 360 Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 9:40 am
Sujet du message: |
|
|
ils ont carrement piqué l'idée issue du sketch de gad elmaleh et djamel debouze !
il avaient fait une petite sequence genre manifestation au pied de je ne sais plus quel immeuble de télé, facon "non a l'an 2000 !" (ce qui ne nous rajeuni pas !)
"aujourd'hui c'est l'an 2000 et si on fait rien, demain ce sera quoi ? l'an 2001 ? l'an 2002 ? je dis non, non, non et non ! si on va par la, c'est la porte ouverte a toutes les fenetres !"
ils n'ont donc rien inventé mais tout recupéré.
ces bretons, ils n'ont meme plus aucune imagination, quelle tristesse ... |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Narcisse 74 Bientot, la consécration
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 1:41 pm
|
|
| Rabat-joie va !! Pffff ! |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
micheline Créatrice/Créateur d'idéologie
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 9:17 pm
Sujet du message: raba-joie d'aprés certade mon entourrage je suis une vraie |
|
|
oui j'ai l'air d'être joyeuse mais je suis soit-dissan- une raba- joie
non je je ne le veux pas et j'aime trop les être humains j' aime vous voir rire et je rirai-avec vous vivre la joie |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
alain le rouge Raleur/se Diplomé(e)
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 5:46 pm
Sujet du message: vive le bonheur détre libre de penser |
|
|
| manifesté contre le temps qui passe quelle belle idée ,pas plus ridicule que de manifesté contre des gréviste car on se retrouve a faire gréve a sont tour |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 1:11 am
Sujet du message: aie oui |
|
|
peut-être sui-je à côtée de la plaque ,je ne suis pas de là gauche ni de la droite !je suis seulement pour ma familles ,oui pas le temps de faire de la politique, les jours ils me sont contée et j'ai trés envie d'aller voir d'autre horizons,j'en ai le droit bon j'espére vous ne me tiendrez pas rancune .
d'
etre simple d'esprit et n'avoir pas vos idées ,moi je vous aimes t-elle que vous êtrez ;c'est mon caractéres voila:mais j'ai la force de devenir une rouge ou bien verte:jamais trop tard pour choisir sont camps n'est-ce pas
vous^tres d'accord ,jésus était communistes juif |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
ludo90290 King of the weeeeeeeeek

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 1:23 am
|
|
Drôlement inspirée la Micheline "Jésus un communiste ou communiste-ment" bien alors dieu été noir Arc-en-ciel, alors?  |
|
| |
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 1:45 am
Sujet du message: aie oui |
|
|
dieux est jeaune de peur rien que de voir la plânettes qu'ils nous a donnais
nous le remercions nous en avions fait une terre polluer ,oui jésus il est juif communiste et il partage tout commes les communiste et voila monsieur ludo |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|