Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de retour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Auteur Message
veronique
La tête dans le ciel...

Posté le: Ven Déc 08, 2006 10:42 am 
MessageSujet du message: de retour...
Répondre en citant

salut à tous, après presque 6 mois de silence, me revoilà, (soucis de connection, enfin de ligne téléphonique apparement), bref, me revoilà, comme je le disais, avec des hauts et des bas comme toujours, mais pour ceux qui me connaissent, les hauts sont beaucoup plus présents dans ma vie aujourd'hui, qu'il y a quelques moi, ou cétait la traversée du desert, et oui vive l'amour...

j'espère donc que vous allez tous bien, bisous spécialement à Elle, avec je gardais contact, puis à Ludo qui ne m'a pas oublié (merci encore pour mes textes sur controverse), à Fred, à Ray, et tous les autres biensur...

Auteur Message
Fred
Utopiste

Posté le: Ven Déc 08, 2006 10:52 am 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut Véro!
Bien fait comme chez toi un.

Auteur Message
Leutromo-V
Créatrice/Créateur d'idéologie

Localisation: ca depend du moment, mais habituellement, pres de paris, dans le 93

Posté le: Ven Déc 08, 2006 1:19 pm 
MessageSujet du message:
Répondre en citant

coucou Véro, bon retour chez toi !

plein de bisous Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +