Y-En-A-Marre.org Index du Forum Y-En-A-Marre.org
Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pret de nuage pour ELLE,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Auteur Message
MOI,
Invité

Posté le: Dim Aoû 06, 2006 8:25 pm 
MessageSujet du message: Pret de nuage pour ELLE,
Répondre en citant

de bon coeur , je vous aurais prêté le nuage ,pour partir en vacances ,mais avec le temps qu'il fait il faut être prudent , j'espère que votre "carrosse" vous portera au pays des rêves , et que vos lutins en auront plein les yeux .
Quand le coffre se transformera en lit , que de joie , et la soupe sera devenu repas de petits rois !
Mille pensées à vous , si vous regardez bien les étoiles , vous en verrez sûrement une qui sera la votre ...

Pas de photos ?
Il me restait sûrement des Pinceaux pour faire de jolis tableaux ..
J'plaisante
Très bonnes Vacances ,
Sincèrement ,
Moi,

Auteur Message
bernard
Utopiste

Posté le: Lun Aoû 07, 2006 5:51 am 
MessageSujet du message: Prêt de nuages...
Répondre en citant

Bonjour Moi,

Je pars dans peu de temps. Les vélos sont installés sur le toit de la voiture. et oui ils font partis du voyage...Aie, aie mes cuisses...

Mais avant de partir, je me suis dit qu'il fallait enlever les trucs sur "y en a marre" que les robots balancent...

Et je tombe sur " prêt de nuage pour Elle ". Et je me dis que dans mes pensées, il y aura une place pour tous.

Mais je sais pas pourquoi quand je lis ce texte " prêt d'un nuage pour Elle " mes yeux se remplissent de larmes...Emue. C'est pas souvent que l'on m'écrit de jolis choses. Et promis chaque soir avant de me coucher, je regarderais les étoiles avec un sourire, mais un vrai, pas celui que je sais schotcher quand cela ne va pas. Un grand et vrai sourire !

Merci, MOI de tant de gentillesse. Cela me touche profondément.

Bisous à MOI ( tiens on dirais que je m'embrasse !)

Et bisous à vous tous ( même à Narcisse, que finalement j'aime bien ! )

Bon j'arrête ou je vais vraiment chialer...

Elle. Wink Razz Wink Razz Wink Razz Wink Razz Wink Razz Wink Razz Wink Razz Wink Razz Wink Razz Wink Razz Wink Razz Wink Razz Wink Razz Wink Razz Wink Razz Wink Razz Wink Razz Wink Razz Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Y-En-A-Marre.org Index du Forum -> LIBRE TRIBUNE

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:   +