|
Y-En-A-Marre.org Bienvenue sur le forum de Y-En-A-Marre.org
|
 |
| Auteur |
Message |
MOI, Invité
|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 8:25 pm
Sujet du message: Pret de nuage pour ELLE, |
|
|
de bon coeur , je vous aurais prêté le nuage ,pour partir en vacances ,mais avec le temps qu'il fait il faut être prudent , j'espère que votre "carrosse" vous portera au pays des rêves , et que vos lutins en auront plein les yeux .
Quand le coffre se transformera en lit , que de joie , et la soupe sera devenu repas de petits rois !
Mille pensées à vous , si vous regardez bien les étoiles , vous en verrez sûrement une qui sera la votre ...
Pas de photos ?
Il me restait sûrement des Pinceaux pour faire de jolis tableaux ..
J'plaisante
Très bonnes Vacances ,
Sincèrement ,
Moi, |
|
| |
|
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
bernard Utopiste
|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 5:51 am
Sujet du message: Prêt de nuages... |
|
|
Bonjour Moi,
Je pars dans peu de temps. Les vélos sont installés sur le toit de la voiture. et oui ils font partis du voyage...Aie, aie mes cuisses...
Mais avant de partir, je me suis dit qu'il fallait enlever les trucs sur "y en a marre" que les robots balancent...
Et je tombe sur " prêt de nuage pour Elle ". Et je me dis que dans mes pensées, il y aura une place pour tous.
Mais je sais pas pourquoi quand je lis ce texte " prêt d'un nuage pour Elle " mes yeux se remplissent de larmes...Emue. C'est pas souvent que l'on m'écrit de jolis choses. Et promis chaque soir avant de me coucher, je regarderais les étoiles avec un sourire, mais un vrai, pas celui que je sais schotcher quand cela ne va pas. Un grand et vrai sourire !
Merci, MOI de tant de gentillesse. Cela me touche profondément.
Bisous à MOI ( tiens on dirais que je m'embrasse !)
Et bisous à vous tous ( même à Narcisse, que finalement j'aime bien ! )
Bon j'arrête ou je vais vraiment chialer...
Elle.  |
|
| |
|
 |
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission of this forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
|
|